Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 21:53 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   kendappa-o 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Salut :lol:

Pour moi le 1er mangas papier c'est Dragon Ball que j'avais eu en cadeau avec le jeu sur snes

Mon 1er animé ça doit être Goldorack (ça me rajeunie pas :confet: ) sinon le choc a été quand j' ai découvert les OAV's de Lodoss (Merci Kaze :lol: ) et bien sur entre temps y a eu le club Do et la cinq (paix a son ame :( )
Image IPB

Posté lundi 22 décembre 2003 à 00:30 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   lilipuce 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

mon premier manga vraiment marquant bah je crois que c Evangelion.... :confet: que de bons souvenirs.......

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 15:49 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Oni Me no Kyô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2003

Alors mon premier club-do c'etait City Hunter (ou Kimengumi j'sais plus)
Hors Club-Do c'etait Nazca et Cowboy Bebop (ca passait l'un a la suite de l'autre sur Game One y'a de ca pas mal de temps)
Sinon papier c'etait Ranma 1/2.
Voila @+

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 16:24 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Coucou !!! ^^

Alors, mon premier manga sa a été Mint Na Bokura (shojo) que j'ai acheté comme sa juste pour testé...
pi mon premier anime sa a été les chevaliers du zodiak (waiiiiiiiiiiii!!!! :D ) aussi sailor moon et nicky larson... donc walla ^^ (et pi tout sa c'est grace à la cinq, l'époque ou il passait les mangas tout ltemps!!)

Bon bien a +++ ^^

Posté mardi 30 décembre 2003 à 16:18 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   angels56 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

mon premier anime c'etait akira quand il est passe sur canal (bien sur je ne compte pas db, ken[avec la censure de la mort], et nikky larson du club dorothé)

et mon premier manga papier se fut le volume 14 de akira que j'ai recu pour mon treizieme anniversaire (j'ai quand meme mis deux ans et demi pour reunir le reste)

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 02:37 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Dans le club do, mon premier anime je m'en rappelle pas :rolleyes: Ca doit être Dragon Ball, Nicky Larson, Saint Seiya ou Fly ...

Sinon mon premier manga, c'était Dragon Ball (je sais plus quel volume, mais un des premiers).

Mon premier vrai anime que j'ai acheté, c'était Dragon Ball Z en film (celui avec Djanemba).

Voilà pour moi ;)

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 04:56 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

:ph34r: mes premiers manga(ha ce bon vieux temp) sont dragon ball et nicky larson qui m'ont vraiment embalées(et je ne n'avais que 8ans à ce temp là :w00t: ) et plus tard,dragon ball z apparut et là j'ai compris que les mangas étaient géniaux et j'ai commencé à regarder toutes sortes de manga(il passait en même temp fly a ce temp la que j adorais ausi :rolleyes: ) et tout ca sur le club dorothée.
Mon 1er manga papier était saint seya hades :( voilà mon histoire du manga :w00t:
Image IPB NARUTO!!!

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 06:58 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   GOKUDA003 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2003

stl !
mon 1er manga ! oulalalaa , il a laisser des traces !!
cetait un manga tt fin de DRAGON BALL!! a lépoque je devais avoir .............euh................jmen rappelle meme plus........
mais par contre je sais que cetait les chapitres ou piccolo daimaô prenais d'assaud le palai du roi kokuho apres avoir rajeuni!

Image IPB

cetait le "bon" vieu tps..............enfin c mieux maintenant!! lol
:rolleyes:

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 23:54 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   raph72 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

pfff ma premiere serie jap, sa date du cretacé. :confet:
bon quand meme pas,
judoboy, cobra, goldorak g pense q c un des 3,
mais en lisant le titre du topic le 1 a mette venu a l'espris c Candy
Arff! j'en fait encore des cauchemars, c pour sa q j'croi q certainne serie devrai etre totalement interdite. :)

Pour les mangas c Akira c sur, suivi des elementalistes(qui n'a jamais ete publié jusqu'au bout). :P

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 23:59 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

moi c'etait aussi les dragon ball ceux de 50 pages qu'on trouver chez les marchands de journaux.....
Sinon avant que je connaise les manga, c'etait les marvels, mais ca pu trop d'ideaux ricains....
Image IPB
SaebaSan is Back !!

Posté lundi 05 janvier 2004 à 13:45 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   gattaca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

mon premier anime c goldorak dans l'emission Recrea 2 au debut des année 80 deja prensente par dorothe et cabu lol.

bah pour les mangas c'etait des mangas jap en vo goldorak ( raporte par mon parian quand il allait au japon pour le taf ). sinon sa ete les illustres de goldorak en francais vendu en librairie a l'epoque.

Posté lundi 05 janvier 2004 à 23:47 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   neiluj69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

Celui ki ma vraiment donné le déclic, meme s'il n'est pas le + fameux, c dna !!!
Depuis c maladif !!!!!!!!!!!!!!!!

:crying: :crying: :crying:

Posté mardi 06 janvier 2004 à 00:27 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Comme tout le monde,ceux du club Dorothe...puis g lacher qq annee et Blue Submarine N°6 m'a rammener dans le droit chemin
Image IPB

Posté mardi 06 janvier 2004 à 00:33 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   *SIMPSONS* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2003

Oui comme tout le monde ce du club Dorothe est papier Dragon Ball (Z)
:crying:

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 00:56 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

Le premier que j'ai reellement suivi c'etait evangelion, mais suivit de LAIN qui ma vraiment surprit
Un ami vient de me preter l'arme ultime, depuis que je regarde des mangas c'est la 2 éme fois que je me sens tout chose aprés avoir vu le derniére épisode.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »