Sharemanga: GTO episodes 34 et 35.Rien compris! - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GTO episodes 34 et 35.Rien compris! c'est quoi ses episodes?

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 13:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   chinchin.41 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/10/2003

:blink: salut a tous.dsl de vous deranger mais y a-t-il quelqun qui ait compris
ses 2 episodes car j'y ai rien compris.je pense que vous devez etre dans le meme cas que moi.

Donc s'est parti pour les explications! :w00t:

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 14:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

je les ai pas encore mais si tu me dis l'amorce et où ça se situe, je pourrais très certainnement t'aider puisque j'ai tous les volumes en manga ^^
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 14:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Attention aux spoils pour ceux qui n'en sont pas encore là... pensez à mettre de grosses balises SPOIL en rouge.
Sinon, idem, je les ai en manga... il doit bien y avoir un rapport, alors expose ton problème.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 15:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Hum... je ne vois pas ce que tu ne comprends pas :blink:
Peut-être le fait qu'ils ne semblent pas être la suite logique du 33 ? En effet, ces deux épisodes semblent être des one-shot... Mais à part ça ils sont tout à fait compréhensibles...

Pour ceux qui ne voient pas exactement de quoi on parle :
SPOIL (surligner pour lire) Le 34 c'est celui avec l'histoire d'une valise contenant des lingots d'or et le 35 c'est l'histoire où la mère de Murai semble sur le point de se marier

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 18:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je l'ai ai pas vu!!!! ah mon dieu!!!
c bon je sors :blink:

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 00:15 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

SPOIL CODE !!!

LEs lingots, je ne vois pas ce que c'est.... Si c'est pour la mère de Muraï, elle trabaille dans un chantier (elle a dûe arrêter ses études en 4ème car elle était déjà enceinte de Muraï à 13 ans, dans ce chantier, elle faisait partie de la construction d'un l'hôtel, une fois celui-ci fini, il devient un hôtel qui fait des représentation et autres événementiels liés aux mariages. sous la pression de son patron (de chantier) et du principal dirigeant de l'hôtel, la mère de Muraï pose dans des robes de mariés pour le catalogue de l'hôtel (il me semble), le vieu avec qui elle est vue par Muraï et ses potes étant le gérant de l'hôtel.

FIN DU SPOIL CODE !!!
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 00:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog

@mika_san : ben oui c'est bien ça l'histoire du 35, mais c'est assez bien expliqué dans l'anime.

Sinon pour un peu mieux raconter le 34 :
SPOIL (surligner pour lire) Onizuka, son pote flic et Tomoko sont poursuivis par les yakuzas qui veulent récupérer une malette pleine de lingots d'or. Mais ensuite on apprend qu'en fait Tomoko était l'invitée de "Star Surprise", une émission qui fait des canulars aux stars, et que tout ça était bidon... enfin presque...

Bon, ok je raconte super mal :D, mais je vois toujours pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans ces épisodes... :lol:

@chinchin41 : si tu pouvais nous dire ce que tu comprends pas... :w00t:

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 00:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   BersekerDuNord 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Je croit plutôt que c'est pas la compréhension mais qu'il aime pas ces épisodes, surtout à voir son smiley qui veux vomir...
Pourtant je les trouve bon moi... même que le 35 est très bien :w00t: D'ailleur j'ai toujours autant envie de voir la suite ^^

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 01:00 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog

Aaaaaah okéééééééé.... :D
Dis donc, BersekerDuNord, tu serais pas un peu devin? Parce que vu la tournure du message, faut en vouloir pour comprendre ça :w00t:

Dans ce cas : oui c'est vrai qu'il y a vraiment une cassure entre le 33 et 34, ça fait un peu bizarre, mais l'histoire qui s'achève au 33 n'a pas forcément besoin d'une suite directe, même si la conclusion laisse légèrement sur sa faim. On comprends très bien ce qui va se passer.
A mon avis, ils sont passés à ces deux histoires un peu en apparté pour mieux revenir dans le vif du sujet par la suite ;)

A part ça, il n'y a rien à reprocher à ces épisodes...
Comme BersekerDuNord, j'attends la suite avec impatience :lol:

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 03:47 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   BersekerDuNord 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Je sais je sais, j'ai reçu un don de dieu :w00t: En fait c'est peut-être l'habitude d'entendre des gens chialer sur des animes qui pourtant sont super.

Faudrai se rapeller un peu tout GTO avant de critiquer les 34-35. La plupart des premiers épisodes n'était pas une suite directe de l'autre et personne à fait une crise pour sa? :lol: La seul différence que je peux trouvé c'est que on voit pas un changement dans l'histoire comme on pourrai voir entre 2 épisodes non directe.

Mais sa reste quand même bon, l'histoire sur le mariage je l'ai trouvé très bon et sa parle de notre jeune maman célibataire tant adoré par moi :P et l'histoire de l'or avec des deux boulay qui le veulent c'est bien aussi :D

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 16:37 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   chinchin.41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2003

;) DESOLE pour le spoil. Merci de m'avoir explique se que c'etait (spoil). Donc si on veut raconter des parties d'episodes, il faut le signaler afin que ceux qui n'ont pas vu les animes ne soit pas degoute. :lol:
euh c quoi l'icone spoil par contre?
voila merci de m'avoir aide. Je ne conprenais pas juste le raport avec les episodes precedents. oki A+ :w00t: Je ferais plus attention a l'avenir
ps:dsl pourles fautes avec les (e accent aigu) , j'ecrit sur un ordi portable venant du canada donc en qwerty.dsl

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1