Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté dimanche 19 mars 2006 à 08:23 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Mon premier anime fut ...

Sérial expiriment lain (Qui ressort en coffret collector tiens :P)

Je me souviens de m'être levé a 2 h du mat tous les vendredi soir pour voir cette série ... :) que j'adore encore.

Bon j'avoue je regardais bien avant Saint seya et DBZ , mais c'est après avoir vu cette série que j'ai eu un déclic avant le manga et moi , ça faisait 2

Posté lundi 20 mars 2006 à 17:05 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Powered_by_HK 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

1er manga : Appleseed de Shirow
1er japanim : Akira (comme beaucoup)
1er japanim tv : Goldorak ou Ulysse 31.

:P

Posté mardi 21 mars 2006 à 06:56 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

mon premier manga fut: dbz et ayashi no ceres mais mon vrai car dbz je connaissait depuis longtemps en anime comme sailor moon et les chevaliers du zodiac je dirais donc ayashi no ceres

mon premier anime si on ne prend pas en compte les animes du club dorothé ce fut : fruits basket et saiyuki

Posté mardi 21 mars 2006 à 15:13 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Comme beaucoup, mon premier manga fut Dragon Ball

Pour les animes, c'était bien sûr sur le Club Do avec Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant...

Mais aussi avec la défunte chaine La Cinq avec entre autres Olive et Tom, Nadia et le Secret de l'Eau Bleue, Supernana...

Que de bons souvenirs quand j'y pense... :sorcerer:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 22 mars 2006 à 12:29 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   Kouta 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/01/2006

Mon premier animé fut Dragon ball mais celui qui m'a fait adorer les animés est Onegai teacher!
Sinon le manga est gantz! :ph34r:

Posté jeudi 23 mars 2006 à 10:58 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Aurel By Rei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/03/2006

bah le premier episode d'anime que j'ai du voir c'etait sans doute Captain Tsubasa mais celui qui m'as vraiment lancer dans cette pation c'est Evangelion -_- je me rapelle que Ah My Goddess avait suivi de tres pret mais que le peu d'episodes m'avait rendu fous :ph34r:

Posté samedi 25 mars 2006 à 15:00 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

Pour moi le 1 er anime fut "Le Retour de Léo" ^^ ,
suivi quelques années plus tard des dragon ball & co qui ont faire leur apparition dans le club dorothée.

et au niveau des mangas : la serie des AKIRA bien sur !!

Posté dimanche 26 mars 2006 à 17:54 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   new old gamer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Mes deux premiers MANGA Televisuel sont GOLDORAK & CANDY ,un été 1978 à RECRE A2
Ensuite au cinema ,ca ete AKIRA le film à un salon de BD en mars 1990
Mon premier MANGA (bd) a ete SHIN ANGEL en 1992
Et ma premiere K7 video ,,La legende de LEMNEAR (VO sous titre Francais) en 1992

Posté lundi 01 mai 2006 à 02:12 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   le Patricien d'Ankh-Morpok 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

Mon premier anime s'était Naruto, il y a de celà un peu moins de trois ans. Bien sûr je ne prends pas en compte les DBZ, Nicky Larson, Cats Eyes et autre petite chose de l'époque club Dorothé parce que c'était surtout une émission pour gosse et que maintenant je n'ai pas le même regard ni tout à fait les m^mes atentes vis à vis de animes.

Il y a deux catégories d'imbéciles. Ceux qui disent : « Cela est ancien, donc bon », et ceux qui affirment : « Cela est nouveau, donc meilleur ».
S'il existe un phénomène tel que le mal absolu, il consiste à traiter un autre être humain comme un objet
John Brunner, Sur l'onde de choc

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:08 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   wilou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

1er manga chirality
1er anime acheté: love hina

Posté jeudi 04 mai 2006 à 06:22 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Mon tout premier animé devait faire partie de ceux du Club Dorothée qui passaient le matin avant d'aller à l'école, et j'ai un doute entre Captain Tsubasa et Dragon Ball. Mais celui qui m'a le plus marqué et converti définitivement c'était City Hunter :shuriken:
Mr X

Posté jeudi 04 mai 2006 à 13:28 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Liz14 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/05/2006

Mon premier manga lu c'était Captain Tsubasa dans la période ou l'animé était rediffusé le midi ^^ sinon, mon premier coffret animé c'était fruits basket

Posté jeudi 04 mai 2006 à 13:47 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   mr bobby 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2006

Pour ma part, sans compter la période club dorothée, je viens de découvrir l'univers du Manga et j'ai commencé par GTO et Monster, quand a l'anime je regarde actuellement la série Slam Dunk, mais qui malheuresement n'est pas ( encore je l'espère ;-) ) complete sur Sharemanga

Posté jeudi 04 mai 2006 à 14:48 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   Mizutohiki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

Salut,

la plupart des gens que je connais, on bien sûr découvert les animes dans le club dorothée (qu'est ce que cétait cool, on avais pas le droit à Dora l'exploratrice)
moi de même, sans doute que dbz, ulysse, Jayce et les conquérants de la lumière et même musclor encore plus vieux sa déchirai (d'ailleur honte à la chaîne Mangas sur le satellite avec le son complètement décalé) ;-)
Donc ceux sont eux qui ont procédé à mon bonheur actuel et à mon épanouissement ^^

En mangas, j'ai tout d'abord découvert dbz et saint seiya(déboussolé par le sens de lecture) mais je crois que mon premier vrai mangas est Kenshin (je conseile, enfin tout le monde doit connaître)

Voilà, sa fait du bien de parler docteur, piouf.
Image IPB
KôKôsei

Posté jeudi 04 mai 2006 à 19:03 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

déboussolé par la lecture droite à gauche ? je peux comprendre mais on s'habitue très vite je trouve (je me souviens quand j'ai lu le dernier tome de Requiem une BD normale j'ai rien compris à l'histoire des 9 premières pages faut dire que je lisais à la japonaise)... et ça m'a fait bizarre aussi quand j'ai lu le premier volume de Black cat (en lien acheté depuis).. ou c'était dans le sens français (à moins que je sois très c** et que çe soit dans le sens japonais mais dans ce cas là c'est étrange.. )

personnellement j'en arrive à préférer le sens de lecture japonais....

mon premier manga papier fut.. Tenjou tenge.. préférant les animes en fait à la base ça m'a énormément énervé la fin alors je me suis mis au manga...

Mon premier anime... ben club dorothée comme beaucoup.. mais le vrai de vrai.. celui que j'ai vu quand j'avais l'âge de vraiment apprecié fut... humm... Kenshin...

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »