Bon On va continué sur Kaze et ses coffrets Intégral.
Donc comme il y avait pas mal de blanc dans les infos et que je me posai pas mal de question (et je pene pas être le seul), j'ai pris la liberté de contacter Aurélie LeBrun Ataché de presse chez Kaze.
Donc je vais juste mettre les questions/réponses et pas les dialogues autour ^^"
(certaines questions peuvent paraitre bête mais j'assume, je ne sais pas tout

)
1) J'ai pu lire une news sur DVDANIMES.NET comme quoi Gunslinger Girl Intégrale serait numéroté.
Est-ce vrai ?
Non. Ce sera tout de même une édition limitée.
2) Si oui, y-a-t'il d'autre coffret numéroté dans les titres prévu ? (je pense surtout à chobits, Ah my goddess (c'est inscrit sur le box mais une confirmation ne serait pas de refus, Ninja scroll, lodoss, etc..)
Ah ! My Goddess
Kimagure Orange Road
3) - Pour Ah My Godess, le box contient les Ah My Mini GodesS, est-ce que cette version contient une VF ?
Non
- où est-ce que ce sont les mêmes DVD déjà sorti en VOSTFR ? (je me doute que le film et les OAV sont en VF/VOSTFR)...
oui
- y aura-t-il des goodies, comme dans les coffrets collectors déjà sortie ?
Oui
4) - Pour Lodoss, un ami a déjà les 4 coffrets collector déjà sorti, Alors je voudrais savoir s'il y aura une offre où l'on pourra acheter le coffre sans les DVDs.
Je ne sais pas encore la personne qui pourrait me renseigner n'est pas là. Mais à priori c'est non.
- toujours une question de la part d'un de mes ami fan de Lodoss: serait-il possible d'ajouter un petit OST de Lodoss dans le coffret (comme celui regroupant les thèmes des différentes série) pour enrichier encore un peu cette magnifique édition ?
Non car nous n'avons pas les droits des OST (mais on aimerait bien!).
5) - Pour Chobits, L'artbook inclus est-il un artbook officiel ?
oui
ou est-ce un artbook créé par Kaze ?
oui (désolée mais la réponse est oui aux deux^^)
- l'épisode spécial sera lequel ? l'épisode 27 ou l'épisode spécial sumomo ?
Euh... nous on l'appelle pas comme ça me semble t-il... Vous avez vu ça où? Sur DVD anime?
6) Pour Gunslinger Girl, l'OST inclus est-il l'ost officiel ?
oui
7) Dans plusieurs coffrets il y a des "Ex-libris", puis-je avoir plus d'information dessus ?
Je ne comprends pas bien votre question : vous
voulez savoir ce que c'est ou qu'est qui est
représenté dessus?
Donc je renvoi un mail pour complèment d'information et précision sur quelque point.
Q: - Pour Chobits, l'épisode spécial sera lequel ? l'épisode 27 ou l'épisode spécial sumomo ?
R: Euh... nous on l'appelle pas comme ça me semble t-il... Vous avez vu ça où? Sur DVD anime?
Le nom "épisode 27" n'est pas officiel et le "spécial sumomo" c'est juste comme cela que je l'appelle, apparement son nom officiel est Mini film-Chiibits. Vu qu'il est présent sur les premiers DVD, je pense que c'est celui là, mais je préfère une confirmation de vous. Si ce n'est pas celui là pouvez-vous le dire lequel est-ce ?
C'est bien celui là.
Q: Dans plusieurs coffrets il y a des "Ex-libris", puis-je avoir plus d'information dessus ?
R: Je ne comprends pas bien votre question : vous voulez savoir ce que c'est ou qu'est qui est représenté dessus?
Pour être franc un peu les deux, je me suis un peu renseigner avant de vous posez la question, mais comme je ne trouve jamais la même définition, je préfère avoir une explication de vous.
Les Ex Libris sont en général des sérigraphies de
très beaux art work, sur un papier très
qualitatif (grammé). Donc pour les coffrets ce
seront des visuels créés pendant la production de
la série mais qui ne sont pas extraits du film
(ce ne sont pas des captures d'ecran), genre des
visuels promotionnels que les chara designer ont
fait à part.
Voilà, j'espère que ces réponses pourront aider ceux qui été intéressé mais qui hésitaient
PS: Si certain veulent faire diffuser les réponses sur d'autre forum, qu'ils ne se privent pas, j'ai posé ces questions pour tout le monde

(et pas besoin de me citer ;) )