Une bonne nouvelle ! J'achète peu de mangas, mais là c'est un achat obligé.
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!
Posté mardi 17 octobre 2006 à 20:57 (#271)
Ça me rappelle de bons souvenirs ANM... Souvenirs (pas obscurs ^^) de la série.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 17 octobre 2006 à 21:24 (#272)
Si le manga me plaît je l'achèterais aussi
J'en profite pour faire un peu de pub aussi en disant que je share toujours la série donc n'hésitez pas à la tester

J'en profite pour faire un peu de pub aussi en disant que je share toujours la série donc n'hésitez pas à la tester

Posté lundi 06 novembre 2006 à 15:42 (#273)
06/11/2006
Quinze nouveaux titres chez Dybex
Dybex a le plaisir de vous annoncer l'acquisition de 15 nouveaux titres qui viennent s'ajouter au 90 séries, téléfilms et films déjà disponibles dans notre catalogue. De la SF, de l'action, de la romance, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Un seul point commun : la qualité ! Voici donc la liste de ces nouvelles licences qui seront bientôt disponibles sur le marché :
- Ergo Proxy
- Gatchaman, le film
- Gun Sword
- Hello Kitty, stump village
- Koi Kaze
- Kyo Kara Maoh !
- Mankatsu
- Pale Cocoon
- Phantom
- Rahxephon, le film
- Shagukan no Shana
- Starship Operators
- Strawberry Marshmallow
- Tetsujin 28
- Tetsujin 28, le film
voilà
Dybex a le plaisir de vous annoncer l'acquisition de 15 nouveaux titres qui viennent s'ajouter au 90 séries, téléfilms et films déjà disponibles dans notre catalogue. De la SF, de l'action, de la romance, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Un seul point commun : la qualité ! Voici donc la liste de ces nouvelles licences qui seront bientôt disponibles sur le marché :
- Ergo Proxy
- Gatchaman, le film
- Gun Sword
- Hello Kitty, stump village
- Koi Kaze
- Kyo Kara Maoh !
- Mankatsu
- Pale Cocoon
- Phantom
- Rahxephon, le film
- Shagukan no Shana
- Starship Operators
- Strawberry Marshmallow
- Tetsujin 28
- Tetsujin 28, le film
voilà

Posté lundi 06 novembre 2006 à 18:45 (#274)
Air heads
Imaginez un univers Cyberpunk tout droit venu de chefs d’oeuvre tels que Blade Runner et Ghost in the shell, dans lequel les plus belles femmes policières auraient pour mission de faire régner l’ordre et la justice avec des armes sophistiquées et des tenues militaires très sexy. Soyez les bienvenus dans le monde d’air heads un one shot prévu pour janvier aux éditions Iku comics.

Air Heads nous plonge en l’an 2045, alors qu’une mafia locale tente de mettre sur le marché une drogue qui fait perdre les moyens à tout ceux qui l’essayent. Il semblerait bien que les malfaiteurs qui l’utilisent prennent le contrôle, corps et âmes, de jeunes citoyennes de la ville et les laissent pour mortes dans les bas quartiers. Nos équipières de chocs doivent donc mener l’enquête...
Prévu pour le 23 janvier 2007 (source manga-news)
Imaginez un univers Cyberpunk tout droit venu de chefs d’oeuvre tels que Blade Runner et Ghost in the shell, dans lequel les plus belles femmes policières auraient pour mission de faire régner l’ordre et la justice avec des armes sophistiquées et des tenues militaires très sexy. Soyez les bienvenus dans le monde d’air heads un one shot prévu pour janvier aux éditions Iku comics.

Air Heads nous plonge en l’an 2045, alors qu’une mafia locale tente de mettre sur le marché une drogue qui fait perdre les moyens à tout ceux qui l’essayent. Il semblerait bien que les malfaiteurs qui l’utilisent prennent le contrôle, corps et âmes, de jeunes citoyennes de la ville et les laissent pour mortes dans les bas quartiers. Nos équipières de chocs doivent donc mener l’enquête...
Prévu pour le 23 janvier 2007 (source manga-news)

Posté lundi 06 novembre 2006 à 19:43 (#275)
Morpheus14, le 06/11/2006 à 15:42, dit :
06/11/2006
- Koi Kaze
- Koi Kaze

/me heureux !!!!
Je croyais que c'était impossible que Koi Kaze sorte un jour en DVD !
Note pour Krizalidfire, au cas ou ^^ : c'est H ton one shot.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 06 novembre 2006 à 22:30 (#276)
Pour continuer dans la joie et la bonne humeur 
Nouvelle licence de Kaze :
- Erementar Gerad
- Princess Princess

Nouvelle licence de Kaze :
- Erementar Gerad
- Princess Princess

Posté lundi 06 novembre 2006 à 22:38 (#277)
Morpheus14, le 20/08/2006 à 20:13, dit :
Novembre - Décembre 2006
* Kenshin - le film
* Cowboy Bebop (coffret collector)
* Kenshin - le film
* Cowboy Bebop (coffret collector)
J'ai patienté suffisament longtemps avant de relancer, et vu que c'est la foire aux news :
on a des nouvelles ? :whistling:
edit : okay, merci morphy.
Je croyais que le film kenshin était le requiem pour les ishin shishi, pas le tsuioku hen collector (ah tiens, faut que je trouve quelqu'un pour m'acheter ma version simple :whistling: )

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 06 novembre 2006 à 23:01 (#278)
Deathscythe, le 06/11/2006 à 22:38, dit :
J'ai patienté suffisament longtemps avant de relancer, et vu que c'est la foire aux news :
Alors ...
Kenshin - Tsuioku Hen Collector
Sorti: 07/12/2006
Prix: entre 28 et 35€
DVD 9 - Zone 2 - PAL
langues : français 2.0, japonais surround, espagnol 2.0
sous-titres : néerlandais, français
format 1.33
écran 4/3
durée : environ 125 mn
BONUS :
-CD de la bande originale
-livret 16 pages
- Cowboy Bebop (coffret collector)
sorti: 30/11/2006

EDIT: Hop je viens d'apprendre qui va te plaire Death:
anime-france dit :
Ce week-end se tenait les G.A.M.E. in Paris, et Dybex nous a apporté des informations sur le célèbre coffret collector de Cowboy Bebop. Le collector Cowboy Bebop comportera 9 dvd dont 2 bonus comportant les session 0, l'édition comportera une version director-cuts de certains épisodes, le son sera en 5.1 avec une image remasterisé, le design du box se rapprochera un peu de l'édition japonaise. Le box sera vendue au prix encore approximatif de 99,99 euros, pour la date on parle de Janvier 2007.
\o

Posté mardi 07 novembre 2006 à 16:35 (#279)
Morpheus14, le 06/11/2006 à 23:01, dit :
EDIT: Hop je viens d'apprendre qui va te plaire Death:
\o

Citation
Ce week-end se tenait les G.A.M.E. in Paris, et Dybex nous a apporté des informations sur le célèbre coffret collector de Cowboy Bebop. Le collector Cowboy Bebop comportera 9 dvd dont 2 bonus comportant les session 0, l'édition comportera une version director-cuts de certains épisodes, le son sera en 5.1 avec une image remasterisé, le design du box se rapprochera un peu de l'édition japonaise. Le box sera vendue au prix encore approximatif de 99,99 euros, pour la date on parle de Janvier 2007.
\o

Je t'aime.
Hum, pardon, cette déclaration enflammée m'a échappé spontanément :whistling: .
Dommage la version director's cut que pour certains épisodes; cela veut il dire que l'image remasterisée ne sera que pour ces épisodes? Ou alors, tous les épisodes en bénéficieront?
Point négatif : janvier 2007

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 07 novembre 2006 à 21:46 (#280)
Posté dimanche 12 novembre 2006 à 18:15 (#281)

Titre vo : Binetsu shojo 微熱少女
Nb vol vf : A paraître le 8 février
Nb vol vo : 10 (série finie)
Editeur vo : Shogakukan
Prépublié dans : Sho-comi
Genre : Shojo
Le même mois est aussi prévue la sortie très attendu du 3eme tome de Ura peach girl

Et pour finir en janvier nous devrions avoir droit à un coffret comprenant les 4 premiers tomes de la série Angel heart.
Source : manga-news

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 23:21 (#282)
M. Littardi n'est pas gentil, il a piqué la licence de Love Hina Again, sous le nez des responsables de Déclic Images.

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 00:05 (#284)
Morpheus14, le 15/11/2006 à 23:54, dit :
Pour ceux qui ne savent pas, c'est Kaze ^^"
Merci de penser aux simples mortels, Morphy

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 16:57 (#285)

Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »