LoL mon premier manga fut le tome 28 de saint seiya XD
...et comme bon nombre d'entre vous (faisant partie de la génération Corbier et cie) j'ai été mystifié par les anims de DBZ
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...
Posté lundi 06 mars 2006 à 19:03 (#467)
Le premier manga que j'ai lu, c'était le tome 1 de dragonball il y à 3 ans, mais le premier manga que j'ai lu sans avoir vu l'animé, c'était i'll tome 1 ya aussi 3 ans

Posté lundi 06 mars 2006 à 22:15 (#468)
moi c'etait DragonBall ca appartenait a mon cousin (souvenir de jeunesse) lol
Posté lundi 06 mars 2006 à 22:24 (#469)
Gumn ^^ ====> la premiere edition glenat old school

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mardi 07 mars 2006 à 01:48 (#470)
Posté mardi 07 mars 2006 à 22:17 (#471)
Gumn aussi.... mais à cette époque, je ne savais même pas que c'était un manga....
et après, bien longtemps après video girl ai ... et ensuite j'ai plus arrété...
en anime : pê lain où lodoss .... depuis j'en ai vu tellement que je sais plus..

et après, bien longtemps après video girl ai ... et ensuite j'ai plus arrété...

en anime : pê lain où lodoss .... depuis j'en ai vu tellement que je sais plus..
Posté mardi 07 mars 2006 à 22:32 (#472)
doobik, le 22/10/2003 à 10:30, dit :
Je voudrais donc savoir quel manga vous en a rendu accro.
Je pense que c'est important de savoir quel est le manga qui a ete le plus révélateur, vous pouvez citer un anime mais citez quand même un manga car je pense que beaucoup ont vu le "club dorothé" et je considère le manga et l'anime comme deux choses différentes car il me semble qu'il y a bcp plus de manga que d'anime.
Donc j'en appelle à votre mémoire de toxico de manga, dite moi votre age a ce moment pendant qu'on y est
Perso : mon premier manga etait Akira à l'age de 8-9ans, c'est mon frere qui l'avait commencé, je me dit que c'etait peut-etre un brin trop violent à mon age
lire Akira et ecouter du hardrock çà fait pas un bon mélange
Je pense que c'est important de savoir quel est le manga qui a ete le plus révélateur, vous pouvez citer un anime mais citez quand même un manga car je pense que beaucoup ont vu le "club dorothé" et je considère le manga et l'anime comme deux choses différentes car il me semble qu'il y a bcp plus de manga que d'anime.
Donc j'en appelle à votre mémoire de toxico de manga, dite moi votre age a ce moment pendant qu'on y est
Perso : mon premier manga etait Akira à l'age de 8-9ans, c'est mon frere qui l'avait commencé, je me dit que c'etait peut-etre un brin trop violent à mon age

lire Akira et ecouter du hardrock çà fait pas un bon mélange

[SPOIL]
Salut doobik, mon surnom c'est shadow44, je suis nouveau.
Pour répondre à ta question le premier manga que j'ai lu c'était GUNNM, mais depuis 1 mois je suis à fond sur Naruto, j'en ai lu quelque manga et comme j'ai canal sat je regarde les épisodes tous les soirs.
Mon personnage préféré est GAARA.
@+
Posté mardi 07 mars 2006 à 23:13 (#473)
alors mon premier manga lu , c'etait dragon ball et je devais etre en 5eme ou 4eme à l'époque , j'avais donc 13-14 ans
après mon premier anime c'était...euh...dragon ball ou sailor moon , bref tous les animes du club dorothée !
sinon mon premier manga acheté , ca été Gunnm ou Kenshin... c'est tellement loin tout ca ... en 1999
que de souvenirs mes enfants...
ou j'avais pas beaucoup de manga mais tellement plus de fric que maintenant !
après mon premier anime c'était...euh...dragon ball ou sailor moon , bref tous les animes du club dorothée !
sinon mon premier manga acheté , ca été Gunnm ou Kenshin... c'est tellement loin tout ca ... en 1999

que de souvenirs mes enfants...

Mon blog : Ombre & Lumiere
Voili voilou les photos du cosplay de Mang'Azur 2008 :
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 1.rar
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 2.rar
Voili voilou les photos du cosplay de Mang'Azur 2008 :
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 1.rar
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 2.rar

Posté mercredi 08 mars 2006 à 08:32 (#474)
Moi c'était 20th Century Boys vol.9, je l'avais acheter pour 3 fois rien. C'est lui qui m'as donné la passion du mangas =)
Posté mercredi 08 mars 2006 à 08:47 (#475)
Mon premier manga, c'était Utena, la fillette révolutionnaire. J'ai commencé par de l'ancien mais au moins je suis contente d'avoir fait la connaissance des mangas avec une BD qui est d'une grande qualité !
Posté mercredi 08 mars 2006 à 10:29 (#476)
mon premier manga fut samourai deeper kyo je connaissais que dalle en manga et encore moins en anime mais un amis ma prete ce manga et c'etait le debut d'une longue histoire d'amour entre la culture manga et moi meme s'il a fallu attendre un peu pour atteindre son apogee a savoir maintenant
ps:malgre le fait que j'ai lu beaucoup d'autres mangas et poses des critiques sur samourai deeper kyo ce manga n'en reste pas moins pour moi un de mes preferes, mon petit coup de coeur, le souvenir de mon depucelage manga(dieu que c'etait bon MDR)

ps:malgre le fait que j'ai lu beaucoup d'autres mangas et poses des critiques sur samourai deeper kyo ce manga n'en reste pas moins pour moi un de mes preferes, mon petit coup de coeur, le souvenir de mon depucelage manga(dieu que c'etait bon MDR)

Posté mercredi 08 mars 2006 à 16:58 (#477)
Card Captor Sakura ou Captain Tsubasa ! ^v^ Les deux mangas que j'aime encore autant !
Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:04 (#478)
Moi c'est captain tsubasa que j'ai acheter en premier comme manga ou DBZ je ne sais plus trop et je peu dire que c'est ce qui ma lancer veritablement dans le monde du manga, a l'epoque j'etait accro! maitenant je suis over mega accro mais sans trop de tune ( j avai le choi entre grosse soiree ou gros manga g pris grosses soiree arroser)

Posté samedi 18 mars 2006 à 12:59 (#479)
Mon premier manga....laisse moi reflechir (trop dur de faire fonctionner ma memoire, elle est quelque peu défaillante j'avoue :pinch: )
Faut dire que ça remonte loin ça ^^
Humm je crois que le premier manga que j'ai lu, c'était marmelade boy (ouf, j'y ai mis du temps pour trouver
)
Faut dire que ça remonte loin ça ^^
Humm je crois que le premier manga que j'ai lu, c'était marmelade boy (ouf, j'y ai mis du temps pour trouver

Posté samedi 18 mars 2006 à 14:25 (#480)
Le premier était au Club Dorothee, c'était quand j'avais 5 ans, c'était Dragon Ball Z. Mais durant des années j'étais surtout sur cette série. C'est en 1996 lorsque j'ai découvert Evangelion que je me suis passionné sur tout le domaine du Manga, sur le Japon et les Japonais
Donc on peut dire qu'Evangelion est mon petit gourou Mangalien

Donc on peut dire qu'Evangelion est mon petit gourou Mangalien

Partager ce sujet :
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34