Nos bons vieux albums Panini... tires d'animes
Posté vendredi 24 octobre 2003 à 17:49 (#16)
Je fais mon méa culpa, j'avais pas vu le lien plus haut dans les posts
...............pas bien jayce !!!!!!

Posté samedi 25 octobre 2003 à 00:54 (#17)
@Jayce : Comme tu es nouveau, et que là je vais faire genre je suis ancien, je me permets de t'indiquer qu'il y a une fonction "Edit" sur chacun de tes messages pour éviter d'inonder le forum de messages pas vraiment utiles dans le genre "réponse à un message édité par un modo".
Ne le prends pas mal, je le dis certainement plus gentiment que beaucoup pourraient le faire
Sinon j'ai adoré le lien qui a été posté en doublon, revoir les Crados, les Fantastyckers, et les belles images brillante de Jayce (l'anime, tout le monde aura compris ;)) ça m'a fait tout bizarre. Ah lala, comment on galérait pour les remplir ces p... d'albums, j'en ai jamais fini un seul
Hélas, je n'ai plus rien de cette époque
Ne le prends pas mal, je le dis certainement plus gentiment que beaucoup pourraient le faire

Sinon j'ai adoré le lien qui a été posté en doublon, revoir les Crados, les Fantastyckers, et les belles images brillante de Jayce (l'anime, tout le monde aura compris ;)) ça m'a fait tout bizarre. Ah lala, comment on galérait pour les remplir ces p... d'albums, j'en ai jamais fini un seul
Hélas, je n'ai plus rien de cette époque

Posté lundi 27 octobre 2003 à 18:26 (#18)
en fait je le savais que je pouvais editer
mais ma reponse dans un autre poste etait pour montrer que je reconnaissez m'etre trompé (et non pas inonder le forum...
) et pas corriger ma connerie en douce ni vu ni connu
je le ferai plus je le note et je m'en felicite
merci de me prevenir en tout cas

mais ma reponse dans un autre poste etait pour montrer que je reconnaissez m'etre trompé (et non pas inonder le forum...

je le ferai plus je le note et je m'en felicite

merci de me prevenir en tout cas

Posté mardi 28 octobre 2003 à 20:06 (#19)
pour moi c hyper loin ce souvenirs des albums panini, et keske j'aimerais y retourner... passer sa journée à coller des images, le bonheur !!
je me souviens de jeanne et serge, st seiya et olive et tom, direction poubelle
sinon c t une tres bonne idée !!
je me souviens de jeanne et serge, st seiya et olive et tom, direction poubelle
sinon c t une tres bonne idée !!
Posté mercredi 29 octobre 2003 à 21:57 (#20)
ahhhhh .... les albums panini ... que de bons souvenirs .... bin moi se fut des séries mais pas japonais, c'était :
-BOTS MASTER : ca date de la fin du club do , avec des séquences en 3d ou fallait mettre des lunettes 3d, je trouvais ca terrible (bourré d'action, le héros s'appelait Zive Zoulander alias ZZ)
-COPS : vendu en offre promotionnelle, yavé l'abum avec 50 pochettes(je me souviens j'avais passé toute la soirée a les collés
) , pour ceux qui ne connettrai pas (qui ont - de 20 ans je pense), c une série futuriste avec des super-flics avec chacun leur compétences propres (le chef était black et avait perdu son bras dans le 1er épisode en poursuivant les méchant et apres il avait un bras cybernétique) ... cette série passé sur A2 (donc pas tout jeune) et je sais plus si c'était dans récréa2 ou télévisator2 ...
ps : si jamais kelk1 a des génériques ou des épisodes (le rève ...
) de ses 2 séries, qu'il me fasse signe ;)
-BOTS MASTER : ca date de la fin du club do , avec des séquences en 3d ou fallait mettre des lunettes 3d, je trouvais ca terrible (bourré d'action, le héros s'appelait Zive Zoulander alias ZZ)
-COPS : vendu en offre promotionnelle, yavé l'abum avec 50 pochettes(je me souviens j'avais passé toute la soirée a les collés

ps : si jamais kelk1 a des génériques ou des épisodes (le rève ...

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 12:46 (#21)
aujourd'hui les albums panini s'attaque a yu gi oh et beyblade.
Posté jeudi 30 octobre 2003 à 20:57 (#22)
G retrouvé mon olive et tom ya pas longtemps, il est complet c beau de revoir ca
...

Posté mardi 17 octobre 2006 à 16:28 (#23)
Hop un petit remontage nostalgique ... et surtout parceque je suis retombé sur un site en comportant pas mal recement ^^
Donc voila un lien pour alle voir l'album Panini de Mask :
Donc voila un lien pour alle voir l'album Panini de Olive et Tom :
Donc voila un lien pour alle voir l'album Panini de Jace :
Et bien sur (comme le lien de Karasu est mort) un lien pour aller voir toutes les images Panini des Crados :
Donc voila un lien pour alle voir l'album Panini de Mask :
Donc voila un lien pour alle voir l'album Panini de Olive et Tom :
Donc voila un lien pour alle voir l'album Panini de Jace :
Et bien sur (comme le lien de Karasu est mort) un lien pour aller voir toutes les images Panini des Crados :

Posté mardi 17 octobre 2006 à 20:33 (#24)
Posté mardi 17 octobre 2006 à 21:01 (#25)
Moi j'avais pas d'album Panini de manga; par contre j'avais (j'ai toujours) tout ceux de Disney, et comme beaucoup de monde ils sont incomplets ; à par 1 (Aladdin).
Par contre, mon petit frère est de la génération qui a connu les pogs et les cartes dans la cour d'école, quand ça n'a plus été "à la mode" et qu'il a arreté d'y jouer car "c'était pour les gosses" (quand il est rentré au collège) j'ai récupérer toutes ces cartes DBZ ; j'ai même récupérer ces pogs DBZ.
Par contre, mon petit frère est de la génération qui a connu les pogs et les cartes dans la cour d'école, quand ça n'a plus été "à la mode" et qu'il a arreté d'y jouer car "c'était pour les gosses" (quand il est rentré au collège) j'ai récupérer toutes ces cartes DBZ ; j'ai même récupérer ces pogs DBZ.

Posté mardi 17 octobre 2006 à 21:12 (#26)
Bin moi en panini c'était les incontournable crados, et les album de foot, de differentes saisons et j'ai encore celui de la coupe du monde 88 si je me trompe pas... il en manque quelques une dedans..
Posté mardi 17 octobre 2006 à 21:20 (#27)
Excellent, je n'avais jamais fait attention à ce topic!!
Moi j'avais olive et tom (quasi complet et d'ailleurs il doit traîné dans un de mes cartons), ken le survivant (avec beaucoup de trous, dommage, j'aurais aimé l'acoir complet à l'époque), et pis les crados. J'y pensais la dernière fois car j'en avais un paquet, puis un jour ils ont disparu.
Enfin, ca me fait plaisir ce petit site, car ca me rappelle pleins de bon souvenirs , merci pour le lien!!
Moi j'avais olive et tom (quasi complet et d'ailleurs il doit traîné dans un de mes cartons), ken le survivant (avec beaucoup de trous, dommage, j'aurais aimé l'acoir complet à l'époque), et pis les crados. J'y pensais la dernière fois car j'en avais un paquet, puis un jour ils ont disparu.
Enfin, ca me fait plaisir ce petit site, car ca me rappelle pleins de bon souvenirs , merci pour le lien!!

Posté mardi 17 octobre 2006 à 23:15 (#28)
Whhhaaaaa ces albums panini qui n'en finissaient pas ... d'ailleurs j'ai pas tout lu , est cke l'un d'entre vous en à terminé ne serai-ce qu'un seul de ces trucs ??? Si c'est le cas , ce sera officiellement mon demi-dieu à vie
!
Moi jme souviens du dernier que j'ai eu , le panini Space Jam !! Mddrrrr mon dieu dire que j'ai donné de l'argent aux types qui ont fait ce film !! Nooonnn !! Nooooonnnn
!!
Bon j'ai forcément du avoir le Sailor Moon... mais jm'en souviens pas vraiment ...
Et peut être aussi celui de Starla et les Joyaux magiques ... ca mdit quelque choseeee ...
Mais sinon j'étais beaucoup plus disney que manga pour mes paninis !!

Moi jme souviens du dernier que j'ai eu , le panini Space Jam !! Mddrrrr mon dieu dire que j'ai donné de l'argent aux types qui ont fait ce film !! Nooonnn !! Nooooonnnn

Bon j'ai forcément du avoir le Sailor Moon... mais jm'en souviens pas vraiment ...

Et peut être aussi celui de Starla et les Joyaux magiques ... ca mdit quelque choseeee ...
Mais sinon j'étais beaucoup plus disney que manga pour mes paninis !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 17 octobre 2006 à 23:30 (#29)
J'ai eu celui du Roi Lion (et un autre sur la NBA, il me semble)

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 06:23 (#30)
J'en ai eu un paquet de ces petits album infinissable (oui, minnie, je suis comme toi! :pinch:
) et le premier que je me souviens avoir eu était celui de DragonBall lors de ces premières diffusion en france!