T'as les premiers chapitres qui sont sortis ds le Shonen Collection de chez Pika. Après je sais pas s'il sortira en volume relié mais si ça se fait, j'irais courir pr l'acheter ^^.
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!
Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:08 (#181)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 23 janvier 2006 à 23:02 (#182)
Ouip, c'est pour ca que je disais que Pika me semblait le plus probable pour prendre la licence, mais comme toi, je suis en quete des reliés! Alors attendons si nous n'avons po de nvlles!

Posté lundi 23 janvier 2006 à 23:40 (#183)
Bah étant donné que le manga parait ds le Shonen Collection, cela signifie que c'est Pika qui a les droits actuellements.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté samedi 18 février 2006 à 11:28 (#184)
J'ai remodelé le premier post en supprimant la liste des séries et bouquins licenciés et mettant seulement la liste des éditeurs.
N'hésitez pas à me balancer des noms et leurs sites correspondants.
Revenir à la première page
N'hésitez pas à me balancer des noms et leurs sites correspondants.
Revenir à la première page
Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:19 (#185)
J'viens de recevoir une reponse de PIKA concernant l'edition de School Rumble....
Ben les reliés c'est po au programme malheuresement....
Donc..... faudra attendre encore bien lgtps, et ca pourrait ne po etre PIKA qui les sortent...
Ben les reliés c'est po au programme malheuresement....

Donc..... faudra attendre encore bien lgtps, et ca pourrait ne po etre PIKA qui les sortent...

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:28 (#186)
Voilà, voilà des petites annonces pour la futur sortie du dernier film de Tekkon Kinkurito produit par le studio bien plus connu: 4°C ca s'appellera: Tekkon Kinkreet
Sur ce lien: http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1143218805,
il y a un teaser dispo qui est très laid, et qui a été screener lors du Tokyo International Anime Fair,
Cet anime à 'air vraiment fun graphiquement mélant parfaitement 2D et 3D. Pour ceux qui veulent en savoir plus c'est sur le lien...
Mais va falloir attendre ca sortie qui est pas avant 2007 et pour le site officiel c'est là: http://www.tekkon.net/
il y a un teaser dispo qui est très laid, et qui a été screener lors du Tokyo International Anime Fair,
Cet anime à 'air vraiment fun graphiquement mélant parfaitement 2D et 3D. Pour ceux qui veulent en savoir plus c'est sur le lien...
Mais va falloir attendre ca sortie qui est pas avant 2007 et pour le site officiel c'est là: http://www.tekkon.net/
Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:23 (#187)
Eh bien il y aura une tonne de sortie en ce mois d'avril, bon moi j'ai pas vu grand chose qui m'intéresse, mais pour tous les fans de romance, et de comédie HYPRA cucu, eh bien tout cela serons supremement servit. Et je ne mache pas mes mots, y'en a vraiment beaucoup. Y'en a pour tous les goûts.M'enfin passons.
Entre autre moi j'ai vu qu'ils allait adaper énormément de manga, pour ne citer que "Nana" dont si je me souviens bien, a été réalisé un film, aujourd'hui (enfin le 5 avril) sortira la série TV.
Ensuite viendra le tour de XXX Holic, qui sortira non pas le 6 mais le 7 avril pour une promettante série (je crois avoir vu quelqu'un en parler quelque part..... <_< )
Il en sera de même pour le fameux, mais non moins connu Black Lagoon, qui lui aussi sera une série TV prévu le dimanche 9 avril
Et un de plus avec Tokkô une adaptation du manga d' action (pseudo-horreur) dont l'auteur n'est pas moins que celui de GTO. Affaire à suivre...
Ensuite passons aux jeux vidéos. Et oui pas moins de 3 jeux vidéos sont adapté. Bon j'en ai pas retenu de vraiment intéressant, mais celui-çi mérite une attention particulière:
[Voir le message caché (spoiler)]
Puis enfin quelques séries ce tire du lot comme "Ray the Animation", Imawari ou encore The third.... Pas de trailer dispo, et les résumé sont un peu fade, il y a encore un peu de temps pour en parler ;)

Entre autre moi j'ai vu qu'ils allait adaper énormément de manga, pour ne citer que "Nana" dont si je me souviens bien, a été réalisé un film, aujourd'hui (enfin le 5 avril) sortira la série TV.
Ensuite viendra le tour de XXX Holic, qui sortira non pas le 6 mais le 7 avril pour une promettante série (je crois avoir vu quelqu'un en parler quelque part..... <_< )
Il en sera de même pour le fameux, mais non moins connu Black Lagoon, qui lui aussi sera une série TV prévu le dimanche 9 avril
Et un de plus avec Tokkô une adaptation du manga d' action (pseudo-horreur) dont l'auteur n'est pas moins que celui de GTO. Affaire à suivre...

Ensuite passons aux jeux vidéos. Et oui pas moins de 3 jeux vidéos sont adapté. Bon j'en ai pas retenu de vraiment intéressant, mais celui-çi mérite une attention particulière:

Puis enfin quelques séries ce tire du lot comme "Ray the Animation", Imawari ou encore The third.... Pas de trailer dispo, et les résumé sont un peu fade, il y a encore un peu de temps pour en parler ;)
Posté jeudi 13 avril 2006 à 21:47 (#188)
Je vient de faire un tours sur animeka et le planning de sortie manga commencent à étre interressantes, avec entre autre :
Midori day's, Erementar (Elementar) Gerad et Pretty Face.
Rien que des manga que je n'ais vus qu'en anglais.

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté lundi 17 avril 2006 à 23:13 (#189)
histrion, le 13/04/2006 à 22:47, dit :
Je vient de faire un tours sur animeka et le planning de sortie manga commencent à étre interressantes, avec entre autre :

D'ailleurs mon site propose un concours pour gagner l'un des 30 tomes mis en jeu de Midori Days

Posté lundi 17 avril 2006 à 23:31 (#190)
Lilandra, le 18/04/2006 à 00:13, dit :
D'ailleurs mon site propose un concours pour gagner l'un des 30 tomes mis en jeu de Midori Days
Alors là si c'est pas de la pub forcé

Posté mercredi 19 avril 2006 à 22:23 (#191)
Morpheus14, le 18/04/2006 à 00:31, dit :
Peut être mais si tu veux pas un manga gratuit, c'est pas grave, il en restera plus pour les autres ^^
(Je dis mon site mais c'est pas le mien à proprement parlé ^^)
Sur ce même site d'ailleurs, vous pouvez voir en exclu les jaquettes des futures sorties de Beez, dont Mai Hime en 6 DVD avec VO/VF !!!

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:01 (#192)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:08 (#193)
Un vrai trailer du Chevalier D'Eon (pas celui déjà diffusé) va être diffusé au festival de cannes pendant cette quinzaine.
Pour rappel, cette série débutera début juillet.
Pour rappel, cette série débutera début juillet.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 23:43 (#194)
jo la truite, le 28/03/2006 à 20:28, dit :
Voilà, voilà des petites annonces pour la futur sortie du dernier film de Tekkon Kinkurito produit par le studio bien plus connu: 4°C ca s'appellera: Tekkon Kinkreet
Yesss!! c'est donc l'adaptation de l'excellent manga du même nom (Amer béton pour le titre Fr) sorti il y a maintenant un bon paquet de temps chez tonkam (ça doit même faire presque 10 ans je pense). Ca me fait vraimment plaisir!! c'est l'un des premiers mangas que j'ai lus, je m'en rapppelle encore, c'était dans une bibliothèque à Limoges

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche je mets le résumé du manga (tiré de mangajima.com):
"Tout se passe dans une ville que l'on nommerait par chez nous une cité malfamée : drogue, violence, problèmes en tous genres etc. La police de cette ville a énormément de travail surtout depuis que les yakuzas ont décidé de prendre le contrôle de la cité et de tout faire selon leurs idées. Mais ici vivent deux enfants, orphelins, qui ont tout perdu, on les appelle les chats. Ils sont respectés de tous de part leur courage de vivre dans cet endroit difficile mais aussi parce qu'ils flottent dans les airs et usent de la violence fréquemment pour gagner le respect des concitoyens. Ils se nomment Blanco et Noiro. Blanco est un simple d'esprit, il va avoir dix ans et sait seulement compter jusqu'à dix. Il donne l'impression de vivre dans son univers, de ne pas comprendre le monde qui l'entoure alors il joue constamment. Il lui serait impossible de survivre sans son frère Noiro. Lui est beaucoup plus mature. Il a la charge de son petit frère et s'occupe de lui, l'habille, le force à se laver etc. Noiro est beaucoup plus violent que Blanco, il pense que c'est SA ville et que personne n'a le droit d'y faire ce qu'il veut, il se frotte alors à tous ceux qui veulent en faire trop chez lui. Mais lui aussi, s'il n'avait pas son petit frère, ne pourrait pas survivre, ils se complètent tel le yin et le yang. "
Rahh je vais pas en dormir de la nuit ^^¨
Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →