Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 19:13 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   kama 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Oulà mon premier manga c'était Akira que j'avais emprunté à la bib. J'ai commencé à acheter que très recemment avec Berserk et Fruit Basket.

Mon premier japanim c'était sur feu la cinq avec "Youpi l'école est finie" et c'était Nadia et le secret de l'eau bleue qui reste encore pour moi un très bon souvenir de ma jeunesse passée sniff :P

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 19:20 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Matdream 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Moi, j'ai commencé par Shaman King (qui n'est tjs pas fini!!) que chez mon cousin, qui lui est un ouf ossi de mangas! Apres j'ai un copain japonais qui m'a preté d'autre manga, et puis là je narrete pa de dl que des mangas :crying: . Voila

Posté dimanche 23 novembre 2003 à 19:40 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

mon premier manga? c tout simplement Dragon ball , je sé c vieu...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 19:33 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   -=Clad Strife=- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2003

Hum moi je saurais pas trop dire parceque j'ai commencé comme ci comme ca a en lire deux ou trois par ci par la, louer une cassette d'animé ou deux.
Mais ca a surement reelement commencé quand j'ai decouvert Rurouni Kenshin.
Je les ai d'ailleurs tous achetés !
Ouais, ca doit etre Kenshin qui a declenché ma mangamania !

Posté samedi 06 décembre 2003 à 04:55 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

coucou ! moi ossi mon premier manga , c'est dragon ball ! :D ( souvenir.. :D )

Posté samedi 06 décembre 2003 à 11:30 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Moi mon premier manga ct Great Teacher Onizuka, et Hunter x Hunter juste apres, ca m'a rendu completement accro au manga, depuis je telecharge ces manga (et d'autre encore) en anime sur Emule.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 06 décembre 2003 à 14:52 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   yolo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/12/2003

au club Do je pense que c'était Dragon Ball (et bien d'autres saint seiya, ...)
en anime judo boy, etc.

hors club Do -> Akira

Posté samedi 06 décembre 2003 à 18:02 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

C'est trop loin pour m'en souvenir

Enfin ca date :D

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 11:07 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

C'est dur ça comme question, le plus vieux que je me souviens, c'est Nadia Le Secret De L'eau Bleu sur la 5, ça commence à dater. :crying:

Mais celui qui m'a rendu accro, c'est Love Hina :angry:

Depuis, la vie est belle, les oiseaux chantent dans le ciel,
j'engage un voyage vers un nouvel age réminiscent :sifle:

Oublier la dernière phrase ... :o
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 07 décembre 2003 à 15:13 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Heimdal McNaugH 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/11/2003

Ba Le premier manga que g kiffer c Bien sur LOve Hina :angry:
Mais Vraiment accroc mdr :crying:

Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2003 à 10:12 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Mon Club Do, alors ct Saint Saiya, Dragon Ball, Olive et Tom.
Sinon, ben g adoré Totoro No tonari (Mon Voisin Totoro), bon ok c un autre style mais c franchement genial (enfin c un avis perso).
Pi il y a eu Akira mais j'etait po encore vraiment passioné. Apres j'ai continuer par Evangelion, que j'adore. Pi enfin ce qui m'a vraiment rendu folle des mangas, c Love Hina, franchement c trop GEEENIIIIALLLLL comme truc :crying::D:D.

En fait, ca fait po super longtemps que je suis vraiment manga, avant ct plus animes style Saint Saiya, DB,.. Ca doit faire environs 2 ans que je suis a fond dans les mangas (ben fait c surtout depuis que je fais des lan en fait, c super pratique pour recup des mangas, a une lan ion recup trop vite et trop de chosesdifferentes a une lan, c vraiment bien pratique ;) ).

Voili voilou pour ma petite histoire a moi :lol::D:D

Posté mardi 09 décembre 2003 à 20:31 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Ninja13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

pour ma part
l'anime c akira (j'avais 10 12 ans)
et le manga c'est dragon ball (ben pendant le club dorothé)

et perso j'ai 23 ans aujourd'hui et ca ma marqué a vie les 2 animes

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 21:00 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   messenger 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Oulala c'est vieux...

Premier anime : robotech (sur recréa2 ou le club dorothé je sais plus j'étais encore en maternelle)

Premier Manga : Saint seiya (lu a la sauvette dans une fnac parceque j'avais pas encore les sous pour me les acheter)

La mort du club dorothé sa a été un choc terrible, y'a pas eu de bonne japanime pendant un long moment apres... (vive tps)

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 21:20 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Kakarot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

EDIT : J'ai fait une fausse manip, si un modo pouvait supprimer ce message

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 21:28 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Kakarot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Moi, le 1er manga que j'ai vu, c'est dragonball z sur le Club Dorothé, j'étais carrément accro, j'enregistrais tous ceux que je pouvais pas regarder !!! :rolleyes:

En 1er manga écrit que j'ai lu, c'est Dragonball bien sûr mais celui qui m'en a fait acheté d'autres, c'est Hunter x Hunter qui est vraiment excellent

Maintenant, pour les animes, c'est en voyant les escaflowne que j'en ai regardé d'autres après dont les evangelion, les love hina et les Bt'x

Voilà pour moi

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »