-
52 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:31 (#141)
GRANDE NOUVELLE : le tome 23 de bastard!!! est sorti hier (4 janvier). Ceux qui comme moi suivent ce manga depuis ses débuts savent à quel point la parution du moindre tome relève de l'évènementiel depuis 3 ans. Donc voilà, cours-y vite chez ton libraire !

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...
Posté jeudi 20 janvier 2005 à 00:22 (#142)
Vu que je n'ai pas trouvé de topic pour Sakura Wars je le poste ici:
Le deuxième OAV de Sakura Wars: Le Nouveau Paris (suite de "L'Ecole de Paris") est sorti le 19 janvier 2005.
Titre: Mel Ci Spy
site officiel: http://www.sakura-taisen.com/ova_4/
Avec un peu d'aide de google pour la traduc c'est tout à fait compréhensible.
Le suivant est prévu pour Mars 2005, titre "Tower of thunder"
Le deuxième OAV de Sakura Wars: Le Nouveau Paris (suite de "L'Ecole de Paris") est sorti le 19 janvier 2005.
Titre: Mel Ci Spy
site officiel: http://www.sakura-taisen.com/ova_4/
Avec un peu d'aide de google pour la traduc c'est tout à fait compréhensible.
Le suivant est prévu pour Mars 2005, titre "Tower of thunder"
Posté vendredi 21 janvier 2005 à 10:12 (#143)
juste pour dire que le T.18 de Monster (le dernier!) sort aujourd'hui
!!!
donc ceux qui suivent ce manga depuis la parution du T.1 savent ou aller apres le boulot
!

donc ceux qui suivent ce manga depuis la parution du T.1 savent ou aller apres le boulot

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 11:21 (#144)
Magnolia, le magazine de prépublication shojo, s'arrête définitivement...
Mars : Sortie de God Child et Kare Kano en volumes reliés.
Avril : Sortie de Hanakimi
Pas encore planifiés : Yami no Matsuei et Les Princes du thé...
( Et Okojo alors ??
)
Mars : Sortie de God Child et Kare Kano en volumes reliés.
Avril : Sortie de Hanakimi
Pas encore planifiés : Yami no Matsuei et Les Princes du thé...
( Et Okojo alors ??

Posté mercredi 02 février 2005 à 23:24 (#146)
vous avez pas des sites qui annonce les sorti des manga, avec la date ??

Posté jeudi 03 février 2005 à 02:14 (#147)
kenshiro, le 02/02/2005 à 23:24, dit :
vous avez pas des sites qui annonce les sorti des manga, avec la date ??
www.manga-news.com
Posté jeudi 03 février 2005 à 02:26 (#148)
Lilandra, le 30/01/2005 à 04:51, dit :
Non c'est le 24 mars (bon t'étais pas loin ;)) et sortira en même temps en dvd (édition normal et exclusive c.a.d. avec un morceau de pellicule) Kiki, la petite sorcière .

Posté jeudi 03 février 2005 à 13:55 (#149)
dsl mon doigt a rippé juste en dessous du 4 ^^°
Pour me rattraper je vous annonce que Tsubasa Reservoir Chronicle a été annoncé en cours de réalisation sur le site officiel de Clamp. Une anime qui devrait donc sortir courant d'année.
Pour me rattraper je vous annonce que Tsubasa Reservoir Chronicle a été annoncé en cours de réalisation sur le site officiel de Clamp. Une anime qui devrait donc sortir courant d'année.

Posté jeudi 03 février 2005 à 14:00 (#150)
Lilandra, le 03/02/2005 à 13:55, dit :
on en a deja parlé dans le sujet sur t.r.c. d'aprés animéka sa serait pour avril de cette année

Posté jeudi 03 février 2005 à 22:03 (#151)
drake, le 03/02/2005 à 14:00, dit :
Lilandra, le 03/02/2005 à 13:55, dit :
on en a deja parlé dans le sujet sur t.r.c. d'aprés animéka sa serait pour avril de cette année
n°2 du post inutile. C'est moi en tête ?

Bon faut alors que je trouve une news plus récente alors ?
punch comics le planning avec les nouvelles series
- Shirô, détective catastrophe - Sortie du 1er volume le 10 Mars 2005
- Monsieur est servi !, Hanaukyô Maid Tai - Sortie du 1er volume le 14 Avril 2005
- Seven of Seven (titre japonais : Shichinin No Nana) - Sortie du 1er volume le 14 Avril 2005
- Samurai Rising - Sortie du 1er volume le 12 Mai 2005
Nom : Hanaukyô Maid Tai
Auteur : Morishige
Editeur : Akita
Nbr de Tomes : 10 (En cours)
Couv :
Nom : Shichinin no Nana
Auteur : Yasuhiro Imagawa
Nbr de Tomes : 3 (Finis)
Couv :
Nom : Samurai Rising
Auteur : Kurata Hideyuki / Yamada Shutaro
Nbr de Tomes : 4 5finis)
Couv :
Source MANE

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:22 (#152)
Ken n'arrête pas d'être remis au goût du jour. Après les 3 OAV, que l'on peut retrouver chez Mabell, North Stars Pictures vient d'annoncer un nouveau projet : Hokuto no Ken: Shin Kyuseishu Densetsu (Fist of the North Star: New Saviour Legend)
Il consistera en la fabrication de 3 films théâtraux et de 2 OAV. Hojo Tsukasa créateur de City Hunter s'occupera du character designs.
The Hokuto no Ken: Raoh Gaiden Junai-hen (Raoh Side Story Junai arc) film prévu pour le printemps 2006.
The Hokuto no Ken: Raoh Gaiden Gekitô-hen (Raoh Side Story Gekitou arc) OAV au plus tard fin 2006.
The Hokuto no Ken: Urea Densetsu (Urea Legend) film prévu pour le printemps 2007.
The Hokuto no Ken: Toki Densetsu (Toki Legend) OAV sortant fin 2007.
The Hokuto no Ken: Kenshiro Densetsu (Kenshiro Legend) film prévu pour le printemps 2008.
Ken il faut pas trop le chercher, sinon :

Vu sur Japanbar.net
Il consistera en la fabrication de 3 films théâtraux et de 2 OAV. Hojo Tsukasa créateur de City Hunter s'occupera du character designs.
The Hokuto no Ken: Raoh Gaiden Junai-hen (Raoh Side Story Junai arc) film prévu pour le printemps 2006.
The Hokuto no Ken: Raoh Gaiden Gekitô-hen (Raoh Side Story Gekitou arc) OAV au plus tard fin 2006.
The Hokuto no Ken: Urea Densetsu (Urea Legend) film prévu pour le printemps 2007.
The Hokuto no Ken: Toki Densetsu (Toki Legend) OAV sortant fin 2007.
The Hokuto no Ken: Kenshiro Densetsu (Kenshiro Legend) film prévu pour le printemps 2008.
Ken il faut pas trop le chercher, sinon :

Vu sur Japanbar.net

Posté vendredi 11 mars 2005 à 01:32 (#153)
La nouvelle série animée du studio Gonzo était annoncé pour 2005 au Japon. Voilà que nous pourrons en découvrir un peu plus sur cette série qui s'annonce déjà comme un futur hit ! :+:
Sur le site officiel, fraîchement mis à jour, vous pourrez trouver des images tirées de la série ainsi qu'un teaser animé gif-image (contenant une scène violente donc attention)

faites un tour ici, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
site officiel
Sur le site officiel, fraîchement mis à jour, vous pourrez trouver des images tirées de la série ainsi qu'un teaser animé gif-image (contenant une scène violente donc attention)

faites un tour ici, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
site officiel

Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:38 (#154)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:15 (#155)
Le film Blood of the last vampire va etre adapté en série tv en mai au Japon
.
Sinon guyver aura aussi une nouvelle serie ce primptemps ainsi que full metal panic et full metal panic fumofu!

Sinon guyver aura aussi une nouvelle serie ce primptemps ainsi que full metal panic et full metal panic fumofu!

Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »