Entre autre moi j'ai vu qu'ils allait adaper énormément de manga, pour ne citer que "Nana" dont si je me souviens bien, a été réalisé un film, aujourd'hui (enfin le 5 avril) sortira la série TV.
Ensuite viendra le tour de XXX Holic, qui sortira non pas le 6 mais le 7 avril pour une promettante série (je crois avoir vu quelqu'un en parler quelque part..... <_< )
Il en sera de même pour le fameux, mais non moins connu Black Lagoon, qui lui aussi sera une série TV prévu le dimanche 9 avril
Et un de plus avec Tokkô une adaptation du manga d' action (pseudo-horreur) dont l'auteur n'est pas moins que celui de GTO. Affaire à suivre...

Ensuite passons aux jeux vidéos. Et oui pas moins de 3 jeux vidéos sont adapté. Bon j'en ai pas retenu de vraiment intéressant, mais celui-çi mérite une attention particulière:

[Voir le message caché (spoiler)]
Puis enfin quelques séries ce tire du lot comme "Ray the Animation", Imawari ou encore The third.... Pas de trailer dispo, et les résumé sont un peu fade, il y a encore un peu de temps pour en parler ;)