Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté samedi 05 novembre 2005 à 09:53 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Mon premier manga etait Kenshin (et pour l'instant c'est toujours mon préféré)
Premier anime: Lodoss
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 14:03 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   magalie75 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

premier manga: c'etait sur une revue manga dont j'ai oublié le nom et qui appartenait a mon frère, il publiait a ce moment la crying freeman, appleseed et Akira. en tant que dessinatrice débutante c d'abors le graphisme qui m'a accroché. Puis j'ai carrement accroché leurs histoires respectives.

premier amine: reflechissons.................................. bon allez Dragon Ball. mes copines de primaires me jugeait un peu folle de regardais ca mais faut dire j'etait un veritable garcon manqué :D donc j'etait carrement accro a la serie (d'ailleur j'aime toujours autant la regarder aujourd'hui lol :P ) et puis bien sur il y avait san seya, ullyse 31, albator, goldorac et j'en passe. en bref tous les animes qui passait a ce moment la. :sifle:

voila voila....

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 14:49 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

mon premier manga que j'ai lu a été Love Hina

Et le premier que j'ai acheter, dû moins les premiers : Love Hina, GTO, Dragon Ball.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 16:16 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Erinye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

mon premier manga: jetai jeune a lepoque c'etait arale slump.

mon premier anime: jungle wa itsumo hare nochi guu en vosta, et oui je m'y suis mise depuis peu 2 ans a peine....

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 16:29 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   spinxfr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2005

Le 1er manga difficile de m'en souvenir, j'en ai lu tellement mais je pense que c'était Gundam wing.
Sinon mon 1er anime: Escaflowne

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 18:54 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   bobobe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

j'ai commencé avec les dragon ball, comme tous ceux de ma génération ( et les cartes DBZ au primaire lol)
premier manga acheté , un DBZ dans le petit format, tous les mois, 18 francs, numéro je sai plus combien ,mais avec trunk adulte lol

mais ensuite, plus rien, à par la télé.... et encore

mais j'ai renoué avec Berserk, oui le manga de psyko, mais moi je les trouves géniaux
j'ai lu beaucoup de séries entre temps, mais je me lasse pas des aventure de guts

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:07 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroro Luciferu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

pour moi aussi le premier lu et acheté a été un DBZ ya un bout de tps déjà....
Mes premiers animés c'était il y a une quinzaine d'années au club dorothé ( souvenirs souvenirs!!!) avec DBZ, Fly, et surement d'autres que j'ai oubliés...

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:31 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   JabZy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

découverte avec Dragon ball et autres du club dorothée :P
AKIRA
les Miyasaki
Sinon je suis devenue accro avec kare kano et Naruto
et pour les mangas, les 1ers tome de fruits basket :P

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:39 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Pareille pour moi premier lu et acheté Dragon Ball suivit de saint seiya.
Et en anime c'est dragon ball et hokuto no ken dans le Club Do.
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 20:10 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Mon premier manga : Fruits basket et kare first love , et oui je me suis mise recement au manga papier ^^ ( il était temps :P )
Sinon les anime sa fait un moment que j'en regarde mais je crois que c 'est card captor sakura mon premier quand sa passé sur m6 ( avec les vieilles voix francaise :pinch: )

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 19:27 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Salut à tous,
> mon souvenir d'enfance reste incontestablement robotech qui passit à l'époque sur la cinq (c'était une super chaîne à l'époque)
> mon tout premier manga est le tome 1 de gunnm lorsque j'avais 16 ans. Peut-on rêver meilleure entrée en matière ?
(on dit que l'on se rappelle toujours de ses premiers amours !!).

Posté samedi 19 novembre 2005 à 07:47 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   milcatsen 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Mon premier anime : JUDO BOY je suis un papi je me souvient encore du générique, et aussi le fait de me deboiter la hanche en faisant des prises de judo a mes camarades dans la cour de l'école.... enfant turbulant va

Mon premier mangas : Bien plus tard, mais vraiment bien apres : Vidéo girl Aï, un truc de fille là il n'y avait pas de déboitage

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 22:27 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   mtpgirl13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

Premier manga : GTO

Premier anime (hormis ceux du Club Dorothée) : Naruto

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 22:46 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Oula, dur, trèèèèèès dur, vais jamais me rappeller, ma passion des mangas doit dater de...7-8 mois ~~

Mon premier anime a été Naruto, une révélation, avant j'été profondemment anti-manga puis j'ai vu ca et j'ai implosé en me rendant compte de tout ce dont je suis passé à côté :P

premier manga (enfin scan ~~) : Love Hina :P Je sais j'ai honte ^^

premier manga papier : FMA ya quelques semaines...

Premier anime à la télé : Euh c'est possible que je sois tombé ya assez longtemps sur un épisode de Yu Gi Ho et que je l'ai regardé ^^

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 02:26 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Creamy mami, sans aucun doute !!!!
Je croyais que si je n'obtenais pas sa baguette, ma vie n'aurait plus aucun sens...
Je me faisais meme les "guirlandes" devant les oreilles lol, mais sur moi ca donnait pas le meme effet :sifle:

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »