Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté mardi 01 août 2006 à 19:14 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   acacia 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/08/2006

Voir le messageFunman, le 12/07/2006 à 21:58, dit :

source Japanbar.

Salut !!
j'ai besoin d'un site pr télécharger les épisodes de hellsing mais je n'ai rien trouvé :( qqun peut m'aider ?
++

Posté mardi 01 août 2006 à 20:00 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Lol, tu t'es un peu trompé d'endroit pr demander ça acacia. De même, je pense que tu sais pas te servir d'un forum donc combien de temps avant que la volée de bois vert arrivent ? :(
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 01 août 2006 à 20:06 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   acacia 

• Leecheur
  • Pip

si tu le dis ^^
au fait g trouvé un lien pour télécharger les 5 premiers épisodes via eMule :( merci en tout cas

Posté mardi 01 août 2006 à 20:13 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Non seulement ce n'est pas le bon endroit pour demander ca mais surtout tu es sur un forum proposant des liens emule... <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 01 août 2006 à 20:17 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   acacia 

• Leecheur
  • Pip

je suis désolée parce que je me suis trompée d'endroit ! c bon là ?
mais puiske c un forum qui propose des liens eMule !! pk vous m'avez proposé des liens alors ?? :(

vous m'avez pas proposé plutot

Posté mardi 01 août 2006 à 21:33 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour les liens, pense à la fonction . :(

Quant à Sunoyo, méfie-toi aussi des volées de bois vert avec ce genre de remarque déplacée.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 02 août 2006 à 00:29 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Les 2 manquants sont

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 01:30 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Les visuels en meilleure qualité, des séries de chez Kaze qui sortiront à Noël

ici
Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 07:49 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFunman, le 06/08/2006 à 02:30, dit :

Les visuels en meilleure qualité, des séries de chez Kaze qui sortiront à Noël

ici

En même temps pourquoi aller ailleur alors qu'on peut les mettre ici et sans pub :(

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Voilà :P

Posté dimanche 06 août 2006 à 22:19 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Tout simplement pour ne pas manquer de respect à la personne qui a perdu son temps à les demander et les mettre en ligne.

En même temps pourquoi flooder pour reposter ce qui a déjà été mis à ce moment là ^^

Concernant les news de la semaine passée,

Citation

Project 51 Prods. a acquis les droits internationaux de la saga en jeu vidéo de Castelvania, pour une expoitation en animé. Le populaire jeu s'est déjà vendu à plus de 20 millions d'exemplaires sur la Nintendo DS. Nous n'en savons pas beaucoup plus à l'heure actuelle mais il est intéressant de garder un oeil sur ce futur titre vampiresque.
Source : ANS

Citation

Un coffret regroupant toutes les oav + film de Slayers sortira fin vers Noël en Vostf uniquement.

Le coffret sera proposé à 29,90€.

Source : Ronydoname du forum DI

Dedans, il devrait y avoir les 4 films de Slayers :
- Slayers
- Slayers Return
- Slayers Great
- Slayers Gorgeous

Ainsi que deux séries d'OAV :
- Slayers Special
- Slayers Excellent

Citation

L'éditeur Beez nous a fourni les visuels de Gundam Seed Destiny, disponible à la vente dès le mois prochain. Les volumes 1, 3 et 4 sont disponibles, quant au volume 2, le visuel arrivera incessamment.
Coté spécificités techniques, les deux premiers volumes seront composés chacun de 5 épisodes en image 4:3, avec les pistes audio française, japonaise et anglaise et sous-titré en francais et en anglais.
Coté bonus, il y aura les génériques sans crédit, des fiches de personnages, la bande-annonce de Mobile Suit Gundam Seed en français et des bandes-annonces Beez . Un fourreau enveloppera le boiter amaray du dvd, et ceci pour chaque volume.

Petite information hors sujet, Panda Z est finalement repoussé pour fin novembre voire pour les fêtes de Noël.

source : http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=163

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 22:37 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Faut que Kaze m'explique leur définition du mot "intégrale" :pinch:

Ah my godness : Il y a pas les OAV mini deesse ? Et la série TV il y a pas une saison 2 ?
KOR : Intégrale ? Intégrale de quoi ? Il n'y a pas la serie TV et le 1er film est toujours inédit (le pilote)
Les Rumiko Takahashi Antologie, il y a les Mermaid Forest dans le coffret ???

Du n'importe quoi...

Funman, DI va nous remettre les 3 premiers films avec le coffret ? (pour ceux qui les ont déja avec les collectors de la série TV), bizarre comme choix, mais je préfère autant (et avoir les oav et les films dans un coffret bien à part de la serie)

Posté dimanche 06 août 2006 à 22:49 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageAlexkiddmw, le 06/08/2006 à 23:37, dit :

Ah my godness : Il y a pas les OAV mini deesse ? Et la série TV il y a pas une saison 2 ?
KOR : Intégrale ? Intégrale de quoi ? Il n'y a pas la serie TV et le 1er film est toujours inédit (le pilote)
Les Rumiko Takahashi Antologie, il y a les Mermaid Forest dans le coffret ???

Du n'importe quoi...

Funman, DI va nous remettre les 3 premiers films avec le coffret ? (pour ceux qui les ont déja avec les collectors de la série TV), bizarre comme choix, mais je préfère autant (et avoir les oav et les films dans un coffret bien à part de la serie)

ça permettra à ceux qui ne les ont pas de compléter leur collection de Slayers avec ce qui était sorti à côté de la série.

Concernant KOR, ils mettent intégrale, mais intégrale de ce qu'ils ont en licence ^^°
A savoir les films 1 et 2 et les 8 OAV. C'est tout.

Pour Mermaid Forest, ce que je trouve bizarre, c'est d'annoncer les 11 épisodes + les 2 OAV. Or, je n'en connais qu'un, celui répertorié sur animeka
Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 22:50 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 06/08/2006 à 23:19, dit :

En même temps pourquoi flooder pour reposter ce qui a déjà été mis à ce moment là ^^

Vu que les images ne sont pas du tout les mêmes c'est une "remise à niveau" et pas du flood, contrairement au fait de posté un simple lien vers un site au lieu de faire comme tu viens de faire là et qui est plus agréable pour les membres du forum :)

Il y a un GROS visuel au dessus, c'est bien écrit
- AMG les 5 OAV
- AMG le film
- Ah My Mini Goddess la série tv

La série qui a été licencié il y a peu de temps ne sortira pas dans ce pack.

DI va nous remettre les 3 premiers films avec le coffret ? (pour ceux qui les ont déja avec les collectors de la série TV), bizarre comme choix, mais je préfère autant (et avoir les oav et les films dans un coffret bien à part de la serie)

Le coffret contiendra les 4 films et les 6 oav que DI a en ça possession en VOST. Donc c'est un taulé qui ce passe sur le forum DI car là ceux qui ont les 3 coffrets collector auront les films en double.

De plus Ronydoname a fait un commentaire assez désagréable à ce sujet... mais ce n'est pas le lieu pour en discuté. Pour en dialogué plus en détail voir sujet déclic collection ou slayers comme vous voulez :crying: :)

Posté mardi 08 août 2006 à 18:25 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Bon On va continué sur Kaze et ses coffrets Intégral.

Donc comme il y avait pas mal de blanc dans les infos et que je me posai pas mal de question (et je pene pas être le seul), j'ai pris la liberté de contacter Aurélie LeBrun Ataché de presse chez Kaze.

Donc je vais juste mettre les questions/réponses et pas les dialogues autour ^^"

(certaines questions peuvent paraitre bête mais j'assume, je ne sais pas tout :D )

1) J'ai pu lire une news sur DVDANIMES.NET comme quoi Gunslinger Girl Intégrale serait numéroté.
Est-ce vrai ?

Non. Ce sera tout de même une édition limitée.

2) Si oui, y-a-t'il d'autre coffret numéroté dans les titres prévu ? (je pense surtout à chobits, Ah my goddess (c'est inscrit sur le box mais une confirmation ne serait pas de refus, Ninja scroll, lodoss, etc..)

Ah ! My Goddess
Kimagure Orange Road

3) - Pour Ah My Godess, le box contient les Ah My Mini GodesS, est-ce que cette version contient une VF ?

Non

- où est-ce que ce sont les mêmes DVD déjà sorti en VOSTFR ? (je me doute que le film et les OAV sont en VF/VOSTFR)...

oui

- y aura-t-il des goodies, comme dans les coffrets collectors déjà sortie ?

Oui

4) - Pour Lodoss, un ami a déjà les 4 coffrets collector déjà sorti, Alors je voudrais savoir s'il y aura une offre où l'on pourra acheter le coffre sans les DVDs.

Je ne sais pas encore la personne qui pourrait me renseigner n'est pas là. Mais à priori c'est non.

- toujours une question de la part d'un de mes ami fan de Lodoss: serait-il possible d'ajouter un petit OST de Lodoss dans le coffret (comme celui regroupant les thèmes des différentes série) pour enrichier encore un peu cette magnifique édition ?

Non car nous n'avons pas les droits des OST (mais on aimerait bien!).

5) - Pour Chobits, L'artbook inclus est-il un artbook officiel ?

oui

ou est-ce un artbook créé par Kaze ?

oui (désolée mais la réponse est oui aux deux^^)

- l'épisode spécial sera lequel ? l'épisode 27 ou l'épisode spécial sumomo ?

Euh... nous on l'appelle pas comme ça me semble t-il... Vous avez vu ça où? Sur DVD anime?

6) Pour Gunslinger Girl, l'OST inclus est-il l'ost officiel ?

oui

7) Dans plusieurs coffrets il y a des "Ex-libris", puis-je avoir plus d'information dessus ?

Je ne comprends pas bien votre question : vous
voulez savoir ce que c'est ou qu'est qui est
représenté dessus?

Donc je renvoi un mail pour complèment d'information et précision sur quelque point.

Q: - Pour Chobits, l'épisode spécial sera lequel ? l'épisode 27 ou l'épisode spécial sumomo ?
R: Euh... nous on l'appelle pas comme ça me semble t-il... Vous avez vu ça où? Sur DVD anime?

Le nom "épisode 27" n'est pas officiel et le "spécial sumomo" c'est juste comme cela que je l'appelle, apparement son nom officiel est Mini film-Chiibits. Vu qu'il est présent sur les premiers DVD, je pense que c'est celui là, mais je préfère une confirmation de vous. Si ce n'est pas celui là pouvez-vous le dire lequel est-ce ?

C'est bien celui là.

Q: Dans plusieurs coffrets il y a des "Ex-libris", puis-je avoir plus d'information dessus ?
R: Je ne comprends pas bien votre question : vous voulez savoir ce que c'est ou qu'est qui est représenté dessus?

Pour être franc un peu les deux, je me suis un peu renseigner avant de vous posez la question, mais comme je ne trouve jamais la même définition, je préfère avoir une explication de vous.

Les Ex Libris sont en général des sérigraphies de
très beaux art work, sur un papier très
qualitatif (grammé). Donc pour les coffrets ce
seront des visuels créés pendant la production de
la série mais qui ne sont pas extraits du film
(ce ne sont pas des captures d'ecran), genre des
visuels promotionnels que les chara designer ont
fait à part.

Voilà, j'espère que ces réponses pourront aider ceux qui été intéressé mais qui hésitaient :sorcerer:

PS: Si certain veulent faire diffuser les réponses sur d'autre forum, qu'ils ne se privent pas, j'ai posé ces questions pour tout le monde :P (et pas besoin de me citer ;) )

Posté mardi 08 août 2006 à 19:45 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Merci Morpheus14 pour ces precisions !

Et hop une viellerie !

Citation

Cocoshaker enfin en DVD !

Image IPB

Annoncée depuis quelques mois mais plusieurs fois reportée, l’intégralité des séances du mythique Cocoshaker nous arrive enfin en DVD pour la fin du mois d’août !
Pour l’occasion, l’éditeur Gilles de Nanteuil Production a procédé à une restauration de l’image depuis les bandes 16mm et proposera quelques suppléments afin d’accompagner les 21 "épisodes" que compte cette création atypique. Découvrez dans la suite les spécifications complètes d’un DVD incontournable pour les nostalgiques de l’époque.

Synopsis :

Cocoshaker, c'est 21 séquences interludes diffusées sur FR3 (France 3) tout au long des années 80, et sur de nombreuses autres chaînes à travers le monde.

L'argument : symbolisant la lutte pour le pouvoir, deux personnages se battent à coup de noix de coco et de plans tordus pour occuper la place de choix au sommet d'un palmier.

Cocoshaker est un programme indissociable de FR3, mais a également été diffusé sur canal J, TV5, et sur de nombreuses chaînes à travers le monde.

Contenu:

Les 21 épisodes de Cocoshaker en deux versions : montage en un seul film ou épisode par épisode.
Une interview de Jean-Charles Meunier, l'auteur de Cocoshaker
Les 13 épisodes de la série Les jetons de Jean-Charles Meunier.

Source : http://www.dvdanime.net

Mouarf... beaucoup de monde doivent s'en branler totalement de cet animé ! Moi je suis vraiment contant que ce truc sorte en DVD ! Manquerait plus qu'on nous sorte loeki le lion, et l'intégrale des interludes des A et des 2 (le dessin animé avec des "A" et des "2" sur les feuilles à carreaux)

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »