Oulalalala qu'est ce que j'ai pu en faire dépenser des sousous à mes parents pour ces albums :pinch:
J'ai eu beaucoup de walt disney (aladin, le roi lion, oliver et compagnie, tarzan...) et j'ai même eu celui de pokémon mais chuuuut et puis en manga j'avais dragon ball, olive et tom, jeanne et serge. En fait je me rends compte que j'ai commencé à voir des animes super tôt !
Nos bons vieux albums Panini... tires d'animes
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 02:03 (#32)
Haaa les albums Panini
qu'est-ce que j'ai pu dépenser comme fric dedans. J'avais Cobra, Mask, X-or je crois que je possédais Jayce et les conquérants; mais le truc qui m'a pompé le plus de fric c'est les crados le buraliste du coin de l'époque pouvait bien nous dire merci mes potes et moi pour le blé qu'on lui a refilé.
allez un petit exemple des crados

allez un petit exemple des crados

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 17:24 (#33)
Ben moi j'en ai eu une bonne douzaine je crois, ils doivent se balader dans un carton et je me souviens que le seul que j'ai réussi à finir c'est celui de Lady Oscar.
Sinon en début d'année 2006, dans le parisien ils donnaient l'album de foot saison 2005-2006 avec les vignettes des joueurs du PSG, ça m'a rappelé des souvenirs mais j'ai même pas eu le courage de le continuer.
Sinon en début d'année 2006, dans le parisien ils donnaient l'album de foot saison 2005-2006 avec les vignettes des joueurs du PSG, ça m'a rappelé des souvenirs mais j'ai même pas eu le courage de le continuer.
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 17:26 (#34)
Ca y est !! J'ai trouvé mon demi dieu !!! Je pensais vraiment pas que c'était possible de les finir !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 17:39 (#35)
En ce qui me concerne, j'ai du avoir tout les walt disney, j'ai eu aussi celui de She Ra (que j'ai fini), et j'ai aussi fini celui du roi lion.
J'avais tellement de stickers qu'en général ma maman m'achetait un autre album pour coller mes doubles (elle était pas gentille! )
En plus c'était trop beau les stickers qui brillaient avec les effets métaliques......
Nostalgie, nostalgie
J'avais tellement de stickers qu'en général ma maman m'achetait un autre album pour coller mes doubles (elle était pas gentille! )

En plus c'était trop beau les stickers qui brillaient avec les effets métaliques......

Nostalgie, nostalgie

Merki bobmarlyne!
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:13 (#36)
Vouiiiii ils étaient beauuuux les brillannnts !! Moi jles collait sur mes cahiers après , comme ca ca brillait de partout !!
Même que des fois , j'achetait les autocollants alors que j'avais même pas l'album hihi
Bon Cixi , tu es ma demi-déesse , félicitations !
Même que des fois , j'achetait les autocollants alors que j'avais même pas l'album hihi

Bon Cixi , tu es ma demi-déesse , félicitations !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 17:37 (#37)
Posté samedi 21 octobre 2006 à 10:49 (#38)
Le premier que j'ai du faire doit être Dragon Ball.
Avant je faisais les albums à chaque Coupe du monde et Euro.
Les brillants que j'avais en double, je les collais sur mon vélo.
Je dois encore avec une petite boite avec plein de doubles qui traîne dans un coin.
Faudrait que je pense à les revendre à une brocante, il y a parfois des collectionneurs qui en recherchent.
Avant je faisais les albums à chaque Coupe du monde et Euro.
Les brillants que j'avais en double, je les collais sur mon vélo.
Je dois encore avec une petite boite avec plein de doubles qui traîne dans un coin.
Faudrait que je pense à les revendre à une brocante, il y a parfois des collectionneurs qui en recherchent.

Posté samedi 28 octobre 2006 à 22:52 (#40)
Pour moi c'était quelques classiques manga: Olive et Tom, Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque...
mais aussi Aladin, le Roi Lion... aucun de ceux la n'a été terminé :/
Par contre j'ai celui de Snoopy finit !!
Tout a malheureusement été perdu au fil des années. Par contre j'ai toutes mes cartes Dragon Ball Z (BP, DP, Power Level) en pochette... je peut faire des screens pour rappeller quelques souvenirs.
mais aussi Aladin, le Roi Lion... aucun de ceux la n'a été terminé :/
Par contre j'ai celui de Snoopy finit !!

Tout a malheureusement été perdu au fil des années. Par contre j'ai toutes mes cartes Dragon Ball Z (BP, DP, Power Level) en pochette... je peut faire des screens pour rappeller quelques souvenirs.

Posté samedi 28 octobre 2006 à 23:36 (#41)
Juste un de pokemon qui était presque finis (saloperie il me manquait 2 vignettes >.>)

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!