Quel a été votre premier manga / anime ?
mon dépucelage optique / visuel c'etait...
Posté dimanche 21 décembre 2003 à 21:53 (#91)kendappa-o
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :26/10/2003
Salut
Pour moi le 1er mangas papier c'est Dragon Ball que j'avais eu en cadeau avec le jeu sur snes
Mon 1er animé ça doit être Goldorack (ça me rajeunie pas ) sinon le choc a été quand j' ai découvert les OAV's de Lodoss (Merci Kaze ) et bien sur entre temps y a eu le club Do et la cinq (paix a son ame )
Alors mon premier club-do c'etait City Hunter (ou Kimengumi j'sais plus)
Hors Club-Do c'etait Nazca et Cowboy Bebop (ca passait l'un a la suite de l'autre sur Game One y'a de ca pas mal de temps)
Sinon papier c'etait Ranma 1/2.
Voila @+
Alors, mon premier manga sa a été Mint Na Bokura (shojo) que j'ai acheté comme sa juste pour testé...
pi mon premier anime sa a été les chevaliers du zodiak (waiiiiiiiiiiii!!!! ) aussi sailor moon et nicky larson... donc walla ^^ (et pi tout sa c'est grace à la cinq, l'époque ou il passait les mangas tout ltemps!!)
Posté mardi 30 décembre 2003 à 16:18 (#95)angels56
Membre
Inscrit(e) :01/08/2003
mon premier anime c'etait akira quand il est passe sur canal (bien sur je ne compte pas db, ken[avec la censure de la mort], et nikky larson du club dorothé)
et mon premier manga papier se fut le volume 14 de akira que j'ai recu pour mon treizieme anniversaire (j'ai quand meme mis deux ans et demi pour reunir le reste)
Posté mercredi 31 décembre 2003 à 04:56 (#97)jander
Membre
Inscrit(e) :09/11/2003
mes premiers manga(ha ce bon vieux temp) sont dragon ball et nicky larson qui m'ont vraiment embalées(et je ne n'avais que 8ans à ce temp là ) et plus tard,dragon ball z apparut et là j'ai compris que les mangas étaient géniaux et j'ai commencé à regarder toutes sortes de manga(il passait en même temp fly a ce temp la que j adorais ausi ) et tout ca sur le club dorothée.
Mon 1er manga papier était saint seya hades voilà mon histoire du manga
Posté mercredi 31 décembre 2003 à 06:58 (#98)GOKUDA003
Membre
Inscrit(e) :17/12/2003
stl !
mon 1er manga ! oulalalaa , il a laisser des traces !!
cetait un manga tt fin de DRAGON BALL!! a lépoque je devais avoir .............euh................jmen rappelle meme plus........
mais par contre je sais que cetait les chapitres ou piccolo daimaô prenais d'assaud le palai du roi kokuho apres avoir rajeuni!
cetait le "bon" vieu tps..............enfin c mieux maintenant!! lol
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 23:54 (#99)raph72
Membre
Inscrit(e) :18/09/2003
pfff ma premiere serie jap, sa date du cretacé.
bon quand meme pas,
judoboy, cobra, goldorak g pense q c un des 3,
mais en lisant le titre du topic le 1 a mette venu a l'espris c Candy
Arff! j'en fait encore des cauchemars, c pour sa q j'croi q certainne serie devrai etre totalement interdite.
Pour les mangas c Akira c sur, suivi des elementalistes(qui n'a jamais ete publié jusqu'au bout).
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 23:59 (#100)saeba san
Membre
Inscrit(e) :30/12/2003
moi c'etait aussi les dragon ball ceux de 50 pages qu'on trouver chez les marchands de journaux.....
Sinon avant que je connaise les manga, c'etait les marvels, mais ca pu trop d'ideaux ricains....
mon premier anime c goldorak dans l'emission Recrea 2 au debut des année 80 deja prensente par dorothe et cabu lol.
bah pour les mangas c'etait des mangas jap en vo goldorak ( raporte par mon parian quand il allait au japon pour le taf ). sinon sa ete les illustres de goldorak en francais vendu en librairie a l'epoque.
Posté vendredi 09 janvier 2004 à 00:56 (#105)Mister-T
Membre
Inscrit(e) :25/04/2003
Le premier que j'ai reellement suivi c'etait evangelion, mais suivit de LAIN qui ma vraiment surprit
Un ami vient de me preter l'arme ultime, depuis que je regarde des mangas c'est la 2 éme fois que je me sens tout chose aprés avoir vu le derniére épisode.