Mon premier manga...
Je pense que c'est Saint Seiya que m'avait preter un copain et je devais avoir dans les 13 ans 14 ans.
Et en anime c'est Dragon Ball Z sur club do. Sinon je regarder la chaine Manga a longueur de journées...
Voila je crois que c tout.
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 20:05 (#437)
mon tout premier mangas... 3x3 eyes !!!
et je le regrete pas
et je le regrete pas

Posté lundi 05 décembre 2005 à 18:11 (#439)
Et Hop! machine a remonter le temps :
Mon premier Manga : Dragon Ball (en 1993 si mes souvenirs son bon)
Mon premier Anime : Albator 84
Mon premier Manga : Dragon Ball (en 1993 si mes souvenirs son bon)
Mon premier Anime : Albator 84
C'est qui qui fait un mémoire de Master sur le Manga en France
et qui se fait regarder de travers par tout ses profs, c'est le
Grand disciple de l'école du rire Sim-Topaloff
et qui se fait regarder de travers par tout ses profs, c'est le
Grand disciple de l'école du rire Sim-Topaloff
Posté samedi 10 décembre 2005 à 09:59 (#440)
Que de vieux souvenirs (je ne suis pourtant pas si vieux, j'ai 17 ans 1/2)...
Mon premier manga : ça devait être Akira (je n'avais lu qu'un épisode, c'était ma cousine qui est féru de mangas qui me l'a fait découvrir lorsque j'avais aux environs de 8 ans, j'étais même pas au collège mais c'est vieux tout ça ! Mais je me souviens bien aussi que ce manga m'avait pas mal traumatisé à l'époque, mdr). Mais celui que j'ai réellement essayé de suivre, ça a été Dragon Ball (à peu près vers le même âge et grâce à la même personne plus le gosse de l'ancienne nourrice à mon petit frère).
Mon premier anime : comme de nombreux d'entre vous, j'ai été bercé au Club Dorothée. Mais en dehors de ça, c'est encore ma cousine qui m'a fait d'abord regarder Saint Seiya. Et par la suite, je n'ai pas pu éviter les séries comme Dragon Ball, Ranma 1/2, Nicky Larson (aka City Hunter), etc.
Que de bons souvenirs, c'était l'époque où je regardais naïvement tout plein de dessins animés, japonais ou non (j'avais pas besoin de me forcer pour avoir de bonnes notes à l'école, aussi). Et je dois avouer que quand je repense à cette époque, je revoie automatiquement toutes les séries animées que j'ai pu dévorer. Je donnerai n'importe quoi pour me revoir tout ça !
Mon premier manga : ça devait être Akira (je n'avais lu qu'un épisode, c'était ma cousine qui est féru de mangas qui me l'a fait découvrir lorsque j'avais aux environs de 8 ans, j'étais même pas au collège mais c'est vieux tout ça ! Mais je me souviens bien aussi que ce manga m'avait pas mal traumatisé à l'époque, mdr). Mais celui que j'ai réellement essayé de suivre, ça a été Dragon Ball (à peu près vers le même âge et grâce à la même personne plus le gosse de l'ancienne nourrice à mon petit frère).
Mon premier anime : comme de nombreux d'entre vous, j'ai été bercé au Club Dorothée. Mais en dehors de ça, c'est encore ma cousine qui m'a fait d'abord regarder Saint Seiya. Et par la suite, je n'ai pas pu éviter les séries comme Dragon Ball, Ranma 1/2, Nicky Larson (aka City Hunter), etc.

Que de bons souvenirs, c'était l'époque où je regardais naïvement tout plein de dessins animés, japonais ou non (j'avais pas besoin de me forcer pour avoir de bonnes notes à l'école, aussi). Et je dois avouer que quand je repense à cette époque, je revoie automatiquement toutes les séries animées que j'ai pu dévorer. Je donnerai n'importe quoi pour me revoir tout ça !

Posté samedi 24 décembre 2005 à 00:05 (#441)
Je crois que c'était Goldorak sur ce qui était la 5 à l'époque, ensuite j'ai eu droit comme tout le monde au club dorothée avec saint seiya, dragon ball & city hunter qui m'ont rendu completement accro...

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:13 (#442)
Mon premier manga.....
..
je dirais Cobra là j'ai vraiment commencé a accroché bien avant goldorack et consor.. je dois dire que c'est celui là...
...

je dirais Cobra là j'ai vraiment commencé a accroché bien avant goldorack et consor.. je dois dire que c'est celui là...

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 17:25 (#443)
Mon premier anime je sais plus exactement lequel c'était
; c'était dans le club Dorothée mais je ne pourais pas dire si c'était DBZ, les Chevaliers du Zodiaque ou Nicky Larson (il faut dire que je regardais l'émission du début à la fin alors ???)
Pour mes premiers mangas, j'avais quelques City Hunter et quelques DBZ achetés comme ça (mais qui ne se suivaient pas) mais mon vrai premier achat d'une série c'était Sailor Moon (ce qui était dramatique en y repensant mais bon j'avais 11 ans)

Pour mes premiers mangas, j'avais quelques City Hunter et quelques DBZ achetés comme ça (mais qui ne se suivaient pas) mais mon vrai premier achat d'une série c'était Sailor Moon (ce qui était dramatique en y repensant mais bon j'avais 11 ans)

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 18:20 (#444)
mon premier manga: c'est recent car j'etais anime mais pas manga: c'est chobits...
mon premier anime: c'est cat's eyes sur fr3 le dimanche soir (dans les années 80). puis le club dorothée...
mon premier anime: c'est cat's eyes sur fr3 le dimanche soir (dans les années 80). puis le club dorothée...
Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:12 (#445)
je pense que c'etait DBZ et saint seiya ( vive le club dorothée)et puis plu rien...juska evangelion

Posté lundi 09 janvier 2006 à 22:46 (#446)
Tout comme Ogenki.
Je suis resté veille école (DBZ, City Hunter, Saint Seiya) jusqu'à ce que je découvre FullMetal Alchemist et SharaManga
Je suis resté veille école (DBZ, City Hunter, Saint Seiya) jusqu'à ce que je découvre FullMetal Alchemist et SharaManga
Posté mardi 10 janvier 2006 à 14:34 (#447)
comme tout le monde DBZ, Saint Seiya, Goldorac... classique koi! ;)
Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:01 (#448)
Ben moi j'ai beau réfléchir je crois bien que c'était le premier Dragonball!
Je me souviens, je collais les vignettes panini sur cette série alors que j'avais 5 ou 6 ans! Que de nostalgie!!!!
Je peux vraiment dire que j'ai grandi avec cette série! Depuis l'age ou on commence à comprendre jusqu'à aujourd'hui (l'age de la connerie!
)

Je me souviens, je collais les vignettes panini sur cette série alors que j'avais 5 ou 6 ans! Que de nostalgie!!!!

Je peux vraiment dire que j'ai grandi avec cette série! Depuis l'age ou on commence à comprendre jusqu'à aujourd'hui (l'age de la connerie!

Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:17 (#449)
En manga : Dragon ball Z et idem en anime avec nicky larson aussi
original nan
original nan

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 17:11 (#450)
Moi j'ai attraper la maladie des animes avec Les mytérieuses citées d'or, dans les années 80 évidemment..

Partager ce sujet :
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »