je surprendrai personne en disant dragon ball z
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...
Posté vendredi 08 juillet 2005 à 10:42 (#377)
:huh:euuuuuuuuuuuuuh...
Je dirai albator,sailor moon,olive et tom et bien sure moi aussi Dragon ball, si je remonte dans mes vieux souvenirs. Ce ne sont peut-être pas les premiers mais ceux qui m'ont marquée...
Je dirai albator,sailor moon,olive et tom et bien sure moi aussi Dragon ball, si je remonte dans mes vieux souvenirs. Ce ne sont peut-être pas les premiers mais ceux qui m'ont marquée...

Mandariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Posté samedi 09 juillet 2005 à 22:37 (#378)
Salut a tous,
Pour moi c'est Goldorak et capitaine Flamm avant le club dorothé et la redécouverte, c'est Akira au Cinéma.
En livre, c'est Appleseed puis Gunnm.

a++
Pour moi c'est Goldorak et capitaine Flamm avant le club dorothé et la redécouverte, c'est Akira au Cinéma.
En livre, c'est Appleseed puis Gunnm.

a++
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté dimanche 10 juillet 2005 à 00:44 (#379)
Mon premier animé c'est Dragon Ball et mon premier manga papier c'est...Dragon Ball

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 09:07 (#380)
oula moi je pense que mes premiers anime été DB , sailor moon , goldrak etc enfin ce temp la lol ^^
et en premier manga ben en faite c'est un db ..mai apré je n'étais plus trop dans les manga...mais ma passion c'est réanimé et j'ai redébuté avec shaman king et samurai deeper kyo
et en premier manga ben en faite c'est un db ..mai apré je n'étais plus trop dans les manga...mais ma passion c'est réanimé et j'ai redébuté avec shaman king et samurai deeper kyo
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 11:30 (#381)
comme bcp de monde mes premier anime c'été le club dorothé avec dbz, ranma1/2, goldorak...puis ya eu la coupure et je suis retourné ds le monde des mngas quand j'ai decouvert vision d'escaflown et surtout cowboy bebop sur canal +
mon premier mangas acheté c'est love hina donc assé recent
mon premier mangas acheté c'est love hina donc assé recent

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 15:01 (#382)
Comme beaucoup de monde le premier anim que j'ai vu c'était Dragon Ball
Le premier manga a été Akira
Le premier manga a été Akira
Posté vendredi 15 juillet 2005 à 11:27 (#383)
Mon premier manga a ete Gunnm... Je lisais ca ds le train, et je priais pour qu'il n'arrive pas a la gare ou je descendais pour pvr le finir.
Mon anime, ca a ete Lain. Une revelation: on peut faire des trucs assez recherches, et non pour gamins en matiere d'anime ! (Ca n'empeche que je m'interesse maintenant aux Dragon Ball et compagnie)
@+
Fox Delta
Mon anime, ca a ete Lain. Une revelation: on peut faire des trucs assez recherches, et non pour gamins en matiere d'anime ! (Ca n'empeche que je m'interesse maintenant aux Dragon Ball et compagnie)
@+
Fox Delta
Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:09 (#384)
Comme beaucoup de monde, j'ai commence cette passion par Dragon ball aussi bien en anime qu'en manga papier.
Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:16 (#385)
humm akira car que c etait quasiment le seul disponible a cette époque

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 19:03 (#386)
tous pareil,
premier dessin animé :goldorak
premier film d'animation:akira
premier dessin animé :goldorak
premier film d'animation:akira
Posté lundi 25 juillet 2005 à 13:08 (#387)
salut moi mon premier animé c'est le grand et l'inimitable dragonballz 
et mon premier film c'est le tombeau des lucioles (très beau)

et mon premier film c'est le tombeau des lucioles (très beau)
Posté mardi 26 juillet 2005 à 00:32 (#388)
Ca date
Mon premier anime c'est soit Albator soit Capitain Flam, je suis plus trop sur duquel exactement mais c'est un de ceux - là
Depuis la passion ne c'est jamais arretée

Mon premier anime c'est soit Albator soit Capitain Flam, je suis plus trop sur duquel exactement mais c'est un de ceux - là

Posté samedi 30 juillet 2005 à 22:31 (#389)
Mon premier manga est "video girl aï" et mon premier animé est "Saiyuki"!

Posté samedi 30 juillet 2005 à 23:08 (#390)
ben moi pour l'anime, comme beaucoup ça vient du club dorothée (quoi que avant c'était pas récré A2 ?)
mais à savoir entre capitaine flam, goldorak, albator, et tous ceux qu'ils ont passés lequel est le premier de la liste dans les dates de diffusion ?
ah làlà la mémoire commence a défaillée
mais à savoir entre capitaine flam, goldorak, albator, et tous ceux qu'ils ont passés lequel est le premier de la liste dans les dates de diffusion ?

ah làlà la mémoire commence a défaillée

Partager ce sujet :
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →