Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté lundi 21 juin 2004 à 09:49 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   -VooDoo- 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

a voir c'était les dragon ball chez dorothée ariane corbier etc.... lol Et j'adorais trop.
J'ai aussi adoré nicky larson.

ensuite à lire c'est Akira que j'ai dégoté en premier et la aussi j'ai carrement adoré!

Aprés les mangas ça m'est un peu passé... J'en maté un de tps en tps ou jen lisais vite fait à la Fnac. Mais sans plus.

Puis maintenant je me suis remis à apprécié. (d'ailleurs je suis ici lol)

Posté lundi 21 juin 2004 à 16:59 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   landry 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

moi idem, ce qui connaisse le club dorothé on biensur vue des mangas , ulice 31 et j'en passe...

pour ce qui ce lisent le premier je croi que c'est vidéo girl ai ou family compo je les ais dévoré en une vitesse les deux alors je me souvient plus tres bien lequel cété

Posté mardi 22 juin 2004 à 08:12 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Premier anime clud-do: Saint Seya
Premier anime non Club-do: Evangelion sur canal+ (c'est sur ca fait un grand vide entre les deux)
Premier anime sur Ordi: SDK en jap st anglais ( j'ai rien compris a cette série a l'epoque mais maintenant grace a vous j'ai rattrapé mon retard)
Et j'ai failli oublier, premier anime acheté: .hack/liminality(c'est assez recent ca aussi vu que j'ai les 2 premiers donc le plus vieux doit avoir 3 mois)
Premier manga: sans hesitation Ken le survivant que j'ai decouvert grace a un copain coréen
et c'est depuis cette époque que je claque mon argent de poche en manga et que je me fais engeuler par mes parents par ce que j'achetes des truc inutiles selon eux

Posté mercredi 23 juin 2004 à 00:55 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

C'était Ulysse31 d'après mes lointains souvenirs.

Posté mercredi 23 juin 2004 à 05:31 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   tonton_vinny 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Salut

Bon le premier manga c’est Evangelion.

Par contre mon premier anime ce fut Goldorak sur Récréa2.

Posté mercredi 23 juin 2004 à 12:34 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   cramou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Salut à tous,
Pour ma part c'est vieux jeux mais bon :) ce fut le tres celebre ALBATOR 84 mais bon c'est comme ça

Posté mercredi 23 juin 2004 à 13:10 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

1re serie: club do
1er manga euh..;euh... chobits

Posté mercredi 23 juin 2004 à 17:21 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

bon bah pour moi manga c'était ... hmmm voyons voir ah oui : Dr Slump et DB
par un cousin comme souvent cela se fait ..
anime .. : DBZ, Saint Seiya, Captain Tsubasa

Posté lundi 28 juin 2004 à 00:28 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Comme beaucoup d'entre vous mes premier animes sont ceux du club doroté (dbz, ranma, nicky larson ,....) et mes premier mangas sont ken le survivant et naruto et depuit je sui a fond dans tout les animes et mangas de bastons.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté lundi 28 juin 2004 à 01:06 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Pour moi
clud do juste dragon ball quand j etait petit

sinon apres ca ete kenshin les ova :sifle:

ensuite j ai commenecer one piece y longtemps de ca puis j ai ttellement aimer quej a ilu de plus en plus de manga

ensuite je suis passer au haut debit alors la ca a changer mon monde ^^

maintenant c bon plus beaucoup d anime juste ceux que je dois traduire et fma sinon rien un petit bobobobobo de temps en temps ca fait pas de mal
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté lundi 28 juin 2004 à 11:36 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso, en manga j'ai commencé avec la série des Fly quand j'étais en.... CM2 ^^ (tout mon argent de poche du mois y passait dedans ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 28 juin 2004 à 17:40 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   fly2940 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

Moi C'était au Club Dorothée avec Dragon Ball, les chevaliers du zodiaques et Fly.

Le premier que j'y avait vu devait être Dragon Ball et depuis j'ai recupéré ces 3 séries en integrale que se soit en manga ou anime :D

Posté mardi 29 juin 2004 à 12:01 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Mon dépucelage optique s'est fait avec Love Hina... c'est basique ca serai comme commencer avec Kenshin ou Naruto qui fait fureur en ce moment, ou encore GTO. Mais bon j'aime quand même Love Hina, ca reste une belle histoire (quoi que farfelu !)
Image IPB

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 09:20 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Arf! Mon premier DA made in japan remonte à récréA2 avec Goldorak.
Niveau manga, c'est CityHunter et DragonBall que j'ai voulu enfin decouvrir en version non censuré et j'ai pas été décu :D
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 09:35 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuma! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Mon 1er manga c'est Fly ( tome 9 :w00t: )

Mon 1er anime c'est Slayers ( j'avais acheté les K7 130fr quand meme :D )

Sinon Bah comme les autre le Club Dorothé avec DB / Ranma / Theo ( j'adore ca d'ailleurs ) ect...

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »