Citation
après le partenariat avec Album qui proposait 2000 exemplaires collector du tome 6 de FMA, Kurokawa lance le tome 8 accompagné d’un livret de 32 pages et intitulé « Le journal de Roy Mustang ». Ce recueil de nouvelles, déjà paru au Japon avec le tome 6, concordera avec les 1 an de l’éditeur. Bien évidemment, ce ne sera pas gratuit, et il faudra s’attendre à un prix un peu plus élevé que la moyenne. Et pour continuer sur sa lancée, Kurokawa envisage de sortir les mêmes bonus qui ont agrémenté les éditions japonaises, à savoir un recueil de gags avec le tome 12, un jeu de cartes avec le tome 13 et un recueil d’illustrations avec le tome 14.
Citation
la quatrième vague DI a dévoilé ses titres : Full Metal Panic Fumoffu, Speed Grapher, Trinity Blood (ou Saiyuki), Kaleido Star, Basilisk, Ring Ni Kakero, D.N.Angel et Kiddy Grade. Attention car cette liste n’est pas exhaustive en raison d’éventuels retards ou des ayants droits mettant du temps pour fournir les approbations (pour Ring Ni Kakero par exemple)
Citation
Attacker You ! (Jeanne et Serge) n’est plus annulé et sortira bel et bien, même si à l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si le coffret intégrera VOSTF et VF, s’il sera collector ou autre. Pourquoi après l’annonce faite revenir sur cette décision ? « Finalement nous avons décidé de ne pas annuler ce titre suite aux mécontentements du public », explique Benjamin Uzan
Citation
dix films et téléfilms de Lupin sortiront deux par deux, dans des mediabooks, en VO/VF. Vous retrouverez : Destination danger (1993), Le dragon maudit (1994), Le trésor d'Harimao (1995), Meurs, Nostradamus (1995), Le secret de Twilight Gemini (1996), Mort ou vif (1996), Walther P-38 (1997), Crise à Tokyo (1998), Les malheurs de Fujiko (1999) et Une guerre pour un dollar (2000). En septembre 2006 devait aussi sortir Cutey Honey, d’Hideaki Anno. Seulement, l’attente de l’approbation nipponne retardera la sortie et le staff de Dybex l’envisage finalement pour la fin d’année.
Citation
Dybex est intéressé par Paradise Kiss, Paprika de Satoshi Kon, et Dokuro Chan
source Japanbar.