jo la truite, le 28/03/2006 à 20:28, dit :
Voilà, voilà des petites annonces pour la futur sortie du dernier film de Tekkon Kinkurito produit par le studio bien plus connu:
4°C ca s'appellera: Tekkon Kinkreet
Sur ce lien:
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1143218805,
il y a un teaser dispo qui est très laid, et qui a été screener lors du Tokyo International Anime Fair,
Cet anime à 'air vraiment fun graphiquement mélant parfaitement 2D et 3D. Pour ceux qui veulent en savoir plus c'est sur le lien...
Mais va falloir attendre ca sortie qui est pas avant 2007 et pour le site officiel c'est là:
http://www.tekkon.net/
Yesss!! c'est donc l'adaptation de l'excellent manga du même nom (Amer béton pour le titre Fr) sorti il y a maintenant un bon paquet de temps chez tonkam (ça doit même faire presque 10 ans je pense). Ca me fait vraimment plaisir!! c'est l'un des premiers mangas que j'ai lus, je m'en rapppelle encore, c'était dans une bibliothèque à Limoges

.
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche je mets le résumé du manga (tiré de mangajima.com):
"Tout se passe dans une ville que l'on nommerait par chez nous une cité malfamée : drogue, violence, problèmes en tous genres etc. La police de cette ville a énormément de travail surtout depuis que les yakuzas ont décidé de prendre le contrôle de la cité et de tout faire selon leurs idées. Mais ici vivent deux enfants, orphelins, qui ont tout perdu, on les appelle les chats. Ils sont respectés de tous de part leur courage de vivre dans cet endroit difficile mais aussi parce qu'ils flottent dans les airs et usent de la violence fréquemment pour gagner le respect des concitoyens. Ils se nomment Blanco et Noiro. Blanco est un simple d'esprit, il va avoir dix ans et sait seulement compter jusqu'à dix. Il donne l'impression de vivre dans son univers, de ne pas comprendre le monde qui l'entoure alors il joue constamment. Il lui serait impossible de survivre sans son frère Noiro. Lui est beaucoup plus mature. Il a la charge de son petit frère et s'occupe de lui, l'habille, le force à se laver etc. Noiro est beaucoup plus violent que Blanco, il pense que c'est SA ville et que personne n'a le droit d'y faire ce qu'il veut, il se frotte alors à tous ceux qui veulent en faire trop chez lui. Mais lui aussi, s'il n'avait pas son petit frère, ne pourrait pas survivre, ils se complètent tel le yin et le yang. "
Rahh je vais pas en dormir de la nuit ^^¨