Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté samedi 09 avril 2005 à 06:27 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   thanatos66 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

pour moi mon 1er manga c GTO et mon 1er anime c les chevalier du zodiaque
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 09:27 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   gillou33 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Goldorak si je me souviens bien ca devait etre le premier anime et le manga Dragon Ball avec Gost in the shell.

Posté samedi 09 avril 2005 à 09:34 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Kirai 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

[FONT=Arial] Euh mon premier manga c'était Dragon Ball. Je trouvais ça trop nul au départ, mais à force de regarder, on s'y fait.
Mais c'est pas ce "manga" qui m'a fait tombé raide love de ces dessins animés japonais, c'était Angel Sanctuary, pis par bouche à oreille, j'ai connu d'autres mangas... Enfin voilà, ça fait même pas 5 mois que je suis à fond sur les mangas et j'espère que vous allez m'aider à me rendre aussi accro que vous :)

Posté lundi 11 avril 2005 à 04:45 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Devenir encore + accro que nous ?

Très simple !

J'ai 1 technique ultra infaillible basée sur la simple observation des moeurs sociales des gens fréquentant les lieux commerciaux de chaque cité !

Si ds ta chère cité, tu as 1 merveilleuse F.N.A.C (ou au pire : Virgin Mégastore), plusieurs méthodes s'offrent à toi !

1 - T encore à l'école ? Parfait ! Tout de suite à la fin des cours (sèche pas hein !), file direct à la FNAC, & trouve-toi 1 p'tit coin où t'installer confortablement & lis tous les manga dispo à fond, à donf jusqu'à la fermeture dudit magasin.

2 - T plus étudiant mais 1 honnête travailleur (même à la recherche d'1 emploi), ben pareil à la fin de ta journée, détend-toi avec la même méthode que la 1) en haut !

...

Avec tout ça, t sûr de bien pouvoir lobotomiser ton cerveau à la sauce manga à mort !!!

...

Toutefois : 2 défauts à ces méthodes :

1 - Si tu as 1 portable, ben il est presque sûr à 99% que ta mère (ou reum suivant ton langage préféré) va t'appeler pour dîner & faire tes devoirs (ou ton père, ça dépend qui porte la culotte ds ta famille). Sinon, si c ps la famille, alors c soit ta copine soit ton p'tit copain qui te rappelle le R.V en amoureux à accomplir... :(

2 - Si t marié(ée), ben ta belle-mère doit te rappeller la soirée en famille... Sinon, c moins pire que la belle-mère ça, ta femme ou ton mari ont besoin de ta présence pour préparer le dîner ou mater les gosses qui font des misères au toutou... :(

Bref, à toi de voir, & informe-moi si tu te sens mieux dans notre univers !... Donc bienvenue parmi nous Kirai ! :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 12 avril 2005 à 22:22 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   guilfeust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Hehehe, pas mal la methode fnac (virgin), marche aussi avec les hypermarchés carouf et compagnie mais moins de choix possible, autrement il existe la petite bdthéque de quartier mais avec un fort pourcentage de chance d'une remarque du vendeur du type "voyons monsieur vous gêner les clients.." ou bien " c"est pas une bibliotheque ici!!"
Pour en revenir au sujet, mon premier animé c'était les merveilleuses cités d'or... dans un autre topic j'avais mis dragon ball, mais maintenant que j'y repense les citées d'or c'est plus ancien? ou bien je me trompe? je sais plus mais il me semble que ca passait sur antenne 2 dans récré A2?
et mon 1er manga c'était Noritaka le roi de la baston (qui n'est jamais sorti en anime dommage...)
[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté mardi 12 avril 2005 à 23:07 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   UltimH@te 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

Si je passe tous les "dessins animés" de mon enfance, il me semble que c'était Lain

Quand j'ai vu ça, j'ai été conquis et je me suis demandé si la japanime c'était toujours ce genre d'histoires bien tordues :rolleyes:

Et ça m'a donné envie d'en découvrir d'autres :rolleyes:

Posté mercredi 13 avril 2005 à 09:35 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

C'etait dans la periode club dorothée :rolleyes:

Entre autre Dragon ball, saint seiya et nicki larson, voir cobra...

Mais dragon ball est pour moi THE reference.

Posté mercredi 13 avril 2005 à 11:05 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   whyvernn 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Premier anime: Grendizer(Goldorak) lors de la 1ere diffusion en 79 (j'avais 3 ans :-) ) et je suis devenu fan de suite

Premier manga: c'est plus delicat... Je me souviens de la sortie de Akira en kiosques mais ca ne m'interessait pas. En revanche, en 89 ou 90, en pleine periode Club Do, je suis tombe sur un exemplaire (japonais cela va sans dire) du Weekly Jump, donc une vingtaine de series d'un coup et pas une seule. Mais un an plus tard sortait le dernier volume de City Hunter, qui fut mon tout premier manga (en VO, alors que je ne lisais pas un mot de japonais...) et ce qui m'a rendu fan de BD nippone.

Premier DA hors TV: Akira VF au cinema(91? 92?), puis si mes souvenirs sont bons le 2eme OAV de Video Girl Ai et le 1er film de Silent Mobius en 93, en VO of course.

Posté vendredi 15 avril 2005 à 22:45 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   spike 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Ashtaka, le 22/10/2003 à 12:01, dit :

Pas original non plus
Akira en manga et SS en Anime.

quoi que non, devait avoir Goldarak avant.

mois aussi c'etai akira de katsuiro otomo puis ca etait gunm car l'animé m'avait plus et j'avai envi d'en conaitre + sur l'histoir de gali :ph34r:
SPIKE

Posté vendredi 22 avril 2005 à 16:30 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   punkatchu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

le premier manga papier:ben akira..magnifique B)
le premier anime:ben comme beaucoup...saint seya et db!!!
Merci de trouver une sign plus légère.

You were Calintzed.

Posté samedi 23 avril 2005 à 00:55 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Premier anime : j'étais jeune, j'étais scotché à ma télé, je regardais... GOLDORAK
Premier manga : j'ai grandi, j'ai appris à lire, j'ai pris ma carte de biblio, j'ai lu... AKIRA (enfin quand j'arrivais à mettre la main dessus car 1 exemplaire c'était pô assez pour ma "grande" ville de l'époque...)

Ah! Que de souvenirs !!

Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 09:47 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   xtasy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/10/2004

celui qui m'a rendu accro c'était les DBZ lol
sinon par la suite Shaman King

Posté samedi 23 avril 2005 à 19:29 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Christophe C. 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Mon premier manga c'était Quarter lointain de l'excellent Taniguchi.
Mon premier animé c'était Dragon Ball si je ne m'abuse.

Posté dimanche 24 avril 2005 à 09:16 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Jimmy_3d 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

premier manga Video Girl Aï
premier anime Goldorak / Dragon Ball

Posté lundi 25 avril 2005 à 12:15 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi mon premier manga ça a été Dragon Ball est après plein d'autres ont suivis !

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »