ses 2 episodes car j'y ai rien compris.je pense que vous devez etre dans le meme cas que moi.
Donc s'est parti pour les explications!

Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
SPOIL (surligner pour lire) Le 34 c'est celui avec l'histoire d'une valise contenant des lingots d'or et le 35 c'est l'histoire où la mère de Murai semble sur le point de se marier |
LEs lingots, je ne vois pas ce que c'est.... Si c'est pour la mère de Muraï, elle trabaille dans un chantier (elle a dûe arrêter ses études en 4ème car elle était déjà enceinte de Muraï à 13 ans, dans ce chantier, elle faisait partie de la construction d'un l'hôtel, une fois celui-ci fini, il devient un hôtel qui fait des représentation et autres événementiels liés aux mariages. sous la pression de son patron (de chantier) et du principal dirigeant de l'hôtel, la mère de Muraï pose dans des robes de mariés pour le catalogue de l'hôtel (il me semble), le vieu avec qui elle est vue par Muraï et ses potes étant le gérant de l'hôtel.
SPOIL (surligner pour lire) Onizuka, son pote flic et Tomoko sont poursuivis par les yakuzas qui veulent récupérer une malette pleine de lingots d'or. Mais ensuite on apprend qu'en fait Tomoko était l'invitée de "Star Surprise", une émission qui fait des canulars aux stars, et que tout ça était bidon... enfin presque... |