を物語る, le jeudi 30 octobre 2003, 20:30, dit :
pour preuve qu'il nous font payer plein !
c'est que eux avec un dvd il mette autant que nous en 1 cd !
c'est du foutage de geule <_<
Mais non ! C'est à cause des beaux nus... bonus... Ok, je sors... lol !
Non mais sérieusement, faut arrêter de pleurer sur le prix des DVD n'animation. A force de tout récupérer gratos (enfin, pseudo-gratuitement parce que quand on compte l'accès au net, les CDs, la facture d'électricité... tout ça a quand même un coup) vous ne vous rendez plus compte du prix des choses.
Faut être un minimum réaliste : un DVD neuf à 3€ comportant 10 épisodes, ça n'existera jamais !
Je veux bien croire que DV a une politique un peu abusive au niveau du nombre d'épisode par galette mais vous êtes quand même bien content de trouver des animes d'une qualité quasi irréprochable avec plusieures pistes son, non ? Ben tout ça ça se paye, et comparé à d'autres type de média, ben c'est plutôt abordable.
Il y en a pleins qui râlent contre les éditeurs mais ils faut aussi qu'ils vivent, qu'ils payent leurs employés, les licences, les trads, le pressages des skeuds... Ils ne peuvent pas les donner leurs produits !
Après ce sont les mêmes qui gueulent parce que leur série préférée n'est pas prévue en France avant 2072... On ne peut pas tout avoir...
Bon je m'arrête là parce que sinon ça va finir en pugilat digne du forum de MD...