La derniere fois je fouillais dans mes placards et je retrouvais quelques uns des premiers albums panini et consorts en rapport avec les animes : cobra, albator, capitaine flam...
En les feuilletant je me suis souvenu combien de fric j'ai pu claquer pour des images toutes connes et combien c'est frustrant d'avoir claqué autant de ronds pour finalement n'en avoir pas terminé un seul...
L'idée a alors germé de faire un site ou les gens pourraient envoyer des scans de vignettes manquantes aux autres... Mais je dois avouer que devant le manque de temps et de matos (pas de scanner) j'ai un peu abandonné.
Maintenant peut etre que cette idee peut interesser l'un d'entre vous cher sharemanga-ien... donc avis aux gens pleins de courage, de temps, de competences internet, et de vignettes (accessoirement)
A nous tous (vu le nombre d'abonnes a sharemanga) on pourrait peut etre creer une super mega base de donnees de vignettes autocollantes en rapport avec les animes.
Nos bons vieux albums Panini... tires d'animes
Posté mercredi 22 octobre 2003 à 21:16 (#2)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté jeudi 23 octobre 2003 à 07:26 (#3)
Moi j'avais fait TOUS LES ALBUMS de DBZ... il devait me manker dasn les 5 vignettes pour chaque albums
MAis vu que j'ai déménagé, bcp de choses se sont évaporés... une SNES, TOUTE mes carddass DBZ (devait y en avoir + de 500 kan mêm) mes albums... etc

MAis vu que j'ai déménagé, bcp de choses se sont évaporés... une SNES, TOUTE mes carddass DBZ (devait y en avoir + de 500 kan mêm) mes albums... etc

こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会
Posté jeudi 23 octobre 2003 à 09:03 (#5)
Que de bons souvenirs ces crados, ca m'etonne pas trop de toi karasu ...
Moi j'en ai fait un paquet : en commencant par les schtroumphs et en passant par goldorak, Ulysse, cités d'or, jayce, cobra, cosmocats, St Seiya et j'en oublie plein.
Malheureusement, ils ont tous disparu (mes parents ont dû passer par là) et il ne me reste plus que St Seiya et ces fameux crados

Moi j'en ai fait un paquet : en commencant par les schtroumphs et en passant par goldorak, Ulysse, cités d'or, jayce, cobra, cosmocats, St Seiya et j'en oublie plein.
Malheureusement, ils ont tous disparu (mes parents ont dû passer par là) et il ne me reste plus que St Seiya et ces fameux crados

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 09:45 (#6)
Moi j'en avais pas mal aussi, mais il sont tous passés à la
poubelle. Celui que je regrette le plus c'est celui des crados ...
j'irais faire un tour sur le lien que tu as donné Karasu. Il va direct
dans mes favoris celui-là
poubelle. Celui que je regrette le plus c'est celui des crados ...
j'irais faire un tour sur le lien que tu as donné Karasu. Il va direct
dans mes favoris celui-là
Posté jeudi 23 octobre 2003 à 09:57 (#7)
moi aussi c'etait les crados, mais le plus marrant c'etait le jeu de société qui donnais l'avantage à celui qui etait le moins qaté par la nature.
au sinon j'avais aussi des albums de foot et 1 de basket americain.
et les POGs vous vous en souvenez de ces merdes qui ont durées pas tres longtemps, je me rappelle en avoir eu un en metal!
çà bousillais les cartes en carton
je me dis que c'etait un peu de la connerie parce que j'ai pas gardé les albums
merci pour le lien Karasu !

au sinon j'avais aussi des albums de foot et 1 de basket americain.
et les POGs vous vous en souvenez de ces merdes qui ont durées pas tres longtemps, je me rappelle en avoir eu un en metal!

je me dis que c'etait un peu de la connerie parce que j'ai pas gardé les albums

merci pour le lien Karasu !
Posté jeudi 23 octobre 2003 à 18:25 (#8)
Citation (Karasu @ jeudi 23 octobre 2003, 08:59)
J'avais tous les albums des Crados... mais désolé, pas d'animes. D'ailleurs, si vous aimiez les Crados, allez voir par là ...
C est génial ce lien lol merci

les crados j adoré ce truc loooooool
1,50 franc le paquet...... c est loin tout sa ( enfin pour moi )
C est marrant perso j est jamais eu beaucoup de panini d anime.
mon probléme c est le méme que pour tous , c est parti a la poubelle.......

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 18:30 (#9)
Je me souviens d'un poster au dessus de mon lit avec des vignettes "luminescentes" des chevaliers d'or !
Ca je donnerai pas mal pour le retrouver !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 23 octobre 2003 à 20:30 (#10)
Moi c'était plus les grandes cartes Dragon Ball Z avec les power level et les BP. J'en avais plus de 200 mais il ne m'en reste plus qu'une 20aine. Nostalgie quand tu nous tiens.

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 22:10 (#11)
souvenir souvenir , moi j'avais pleins de cartes Dbz je peux meme en retrouvé si je cherche bien à mon avis.

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]
< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)
Posté jeudi 23 octobre 2003 à 22:14 (#12)
moi je me rapelle que j'en est jamais acheter mais je me suis retrouvé avec plus de 600 carte
eh oui on me donné par si par la et les autres je les est gagné

Posté vendredi 24 octobre 2003 à 14:51 (#13)
Citation
Je me souviens d'un poster au dessus de mon lit avec des vignettes "luminescentes" des chevaliers d'or !
J'ai retrouvé le mien y a qqs mois. Bonheur et nostalgie etaient au RDV.

Posté vendredi 24 octobre 2003 à 15:23 (#14)
J'en ai passé des thunes dans ces conneries d'images
tout ca pour jamais pouvoir les finir ;) y'aurait pas de l'arnaque la dessous
Pour les nostalgiques y ce site qui remontres des crados et autre album de Jayce..........au hasard
site panini
Tu as donné le même lien que moi!

Pour les nostalgiques y ce site qui remontres des crados et autre album de Jayce..........au hasard

site panini
Tu as donné le même lien que moi!
Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 24 octobre 2003 à 17:14.
Posté vendredi 24 octobre 2003 à 16:37 (#15)
Karasu, le jeudi 23 octobre 2003, 08:59, dit :
J'avais tous les albums des Crados... mais désolé, pas d'animes. D'ailleurs, si vous aimiez les Crados, allez voir ...
aaaah les crados.... Matiehu le dgue et tous ses copiiiinsss !!!!
Je te remrcierai jamais assez pour ca karasu... Sinon jai fai jayce et les conquerants de la lumière

[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change