Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté vendredi 04 mai 2007 à 00:46 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je l'aurai bien fait mais je me suis dit que tu t'en chargerai ^^
Donc j'ai laissé. Au passage, je rajoute que le livret contiendra des infos sur les histoires des films, et sur les personnages. Le second coffret regroupant les 10 derniers films sortirait premier trimestre 2008.
Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 22:21 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

14 juin chez Dybex :

HUMANOID KIKAIDER

Image IPB

GASARAKI VOL. 1/2

Image IPB

GATCHAMAN FILM EDITION SIMPLE

Image IPB

28 juin

KYO KARA MAOH VOL. 1/3

Image IPB

KAREKANO VOL. 4/6

Image IPB

ERGO PROXY VOL. 3/5

Citation

Dybex nous informe aussi la production en cours des séries Figure 17, Outlaw Star , Ichigo Mashimarow et le film collector de FullMetal Alchemist.

Source : Japanbar.net
Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 22:36 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

intéressant tout ça, j'ai une question par contre, je connais quelque personne qui seront intéressé par certain titre KKM en premier ^_^ , est-ce ces titres sortiront directement en vf/vo ? ou d'abort en vo ? (normalement je suppose que ça sera vf/vo mais je préférerai que tu confirmes).

Autre chose que j'ai lu sur dvdanime, algol annonce la sorti du film FMA pour la japan, est-ce que ce sera la version simple ou la version collection comme annoncé dans le dernier mangawave ?

merci pour les futures réponses :P :sifle:

EDIT: bon j'ai rien dit pour ma premier question tout est écrit sur le site dybex:

# Ergo Proxy (vol. 3/5 Vo et Vf)
# Karekano (vol. 4/6 VO)
# Kyo Kara Maoh (vol. 1/3 Vo)
# Humanoid Kikaider (Box intégrale Vo)
# Gatchaman, le film - édition simple (Vo et Vf)

Et ben dit donc..... Dybex chute de plus en plus dans mon estime :blink: dommage......

Alors modification de ma question, est-ce qu'il y aura une vf un jour ?

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 12 mai 2007 à 22:44.

Posté samedi 12 mai 2007 à 22:36 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Y a pas un souci avec Kyou Kara Maoh ?
Pasque 3 coffrets de 13 épisodes, ça en fait que 39... Or la série fait quand même 78 épisodes, c'est à dire le double... ^^° Ils en ont licencié que la moitié :/ ?
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 12 mai 2007 à 22:43 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Le 16 mai : sortie de "L'étrange petite Tatari - tome 2"

Le seul truc ki arrive à me faire sortir des tunes parce ke ras le bol des shonen de base ou autres (même Young GTO c'est devenu bidon), ça c'est du manga original et hyper interressant.

Sinon bah pour les animes c'est gratos sur le net :sifle:

mattez moi cette bombe :

Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 22:57 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMorpheus14, le 12/05/2007 à 23:36, dit :

intéressant tout ça, j'ai une question par contre, je connais quelque personne qui seront intéressé par certain titre KKM en premier ^_^ , est-ce ces titres sortiront directement en vf/vo ? ou d'abort en vo ? (normalement je suppose que ça sera vf/vo mais je préférerai que tu confirmes).

Autre chose que j'ai lu sur dvdanime, algol annonce la sorti du film FMA pour la japan, est-ce que ce sera la version simple ou la version collection comme annoncé dans le dernier mangawave ?

merci pour les futures réponses :P :sifle:
EDIT: bon j'ai rien dit pour ma premier question tout est écrit sur le site dybex:

# Ergo Proxy (vol. 3/5 Vo et Vf)
# Karekano (vol. 4/6 VO)
# Kyo Kara Maoh (vol. 1/3 Vo)
# Humanoid Kikaider (Box intégrale Vo)
# Gatchaman, le film - édition simple (Vo et Vf)

Et ben dit donc..... Dybex chute de plus en plus dans mon estime :blink: dommage......
Alors modification de ma question, est-ce qu'il y aura une vf un jour ?

Pour la VF, je n'en ai aucune idée. Je suppose que tout dépendra des ventes de la VO ou si ils réussissent à vendre la série pour la télévision. Concernant FMA le film, le responsable m'en a parlé, mais j'ai pas retenu dsl, j'étais focalisé sur autre chose : Nana le film et The Karas justement. Il me semble que c'est direct collector, mais c'est pas sûr. Car Dybex voulait sortir un méga collector série + film + OAV s'ils arrivaient à les obtenir. Espérons en tout cas que ce ne soit pas retardé.

Voir le messageThirqual, le 12/05/2007 à 23:36, dit :

Y a pas un souci avec Kyou Kara Maoh ?
Pasque 3 coffrets de 13 épisodes, ça en fait que 39... Or la série fait quand même 78 épisodes, c'est à dire le double... ^^° Ils en ont licencié que la moitié :/ ?

On m'avait parlé d'une série chez eux qui n'avait pas été intégralement licenciée et qui n'était pas encore sorti. ça recoupe avec ce qu'on m'avait dit. Apparemment, ils n'auraient pas (à moins que ce soit licencié depuis peu) la seconde partie. Mais, c'est vraiment pas sûr.
Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 23:04 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 12/05/2007 à 23:57, dit :

Il me semble que c'est direct collector, mais c'est pas sûr. Car Dybex voulait sortir un méga collector série + film + OAV s'ils arrivaient à les obtenir. Espérons en tout cas que ce ne soit pas retardé.

:P c'est une excellente nouvelle que la question du méga collection soit toujours à l'ordre du jours, c'est toujours ça. Même si c'ets dans longtemps moi ça me va \o

Espèrons au passage que les collectors evangelion et escaflowne ne soit pas oublié ^_^

Le film directement en collector est une bonne nouvelle aussi pour ceux ayant les unitaires, mais du coup moi je vais attendre un possible intégrale :sifle:

Posté samedi 12 mai 2007 à 23:06 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

+1

Attention, c'est pas sûr, c'est de tête, car je l'avais pas noté.
Image IPB

Posté dimanche 13 mai 2007 à 12:37 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi je voudrais rappeler pour les fans de Suzuka de la sortie du premier tome chez Pika le 16 Mai
Image IPB
Personellement ça fait longtemp que j'attendais cette sortie, et je me presse d'aller l'acheter Mercredi B)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 15 mai 2007 à 07:58 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Asuka

Citation

En mai légère hausse des prix !
11 Mai 2007

Pour la première fois depuis sa création, le catalogue Asuka subit une petite hausse des prix, du essentiellement à la hausse des prestations d'imprimerie, et du papier qui n'avait jamais été répercutée sur les prix public. Ainsi les ouvrages habituellement à 6,50€ passent à 6,95€ et ceux à 9€ passent à 9.95€, ceux à 7,95€ restent inchangés. Nous espèrons vraiment que cette hausse ne gachera en rien votre plaisir de lecture, et nous vous assurons de continuer à améliorer en permanence nos ouvrages. Merci de votre compréhension, toute l'équipe d'Asuka !

un peu trop vague à mon goût .... donc je préfère cette version:

Shun sur le forum Asuka dit :

Changement de tarif au éditions Asuka depuis le 1er mai ainsi, les prix de vente public à 6,50€ passent à 6,95€.

A titre d’exemple, sont concernés :
- Cantarella
- Declic Sensuel (et l’ensembl de la collection Lolita)
- Diamond Head
- Hungry Heart
- L’infirmerie après les cours !
- Le jeu du chat et de la souris
- My Hime
- S et X day

De même la collection Tezuka passe de 6,95€ à 7,95€

- Blackjack
- Nanairo Inko
- Vampires
- Midnight

Et pour finir

Tous les Yuri et Ladies passent de 9,00 à 9,95€

- Crash
- Entre les draps
- Free Soul
- Indigo Blue
- Love My Life
- Piece of cake
- Sur la nuit
- Sweet Lovin Baby

Sont inchangés :
- Tous les mangas à 7,95€ (Gunslinger Girl, Ray, IWGP, Junk...)
- Tous les mangas à 9,95€ (Chrno Crusade...)
- Tous les mangas à 12,00€ (Tensai Family...)
- Le guide phénix à 18,00€.

