Eh bien il y aura une tonne de sortie en ce mois d'avril, bon moi j'ai pas vu grand chose qui m'intéresse, mais pour tous les fans de romance, et de comédie HYPRA cucu, eh bien tout cela serons supremement servit. Et je ne mache pas mes mots, y'en a vraiment beaucoup. Y'en a pour tous les goûts.M'enfin passons.
Entre autre moi j'ai vu qu'ils allait adaper énormément de manga, pour ne citer que
"Nana" dont si je me souviens bien, a été réalisé un film, aujourd'hui (enfin le 5 avril) sortira la série TV.
Ensuite viendra le tour de
XXX Holic, qui sortira non pas le 6 mais le 7 avril pour une promettante série (je crois avoir vu quelqu'un en parler quelque part..... <_< )
Il en sera de même pour le fameux, mais non moins connu
Black Lagoon, qui lui aussi sera une série TV prévu le dimanche 9 avril
Et un de plus avec
Tokkô une adaptation du manga d' action (pseudo-horreur) dont l'auteur n'est pas moins que celui de GTO. Affaire à suivre...
Ensuite passons aux jeux vidéos. Et oui pas moins de 3 jeux vidéos sont adapté. Bon j'en ai pas retenu de vraiment intéressant, mais celui-çi mérite une attention particulière:
[Voir le message caché (spoiler)]

Aaaah je me souviens de ce jeu, je l'ai fini deux fois, aaah tous ces monkeys a foutre dans son filet, sa défouler...
Puis enfin quelques séries ce tire du lot comme "Ray the Animation", Imawari ou encore The third.... Pas de trailer dispo, et les résumé sont un peu fade, il y a encore un peu de temps pour en parler ;)