Sharemanga: Nos bons vieux albums Panini... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nos bons vieux albums Panini... tires d'animes

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 18:49 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

La derniere fois je fouillais dans mes placards et je retrouvais quelques uns des premiers albums panini et consorts en rapport avec les animes : cobra, albator, capitaine flam...
En les feuilletant je me suis souvenu combien de fric j'ai pu claquer pour des images toutes connes et combien c'est frustrant d'avoir claqué autant de ronds pour finalement n'en avoir pas terminé un seul...
L'idée a alors germé de faire un site ou les gens pourraient envoyer des scans de vignettes manquantes aux autres... Mais je dois avouer que devant le manque de temps et de matos (pas de scanner) j'ai un peu abandonné.
Maintenant peut etre que cette idee peut interesser l'un d'entre vous cher sharemanga-ien... donc avis aux gens pleins de courage, de temps, de competences internet, et de vignettes (accessoirement)
A nous tous (vu le nombre d'abonnes a sharemanga) on pourrait peut etre creer une super mega base de donnees de vignettes autocollantes en rapport avec les animes.

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 21:16 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

:D Moi je faisais les albums Panini pour les coupes du monde. J'ai vraiment fait ca serieusement en 1994, il ne me manquait plus que deux joueurs d'ailleurs: un belge... et un sud coreen, je crois, je sais plus :blink:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 07:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Moi j'avais fait TOUS LES ALBUMS de DBZ... il devait me manker dasn les 5 vignettes pour chaque albums :lol:

MAis vu que j'ai déménagé, bcp de choses se sont évaporés... une SNES, TOUTE mes carddass DBZ (devait y en avoir + de 500 kan mêm) mes albums... etc
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 08:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'avais tous les albums des Crados... mais désolé, pas d'animes. D'ailleurs, si vous aimiez les Crados, allez voir ...

Merci à
Calintz pour cette signature

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 09:03 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Que de bons souvenirs ces crados, ca m'etonne pas trop de toi karasu ... :lol:

Moi j'en ai fait un paquet : en commencant par les schtroumphs et en passant par goldorak, Ulysse, cités d'or, jayce, cobra, cosmocats, St Seiya et j'en oublie plein.
Malheureusement, ils ont tous disparu (mes parents ont dû passer par là) et il ne me reste plus que St Seiya et ces fameux crados :lol:

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 09:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   trop2style 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Moi j'en avais pas mal aussi, mais il sont tous passés à la
poubelle. Celui que je regrette le plus c'est celui des crados ...
j'irais faire un tour sur le lien que tu as donné Karasu. Il va direct
dans mes favoris celui-là

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 09:57 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

moi aussi c'etait les crados, mais le plus marrant c'etait le jeu de société qui donnais l'avantage à celui qui etait le moins qaté par la nature. :lol:
au sinon j'avais aussi des albums de foot et 1 de basket americain.

et les POGs vous vous en souvenez de ces merdes qui ont durées pas tres longtemps, je me rappelle en avoir eu un en metal! :lol: çà bousillais les cartes en carton :lol:

je me dis que c'etait un peu de la connerie parce que j'ai pas gardé les albums :lol:

merci pour le lien Karasu !

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 18:25 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Karasu @ jeudi 23 octobre 2003, 08:59)
J'avais tous les albums des Crados... mais désolé, pas d'animes. D'ailleurs, si vous aimiez les Crados, allez voir par là...

C est génial ce lien lol merci biggrin.gif
les crados j adoré ce truc loooooool
1,50 franc le paquet...... c est loin tout sa ( enfin pour moi )
C est marrant perso j est jamais eu beaucoup de panini d anime.
mon probléme c est le méme que pour tous , c est parti a la poubelle....... crying.gif
Image IPB

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 18:30 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je me souviens d'un poster au dessus de mon lit avec des vignettes "luminescentes" des chevaliers d'or !
Ca je donnerai pas mal pour le retrouver !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 20:30 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Matoumhbo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Moi c'était plus les grandes cartes Dragon Ball Z avec les power level et les BP. J'en avais plus de 200 mais il ne m'en reste plus qu'une 20aine. Nostalgie quand tu nous tiens.
Image IPB

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 22:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

souvenir souvenir , moi j'avais pleins de cartes Dbz je peux meme en retrouvé si je cherche bien à mon avis.
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 22:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

moi je me rapelle que j'en est jamais acheter mais je me suis retrouvé avec plus de 600 carte :D eh oui on me donné par si par la et les autres je les est gagné ^_^
Art_of_life
Image IPB

Posté vendredi 24 octobre 2003 à 14:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

Je me souviens d'un poster au dessus de mon lit avec des vignettes "luminescentes" des chevaliers d'or !
Ca je donnerai pas mal pour le retrouver !


J'ai retrouvé le mien y a qqs mois. Bonheur et nostalgie etaient au RDV. :sifle:

Posté vendredi 24 octobre 2003 à 15:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   jayce 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'en ai passé des thunes dans ces conneries d'images :sifle: tout ca pour jamais pouvoir les finir ;) y'aurait pas de l'arnaque la dessous :lol:

Pour les nostalgiques y ce site qui remontres des crados et autre album de Jayce..........au hasard :D
site panini


Tu as donné le même lien que moi!

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 24 octobre 2003 à 17:14.


Posté vendredi 24 octobre 2003 à 16:37 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Karasu, le jeudi 23 octobre 2003, 08:59, dit :

J'avais tous les albums des Crados... mais désolé, pas d'animes. D'ailleurs, si vous aimiez les Crados, allez voir ...

aaaah les crados.... Matiehu le dgue et tous ses copiiiinsss !!!!

Je te remrcierai jamais assez pour ca karasu... Sinon jai fai jayce et les conquerants de la lumière



:sifle:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage