Etant jeune (8-10 ans)j'étais fan du club dorothée, mais j'ai peut-être fait une surdose, et je ne supportais plus les mangas (enfin les anime)
bon avant le club dorothée, j'ai connu albator, goldorak et les cités d'or, mais là j'étais vraiment petit, 2-5 ans (pis c'était déjà dorothée mais sur la 2)
Pis apres, il y a quelques années (23 ans), j'ai vu love hina, et ça m'a réconcilié avec tout le monde nippon, enfin presque tout, je n'aime toujours plus les mangas basés sur du combat, genre dragon ball ou naruto (pas taper)
J'ai même commencé à lire des mangas (mais après en avoir lu, les animes semblent un peu pourris)
PS: j'ajouterai juste que si j'avais vu love hina doublé en français, je ne serai même pas sur ce site
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...
Posté samedi 14 janvier 2006 à 13:22 (#452)
Premiers mangas >> Coffret Des 3 premiers tomes de chonchu, je me rappelerai toujours l'instant bénit où j'ai ouvert le premier tome

Posté samedi 14 janvier 2006 à 13:32 (#453)
salut tt le monde!!
houlala ca remonte ca dis dc, mon premier manga. moi je dirai albator, j amais beaucoup le trip pirate de l espace, ca me faisait rever, faut dire ke je devai etre en primaire a l epoque, donc c est tres vieux.
Sinon en manga papier mon premier manga a ete le 1er tome de dragon ball quand j etai en 5eme, puis plus tard j ai decouvert gunnm qui m a rendu bien accro.
Ahh souvenirs de jeunesse!!!
houlala ca remonte ca dis dc, mon premier manga. moi je dirai albator, j amais beaucoup le trip pirate de l espace, ca me faisait rever, faut dire ke je devai etre en primaire a l epoque, donc c est tres vieux.
Sinon en manga papier mon premier manga a ete le 1er tome de dragon ball quand j etai en 5eme, puis plus tard j ai decouvert gunnm qui m a rendu bien accro.
Ahh souvenirs de jeunesse!!!

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 17:29 (#454)
Mon premier manga et animé fut NARUTO.
Depuis, d que j'ai du tps libre et un ordi a proximité, j'essaye d'en lire ou d'en regarder. J'en suis vraiment devenue acro et je remercie tous les mangakas qui nous permette de savourer leur travail même si on a tendance à manger tout ce kon lit!!
Depuis, d que j'ai du tps libre et un ordi a proximité, j'essaye d'en lire ou d'en regarder. J'en suis vraiment devenue acro et je remercie tous les mangakas qui nous permette de savourer leur travail même si on a tendance à manger tout ce kon lit!!

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 19:49 (#455)
Revenons 18 ans en arriere.........................................................................
................................................................................
.
........ah!! non.............................................................................
............ça y est et bien c'était aussi albator et les cités d'or mais mon premier grand amour c'était nicky
Depuis tout ce temps et comme vous tous, je suis accros!
................................................................................
.
........ah!! non.............................................................................
............ça y est et bien c'était aussi albator et les cités d'or mais mon premier grand amour c'était nicky

Depuis tout ce temps et comme vous tous, je suis accros!

Merki bobmarlyne!
Posté mercredi 01 février 2006 à 12:55 (#456)
mon premier manga animée: nicky larson
mon premier manga paper est fruits basket

Posté jeudi 02 février 2006 à 16:37 (#457)
Quand j'étais petit, je regardais le club Dorothé comme beaucoup de ma génération. J'ai donc été élevé avec Nicky Larson et Dragon Ball et j'aimais beaucoup! Mais pas au point d'être accro (même si je regardais dès que j'en avais l'occasion).
Plus tard, j'ai lu quelques tomes de Dragon Ball, j'ai aprécié mais ça n'est pas allé plus loin.
Ce n'est qu'il y a quelques années que ça a décollé. En effet on m'a prété les Love Hina que j'ai carrément dévoré et là ce fut l'ascension; achat de mangas papiers, visionnage d'animés, ...
Quand à mon premier animé, depuis ma vraie periode manga, à vrai dire je sais pas. Donc je vais dire Nicky Larson et Dragon Ball lorsque j'étais plus petit.
Plus tard, j'ai lu quelques tomes de Dragon Ball, j'ai aprécié mais ça n'est pas allé plus loin.
Ce n'est qu'il y a quelques années que ça a décollé. En effet on m'a prété les Love Hina que j'ai carrément dévoré et là ce fut l'ascension; achat de mangas papiers, visionnage d'animés, ...
Quand à mon premier animé, depuis ma vraie periode manga, à vrai dire je sais pas. Donc je vais dire Nicky Larson et Dragon Ball lorsque j'étais plus petit.
Posté jeudi 02 février 2006 à 16:58 (#458)
J'ai accroché comme un taré a Dragon Ball Z qui a était ma série préférée pendant tres tres longtemp, jusqu'a ce que je découvre d'autres mangas.
Posté vendredi 03 février 2006 à 19:46 (#460)
COMME BOCOUP DE PERSONNE J AI COMMENCER AVEC DRAGONNE BALL EN MANGAN ET EN ANIME APRES LE VIDE J USQU A CE Q UN CAMARADE DE CLASSE ME MONTRE SLAYER EN ANIMEE ET DEPUI CA ENCHAINE

Posté vendredi 03 février 2006 à 21:51 (#461)

Sinon apres DBZ ca a était Saint Seiya, puis c'est la que je me suis réelement interéssé au mangas.
Posté mardi 14 février 2006 à 16:49 (#462)
Kikoo tout le monde !
Bah pour moi le premier manga c'était Noritaka alias le roi de la baston.
Ce manga est vraiment génial !!! Disons qu'il est plein d'enseignements et que quand on se retrouve un peu dans le personnage on accroche plus facilement. Sinon mon deuxième, celui que je lis actuellement, c'est Berserk... vraiment très très recherché si on ne s'attache pas qu'au premier degré !
Bises à tous et avis à ceux qui ne s'y sont pas encore essayés... ;)
Bah pour moi le premier manga c'était Noritaka alias le roi de la baston.
Ce manga est vraiment génial !!! Disons qu'il est plein d'enseignements et que quand on se retrouve un peu dans le personnage on accroche plus facilement. Sinon mon deuxième, celui que je lis actuellement, c'est Berserk... vraiment très très recherché si on ne s'attache pas qu'au premier degré !
Bises à tous et avis à ceux qui ne s'y sont pas encore essayés... ;)
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Posté mardi 14 février 2006 à 18:12 (#463)
Arf quand j'étais gamin et que ma mére me trainait au centre commercial j'en profitait pour bouquiner du dragon ball pendant qu'elle faisait les courses mais le premier que j'ai vraiment lu en entier ça doit être Slam Dunk

Partager ce sujet :
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »