Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 23:04 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Quelques petites rectifications :crying:

Citation

Full Metal Panic Fumoffu, Speed Grapher, Saiyuki Reload, Kaleido Star, Basilisk, Ring Ni Kakero, D.N.Angel et Kiddy Grade. Attention car cette liste n’est pas exhaustive en raison d’éventuels retards ou des ayants droits mettant du temps pour fournir les approbations (pour Ring Ni Kakero par exemple)

La liste risque d'être modifié et c'ets pour cela que je n'en ai pas parlé dans le sujet de la collection :rolleyes: liste définitive en Septembre ;)

Citation

Attacker You ! (Jeanne et Serge) n’est plus annulé et sortira bel et bien, même si à l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si le coffret intégrera VOSTF et VF, s’il sera collector ou autre. Pourquoi après l’annonce faite revenir sur cette décision ? « Finalement nous avons décidé de ne pas annuler ce titre suite aux mécontentements du public », explique Benjamin Uzan

Remis à plus tard, pas avant 2007 et beaucoup de chance que ce soit un collector mais pas forcément vf/vost :fouet:

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 07:40 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMorpheus14, le 13/07/2006 à 00:04, dit :

Quelques petites rectifications -_-
La liste risque d'être modifié et c'ets pour cela que je n'en ai pas parlé dans le sujet de la collection :w00t: liste définitive en Septembre ;)
Remis à plus tard, pas avant 2007 et beaucoup de chance que ce soit un collector mais pas forcément vf/vost :sifle:

Je l'ai précisé pour la vague que la liste était sujette à changer.
Pour Jeanne et Serge, ce sont directement les responsables qui m'ont annoncé de vive voix une sortie plus tôt qu'on ne pouvait l'imaginer, à savoir cette année.

Pour rester dans l'annonce de news, Pika prépare la sortie d'Air Gear et d'une autre licence, moins grosse, mais sur laquelle ils ne souhaitent rien dévoiler pour le moment. Quant à Rose Hip Zero, ils n'étaient même pas au courant que la série était fini au Japon ^^°
Image IPB

Posté mardi 25 juillet 2006 à 14:10 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est pas vraiment une news sur des animé jap, Tarantino pense à produire 2 sequelles "Kill Bill" en animé :

Tarantino also added that he would like to make two anime "Kill Bill" prequels. The first would be an origin film about Bill and his mentors, while the second would be another tale including The Bride

Source : http://comingsoon.net/news/movienews.php?id=15618

Posté mardi 01 août 2006 à 18:24 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

J'ai posté ceux que j'aimé bien ou ceux qui ont le plus de succès pour évité le flood je post tout les autres coffrets ici.

Donc pour Noël Kaze nous sort plusieur coffrets en version limité "ultime" pour certain et plus simple pour d'autre ^^

Pour Gunslinger Girl: voir

Pour Chobits: voir
ici

Pour Ah My GoddesS: voir ici

Pour Lodoss: voir ici

Et voilà certain autre mais il m'en manque quelques un :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

(Si quelqu'u à les autres, qu'il n'hésite pas, ça en intéressera plus d'un ;) )

Voilà B)

Posté mardi 01 août 2006 à 18:37 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oh la la quelle horreur ces coffrets !!! Les KOR mon dieu ! C'est le pire ! Les versions collectors déjà sorties sont beaucoup plus belles !!! Et Mahoromatic, c'est quoi ce boîtier ecchi de la mort pour cette super série... Et le titre "Automatic Maiden" ils ont pas osé l'appeler "Maiden" tout court pour faire plus "fan sevice", ce sera pour la prochaine édition ? Allez Kaze encore un effort et vous allez rattraper AB...

EDIT : Et toujours pas la saison 2 de Mahoro de prévu... C'est clair que si Kaze vise juste les amateurs de séries de "maid" ou "ecchi", et communique toujours vers ce public pour vendre cette superbe série, elle à du décevoir du monde... B)

Posté mardi 01 août 2006 à 19:01 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

quel honte de faire ça a mahoro!!!! B) retenez moi, retenez moi ou je déboule chez kaze pour avoir fait ça a ma mahoro adoré!!!!

Par contre, le coffret Ninja Scroll est beaucoup plus beau que celui que j'ai! :D
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 19:14 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   acacia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/08/2006

Voir le messageFunman, le 12/07/2006 à 21:58, dit :

source Japanbar.

Salut !!
j'ai besoin d'un site pr télécharger les épisodes de hellsing mais je n'ai rien trouvé :( qqun peut m'aider ?
++

Posté mardi 01 août 2006 à 20:00 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Lol, tu t'es un peu trompé d'endroit pr demander ça acacia. De même, je pense que tu sais pas te servir d'un forum donc combien de temps avant que la volée de bois vert arrivent ? :(
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 01 août 2006 à 20:06 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   acacia 

• Leecheur
  • Pip

si tu le dis ^^
au fait g trouvé un lien pour télécharger les 5 premiers épisodes via eMule :( merci en tout cas

Posté mardi 01 août 2006 à 20:13 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Non seulement ce n'est pas le bon endroit pour demander ca mais surtout tu es sur un forum proposant des liens emule... <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 01 août 2006 à 20:17 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   acacia 

• Leecheur
  • Pip

je suis désolée parce que je me suis trompée d'endroit ! c bon là ?
mais puiske c un forum qui propose des liens eMule !! pk vous m'avez proposé des liens alors ?? :(

vous m'avez pas proposé plutot

Posté mardi 01 août 2006 à 21:33 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour les liens, pense à la fonction . :(

Quant à Sunoyo, méfie-toi aussi des volées de bois vert avec ce genre de remarque déplacée.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 02 août 2006 à 00:29 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Les 2 manquants sont

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 01:30 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Les visuels en meilleure qualité, des séries de chez Kaze qui sortiront à Noël

ici
Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 07:49 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 06/08/2006 à 02:30, dit :

Les visuels en meilleure qualité, des séries de chez Kaze qui sortiront à Noël

ici

En même temps pourquoi aller ailleur alors qu'on peut les mettre ici et sans pub :(

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Voilà :P

Partager ce sujet :

• 52 Pages +