Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 15:27 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:D Aler faisons original ..mon 1er manga DBZ ..comme beaucoups de personnes , mon premier anime c'est Trigun
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 06 septembre 2004 à 00:44 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   ryvers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

mon 1er manga c'etait gunnm , que mon oncle avait apporté du japon lorsqu'il y vivait

depuis je l'ai relu en FR mais deja a l'epoque les images m'avaient rendu accro et c'est la que j'ai accroché aux manga

Posté lundi 06 septembre 2004 à 01:35 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Pile-ou-face 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

:lol: Salut à tous !!

:DMon premier manga: moi aussi c'était AKIRA que j'ai déniché à la médiathèque du coin (le vol.3 si mes souvenirs sont exacte).
;) mon premier anime TV: probablement goldrak ou capitaine flam (c'est loin tout ça !!).
:lol: mon premier anime VHS: Patlabor movie 2 (je l'ai regardé quatre fois avant de bien comprendre l'histoire)

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 10:00 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   thanatos66 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

a moi mon premier manga c'etait GTO et mon premeir anime c'etait chevalier du zodiaque
Image IPB

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 14:03 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Mon premier manga: Dragon Ball que j'ai découvert à l'âge de 8 ans. Quant à mon premier anime, je crois bien que c'était Ranma 1/2...

Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 00:14 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   skardyou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2004

oh lala

mon premier manga fut ken sur club do violent mais j'adorer

et mon premier anime akira violent aussi

et mon premier vostfr Lost Univers se qui m'as fait aimer le sous titre :P

Posté lundi 14 mars 2005 à 01:07 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Moi mon premier manga c'était dragon ball vers les 10ans... mais j'suis devenu accro avec GTO y'a quand meme pa très longtemps (ça fait un peu plus d'un an).
mon premier anime c'est noir il me semble en vostf.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 01:09 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Mon 1er manga? cela se joue entre Goldorak, Albator et Candy.Eh oui ça remonte à l'époque de cette belle émission qu'était RECREE A2.Ahhh Récrée A2 :rolleyes: ...que de mercredi après-midi à déguster Albator, Goldorak et Candy... :rolleyes: Après j'ai toujours été berçé par l'animation japonaise avec les Cobras, l'Empire des 5 et autres manga diffusés par le club Dorothé
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 09:53 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Vash the Guitarist 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ben moi mon premier anime c'était Trigun...

Mais mon premier manga qui m'a rendu accroc c'est LOVE HINA !!!

Posté lundi 14 mars 2005 à 11:10 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

alors moi mon premier manga c'etait sailor moon !!!!
sinon en anime c'etait plastic little ;)

Posté lundi 14 mars 2005 à 14:28 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je me rapelle que mon premier manga a été un chapitre de "you're under arrest "
dans un numéro de manga machin chose que j'ai trouvé par hasard dans un souk
je me disais mais qu'est ce que c'est que ses BDs sans couleur sans me douter que je ne lirais que ca aujourd'hui :o
le premier anime que j'ai vu c'est paul le pécheur en arabe qui a été diffusé il y a trés lomptemps mais je savais pas a l'époque que c'étais un japanim
le premier anime qui se réspécte que j'ai vu c'est évangelion sur mangas je n'oublierais jamais cet premiére fois ou je voyais un opening jap
que de souvenirs que de souvenirs .......
drake qui adore se torturer la mémoire :blink:
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 17:21 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Mon premier anime fut Dragon Ball Z, quand ça passait à la télé (je me souviens même plus sur quelle chaîne...) avec ensuite Sailor Moon...

Et ensuite j'ai découvert Dragon Ball en manga mais il m'a fallu beaucoup de temps après pour vraiment découvrir les animes qui ne passaient pas qu'à la télé...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 14 mars 2005 à 18:22 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

et allons-y gaiement dans la nostalgie :-D

Premier Manga: Akira sortie en Kiosque en 1991 si je me souviens bien.

Premier Anime: Génération Casimir donc tout ce qui est sortie en 76-78 (Goldorak, Capitaine Flam, Albator, La bataille des planètes, Mazinger, le roi leo, etc.....)

Premiere VHS: les premieres VHS pioneer en vosta en 1993-94, genre dominion, venus war, etc....

voili voilou
Otha

Posté lundi 14 mars 2005 à 20:50 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm, ça remonte à loin mais si jmen souviens bien :
-Mon premier manga : Fly en 92-93 je crois bien
-Mon premier animé : Hmmm ça doit être DBZ ou bien un autre animé de club dorothé =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 14 mars 2005 à 20:52 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   camukaznoir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

moi mon premier animé etait saint Seiya :) ,
et mon premier manga etait Akira si je me souviens bien :D ...

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »