Appleseed c'est le manga culte de masamune shirow, deja adapté vers 98 en film. Si le film de 98 a bien vieilli (j'étais fan mais faut dire ce qu'y est).

La bande annonce est disponible sur le site officiel , et ca a l'air d'être assez énorme. Peu de temps après l'énorme Innoncence, suite de GITS, Appleseed soutiendra t'il la comparaison ?
==========
Autre news, Gantz, la deuxième saison, débutera fin aout de cette année au Japon. Pour ceux qui comme moi l'attendaient avec impatience, la nouvelle est bonne

==========
L'anime en France, ca bouge de plus en plus
Après Love Hina sur FR2, voila GTO prévu sur C+ a la rentrée (cf l'autre topic a ce sujet), et ptet Ghost in the Shell SAC.
Arte a lancé aussi (enfin, ca fait des années qu'on en parle) le projet Mang-arte.
==========
Des news d'Hellsing maintenant. Si la saison 2 tant attendue semble ne plus être d'actualité, malgrè les fortes ventes de la saison 1 en DVD aux usa (40000 dvd en une semaine!). Par contre un OAV -serait- en projet/préparation selon le mag virus manga. Par ailleurs le manga arrive en France, il s'est vendu comme des ptits pains a la japan expo

==========
en bref:
- un film de fullmetal alchemist est prevu pour 2005

- Beck va etre adapté en anime, bientôt, avec 26 éps de prévus. Allez voir le manga, c'est assez sympa.
- Une nouvelle série de Ah my Goddess va sortir en fin d'année au japon, reprenant l'histoire après les OAV.
Voila cque j'ai récolté ici et la, j'voulais vous faire partager tout ca ;)