Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

• 52 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté lundi 07 juin 2004 à 10:41 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   y2100 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/10/2003

Petite info pour prince of tennis,la serie seras vendue sous forme de coffret de 13 episodes, 40 euros le coffret,8 coffrets pour la premiere saison(elle va revenir chere la serie)
@+

Posté vendredi 11 juin 2004 à 08:27 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Hausse de prix chez Akata/Delcourt

Afin de pouvoir préparer dans les moins à venir, la publication de titres de plus en plus complexes, et ainsi monter le niveau éditorial de leur collection manga, les Editions Delcourt associées à Akata sont amenées à travailler avec une équipe qui doit affiner de plus en plus ses connaissances dans la culture japonaise, et ainsi pouvoir satisfaire leur lectorat de plus en plus exigeant. Cela entraînera donc en juillet une augmentation de prix de la plupart de leurs collections.

A savoir
les collections Sakura, Obon et Take passeront à 5€75
la collection Ginko à 7€50 Le prix de la collection Fukei, reste inchangé.

-----------------------

De belles affiches

Les éditions Saphira et Tokebi vous proposeront à l’occasion de Japan Expo, la possibilité d’acquérir des affiches "collectors" de leurs séries fétiches. 10 modèles différents sont prévus, tirés à seulement 200 exemplaires, sur papier qualité lithographie pour un prix de vente de 9€00 l’unité.

Avis aux collectionneurs !

Posté vendredi 18 juin 2004 à 10:33 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

Selon le planning de la Fnac, les Editions Soleil proposeraient au mois d’Aout deux nouvelles séries. Pita ten de Koge Donbo et Blood Rain de Murao Mio.

Plusieurs bonnes nouvelles concernant la série Fruits Basket.
Tout d’abord la sortie du deuxième coffret est prévue pour décembre en même temps que la sortie du tome 12.
Mais surtout et les fans seront ravis, une nouvelle adaptation est prévue pour les premiers tomes de la série. Les problèmes d’encrage, de traduction, et d’adaptation des noms japonais seront vraisemblablement corrigés.

Le retour de Sarah ?

Mother Sarah fut l’un des premiers mangas édités par Delcourt en 1996.
La question se posait alors de savoir si l’éditeur allait rééditer le titre dans sa nouvelle collection gérée par Akata.
Il semblerait que la réponse soit positive, une réédition serait prévu avec un sens de lecture original et peu être une nouvelle traduction.
A noter que la série a repris aussi au Japon avec la sortie en avril d’un 6eme tome (après plus de 6 ans d’interruption).

Posté vendredi 18 juin 2004 à 17:29 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Gan1sSeN 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

quelqu'un a les dates de sorties de Negi magie autre par de shonen :angry: :rolleyes:

Posté vendredi 18 juin 2004 à 18:37 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

Magister Negi Magi ne sortira pas (pour l'instant) en volume relié puisqu'il est dans le Shonen de Pika justement.
ce sera annondé dans le shonen si ils le publiront à part

Posté mardi 22 juin 2004 à 16:46 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

CouCou!

Une tit question et pis je m'en vais :crying: , j'ai vu que déclic allait sortir un coffret VF de la saison 1 des transformers (bonne initiative), mais avons-nous une chance de voir arriver un jour un coffret vostfr ( je suis sûr que ça intéresserait du monde) ??? :D

THX
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté mardi 22 juin 2004 à 17:14 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

ça m'étonnerai qu'il le sorte en vostf

Posté mardi 29 juin 2004 à 12:59 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Petit projet intéressant dévoilé dans le volume 7 du manga coréen Shin Angyo Onshi, en effet une adaptation en anime serait prévue pour le cinema, après quelques recherches plus ou moins infructueuses j'ai vu que cela devrait se faire pour l'automne.
J'ai hate de voir si cette adaptation sera a la hauteur du manga que je trouve tout simplement génial.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 05 juillet 2004 à 14:27 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Ce week-end, pour les chanceux qui étaient à la JapanExpo, les éditions Tonkam ont sorti 3 avant-premières:

Hellsing
Le manga tant attendu par les fans de l'anime

Zetman
Le nouveau manga du célèbre Katsura

Tigre et Dragon
Le manga adapté du roman de mm nom

Image IPB

A noter que ces mangas ne seront disponibles en magasins qu'à partir du 27 août

Perso, je me suis jeté sur Hellsing :crying: et rien qu'en feuilletant, je suis loin d'être déçu!
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mardi 06 juillet 2004 à 16:05 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Tsubasa_10 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/07/2004

Salut je suis nouveau je voudrais savoir si quelqu'un a des news pour les livres captain tsubasa road to 2002 ???? Merci d'avançe :victory:

Posté samedi 17 juillet 2004 à 08:46 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Angelus, le mardi 29 juin 2004, 12:59, dit :

Petit projet intéressant dévoilé dans le volume 7 du manga coréen Shin Angyo Onshi, en effet une adaptation en anime serait prévue pour le cinema, après quelques recherches plus ou moins infructueuses j'ai vu que cela devrait se faire pour l'automne.
J'ai hate de voir si cette adaptation sera a la hauteur du manga que je trouve tout simplement génial.

regarde mon topic dans anime pour en parler ^^

Doobik ? pour cette info :

Plusieurs bonnes nouvelles concernant la série Fruits Basket.
Tout d’abord la sortie du deuxième coffret est prévue pour décembre en même temps que la sortie du tome 12.
Mais surtout et les fans seront ravis, une nouvelle adaptation est prévue pour les premiers tomes de la série. Les problèmes d’encrage, de traduction, et d’adaptation des noms japonais seront vraisemblablement corrigés.

Puis je avoir la source stp ? Dsl c plus la peine, c pas le coffret DVD j'ai cru. C'eut été trop beau. :sifle:
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 08:50 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Zut j'étais venu pour une info et j'ai oublié.

City Hunter sera réédité chez Panini Comics, dans le même format qu'au Japon, c'est à dire en édition ultime. Ceux qui n'ont pas encore investi dans cette série et qui se sont mis à Angel Heart, ce sera l'occasion de s'y mettre, dès le début d'année prochaine. Car on parle d’un prix n’excédant pas les 10€50 malgré les 20 pages couleurs.

En attendant, vous pourrez toujours goûter aux premiers volumes de Saint Seiya épisode G, dès septembre.
Image IPB

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 14:11 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   ouafouaf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

Tout d'abord, est sorti hier le 17 au Japon, le nouveau film d'Appleseed !
Appleseed c'est le manga culte de masamune shirow, deja adapté vers 98 en film. Si le film de 98 a bien vieilli (j'étais fan mais faut dire ce qu'y est).
Image IPB
La bande annonce est disponible sur le site officiel , et ca a l'air d'être assez énorme. Peu de temps après l'énorme Innoncence, suite de GITS, Appleseed soutiendra t'il la comparaison ?

==========

Autre news, Gantz, la deuxième saison, débutera fin aout de cette année au Japon. Pour ceux qui comme moi l'attendaient avec impatience, la nouvelle est bonne :D

==========

L'anime en France, ca bouge de plus en plus
Après Love Hina sur FR2, voila GTO prévu sur C+ a la rentrée (cf l'autre topic a ce sujet), et ptet Ghost in the Shell SAC.
Arte a lancé aussi (enfin, ca fait des années qu'on en parle) le projet Mang-arte.

==========

Des news d'Hellsing maintenant. Si la saison 2 tant attendue semble ne plus être d'actualité, malgrè les fortes ventes de la saison 1 en DVD aux usa (40000 dvd en une semaine!). Par contre un OAV -serait- en projet/préparation selon le mag virus manga. Par ailleurs le manga arrive en France, il s'est vendu comme des ptits pains a la japan expo :lol:

==========

en bref:
- un film de fullmetal alchemist est prevu pour 2005 :D la meme team que la série s'en occupe !
- Beck va etre adapté en anime, bientôt, avec 26 éps de prévus. Allez voir le manga, c'est assez sympa.
- Une nouvelle série de Ah my Goddess va sortir en fin d'année au japon, reprenant l'histoire après les OAV.

Voila cque j'ai récolté ici et la, j'voulais vous faire partager tout ca ;)

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 14:58 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

je les aurai mieux vu ici tes news -> News anime et manga [actualitées]

c'est vraiment recherché comme news, merci quand même.

yeah!

Ce message a été modifié par doobik - dimanche 18 juillet 2004 à 20:53.

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 16:24 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Fuuuusioooooon
Image IPB

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9