-
52 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!
Posté mardi 13 mars 2007 à 17:42 (#325)
Série longue (+100 épisodes) et qui n'est pas particulièrement bien connu.

Posté mardi 13 mars 2007 à 18:15 (#326)
dark schneider, le 13/03/2007 à 17:03, dit :

Vive anime-motion! Ils ont dja marqué un gros pont avec moi...Il va falloir qu'ils assurent maintenant!
je comprenais pas que les editeurs francais (ou europeen) se jetaient pas dessus cette licence! :pinch:
Chacun son truc

Enfin ne t'enflamme pas trop, ils ne le sortiront pas avant le premier trimestre 2008 xD
Krizalidfire, le 13/03/2007 à 17:42, dit :
Série longue (+100 épisodes) et qui n'est pas particulièrement bien connu.
Pour cette licence là, même pas une estimation de date

Pour les autres date:
Posté mardi 13 mars 2007 à 21:06 (#327)
Posté mardi 13 mars 2007 à 23:48 (#328)
Par contre s'ils nous la jouent Kaze : Kodocha = produit de luxe pour élite friquée... >_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 14 mars 2007 à 13:13 (#329)
Par contre une bonne initiative mais qui est risquée à mon sens : le blueray pour je ne sais plus quelle série.
( Sa sent la PS3 lol )
Enfin on va attendre les sorties bien évidemment fate stay night même si on a le temps avec cette licence ( annoncé pour 2008 )
Posté mercredi 14 mars 2007 à 13:27 (#330)
bou, le 14/03/2007 à 13:13, dit :
(c'était aussi écrit dans mon message

Pour le nombre d'épisode, c'est vrai que kodocha ça va être cher, mais quand on voit AB sortir DB ou SS en unitaire uniquement vf et ce sont les plus grosses ventes du marché l'éditeur doit ce dire que ça vaut le coup... mais pour les clients c'est autre chose :pinch: (surtout que l'on ne connais pas encore les prix de l'éditeur :pinch: :pinch: )
bou, le 14/03/2007 à 13:13, dit :
( Sa sent la PS3 lol )
Ce n'est pas pour une série mais pour le film Gonzo: Brave Story
Qu'est ce qui est risqué pour toi ? le fait de sortir du HD ? ou de le faire en BR ?
Si c'est la HD, il faut bien s'y mettre un jour ou l'autre xD
Si c'est pour le BR, sache que le BR est devenu le support le plus vendu en HD (2BR contre 1hd-dvd) ;) de plus les animes sortent en BR au japon, ce film est d'ailleurs prévu en BR (donc il est normal que ça sorte dans le même support ailleurs

Enfin pour le moment il vaut mieux attendre plus de précision....
Posté jeudi 15 mars 2007 à 08:50 (#331)
Enfion on verra.
Posté jeudi 15 mars 2007 à 15:01 (#332)
Algo de DVDanimes dit :
jetblack sur le forum anime-motion dit :
Pour plusieurs raisons :
- Pas mal de personne travaillant dans le milieu, pensé à Panini-video qui ne devrait plus tarder a annoncé son label en France. Certaines series que possédent Anime-motion sont détenu par plusieurs editeurs français.
- La licence de Brave Story est une licence mondiale, détenu par Warner Brother.
- Komocha est détenu mondialement (hors-asie) par Funimation.
Je sais pas qui est le petit malin qui a fait ça, même si j'ai mes doutes la dessus .... Mais bon il aura le retour de baton sans doute, en jouant avec le feu on se brule ...
Bref.... la prochaine fois, j'attendrai qu'un dvd sorte pour dire quoi que ce soit :pinch:
Je ne vois vraiment pas l'interet de ce canular

Posté jeudi 15 mars 2007 à 15:04 (#333)
Morpheus14, le 15/03/2007 à 15:01, dit :

Bha c'est comme les fakes sur la mule... Faire chier son monde, y'en a certains qui kiffent ça... ;)
J'vois d'ici Darshounet qui va se mettre à sangloter pour ses Fate Stay Night

Posté jeudi 15 mars 2007 à 15:23 (#334)
Posté jeudi 15 mars 2007 à 18:34 (#335)
C'était sans doute trop beau pour un lancement, 7 séries sur 8 qui m'intéressaient.

Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:24 (#336)

Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:00 (#337)
Funman, le 15/03/2007 à 19:24, dit :
Je me suis demandé pourquoi tu disais ça puisque normalement vos "sites" sont partenaire.... et après une petite recherche j'ai vite compris

le site anime-motion et japanbar ont les mêmes codes sources et surtout sont sur le même serveur ks39343.kimsufi.com [91.121.21.153]
Perso, je sais pas, je n'accuse pas et j'en ai rien à faire pour être honnête, mais je tenais à le dire ici pour montrer pourquoi tu as répondu ça

Bref c'est dommage que ce soit faux, tout le monde était content de tel licence

Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:16 (#338)
Krizalidfire, le 15/03/2007 à 18:34, dit :
Si c'est confirmé c'est clair qu'ils auront fait un truc qui tient à peu près la route, en tout cas pour ceux qui, comme moi, ne suivent pas particulièrement les acquisitions de licences...
Au niveau des licences annoncées, il y avait de séries sympa mais qui ont certainement déja trouvées un acquéreur ou qui finiront bien par en avoir un ;)
Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:35 (#339)
Shura, le 15/03/2007 à 21:16, dit :
Voilà c'est confirmé officiellement, le site a été retiré et voici ce que l'on trouve à la place:
Citation
Ceci est un projet d'étude, doublé d'une présentation pour mon book personnel. Mon dossier traite d'une vitrine d'un éditeur vidéo. Et cette simulation se devait d'être réaliste, d'où un choix de séries non licenciées et une identité qui se voulait crédible d'une entreprise.
Ce site est purement factice et n'était nullement sensé être diffusé au public. Je ne sais pas quel gros malin a propagé mon projet sur la toile et je m'excuse du désagrément que cela a posé.
Aussi je suis très étonné de l'emballement que cela a suscité ainsi que la contribution de certains sites à propager l'information sans avoir eu un brin d'investigation. Je viens d'apprendre que c'était dans un but d'autopromotion ou je ne sais quel délire abracadabrant ou théorie de la part de certaines personnes qui ont la langue bien pendue. Il faudrait être vraiment stupide de faire un site de cette nature pour un canular où je ne sais quelle motivation délirante. Je leur demande de retirer leurs infos ou d'annoncer que ceci était un projet fictif.
Pourquoi maintenant et pas avant ? Parce que je n'avais plus le contrôle de la situation à cause d'un malveillant mais d'un mal pour un bien, j'en ai profité pour comprendre et ajouter l'engouement du public dans mon dossier. C'est peut-être l'erreur que j'ai commise et j'aurais dû couper court dès le départ. Je vous rassure, c'était prévu ce week-end mais comme cela devient une affaire d'état et qu'on m'a rapporté des rumeurs de suicides collectifs chez certains, je le fais maintenant.
Ce site sera suspendu, mais restera en ligne le laps de temps de mon examen de passage.
Merci de votre compréhension.
Je préfère ne même pas donner mon avis sur cette explication

Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25