:lol:

j'adore leur: "Asuka subit une petite hausse des prix, du essentiellement à la hausse des prestations d'imprimerie, et du papier qui n'avait jamais été répercutée sur les prix public."

Soyons réaliste 2s, ça n'a rien à voire, c'est juste les premières conséquences de la prise de pouvoir de kaze ;-) :pinch:

Heureusement pour moi les séries que je fais chez eux sont bientôt fini :) :P

Posté vendredi 18 mai 2007 à 09:56 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

IDP n'avait plus fait reparler de lui, mais avec la sortie de B'TX, voilà chose faite. Spirit of Wonders est aussi prévu sous peu.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 08:35 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Image IPB
il est sorti cette semaine et je l'ai donc pris, son prix est de 99€ (~84€ chez MD)

rappel du contenu :
Image IPB Session 0
Image IPB Commentaires audio
Image IPB Sessions 2 & 9 en version "Director's Cut"
Image IPB Interviews
Image IPB 4 Carnets de croquis
Image IPB Livret original
Image IPB Album photo de Spike

le tout dans 9 DVDs style pochette vynil

Posté lundi 21 mai 2007 à 23:29 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

A découvrir le 19 septembre

School Rumble

Tenma Tsukamoto est une lycéenne follement amoureuse d’un garçon de sa classe, l’imperturbable Ôji Karasuma. Kenji Haraima, quant à lui, est un voyou amoureux de Tenma et fera tout pour la rendre heureuse et se faire remarquer.
Les gags loufoques se succèdent dans ce triangle amoureux entouré d’une ribambelle de personnages farfelus, toujours voués à un amour à sens unique. Drôle et attachante, cette série est bourrée de sentiments sans tomber dans les excès du genre shônen. Ici, point de jeune homme entouré d’une cohorte de jouvencelles amourachées, mais des histoires d’amours d’adolescents où tout est prétexte à quiproquo et confusion. Débutée en 2001 au Japon dans le Weekly Shônen Magazine, cette série est l’œuvre de Jin Kobayashi, qui déclare s’être inspiré de sa propre expérience pour créer son personnage de Kenji Harima, le reste étant inspiré de ses amis.

Volume 1 (16 au Japon, en cours)
Pagination : 160 pages N&B + 4 pages couleur
Format : 12 x 18 cm
Prix : 6,95€Image IPB
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 17:49 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Citation

L’éditeur Kaze vient de nous annoncer l’acquisition de deux nouvelles séries animées qui ont déjà fait parler d’elles récemment, Elfen Lied et BoBoBo-Bo Bo-BoBo. Voici quelques précisions sur ces titres.

Elfen Lied se compose d’une série de 13 épisodes + 1 OAV. Précédemment annoncée chez Asian Star, c’est finalement chez Kaze que cette série de Mamoru Kanbe (I''s Pure) sortira.

Concernant BoBoBo-Bo Bo-BoBo, cette série délirante de 76 épisodes, dirigée par Hiroki Shibata (Gegege no Kitaro [1985], Getter Robo Go) aura droit à une rediffusion en VF sur MCM dès le 6 juin à 14h50. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il existe également le manga édité dans la collection Sakka de l'éditeur Casterman.

Source
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 18:01 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

j'ai lu ça au milieu d'après midi, ailleurs et sur mon mail aussi :D

J'en connais qui vont être content mais je comprendrai, décidément, jamais pourquoi :P

[Voir le message caché (spoiler)]
oui oui chacun ses goûts etc... B)

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »