premier anime : Akira ;inoubliable qd mm
premier manga : saint seiya
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...
Posté jeudi 04 mars 2004 à 14:06 (#167)
Alors ...
Premier anime, je crois : Dragon Ball Z
Premier manga : Love Hina (sur les conseils d'un ami)
Trop du bonheur
Premier anime, je crois : Dragon Ball Z
Premier manga : Love Hina (sur les conseils d'un ami)
Trop du bonheur

Posté vendredi 05 mars 2004 à 11:40 (#168)
1er animé : dragon ball comme bocou dans le club dorothée
mè joré du attendre septembre dernier pr tous les telecharger et pouvoir enfin ts les voir (quel pied dailleur). Comme quoi après 10 ans d'attente on savoure les choses
1er manga : St seiya
mè joré du attendre septembre dernier pr tous les telecharger et pouvoir enfin ts les voir (quel pied dailleur). Comme quoi après 10 ans d'attente on savoure les choses
1er manga : St seiya
Posté samedi 06 mars 2004 à 23:57 (#169)
personnelement j'ai bien sur vu DBZ en premier mais bon la premiere serie que j'ai vu entierement est Ikkitousen et la premiere serie de manga que j'ai lu est akira ... mythique ...
voila que des trucs bien en fait ...

voila que des trucs bien en fait ...

Posté dimanche 07 mars 2004 à 01:06 (#170)
Oulà depuis le tps enfin mon premier post...enfin bref
Premier manga : c'était le tome 14 de Dragon Ball (qu'un pote m'avait offert pr mon anniv)
Première anime : bah comme tt le monde club-do powaaa Goldorak, city hunter, dragon ball et autres Dr.Slump....sinon la première anime que j'ai découvert non censurée ct Hokuto no Ken (waou) suivi par Love Hina.
Premier manga : c'était le tome 14 de Dragon Ball (qu'un pote m'avait offert pr mon anniv)
Première anime : bah comme tt le monde club-do powaaa Goldorak, city hunter, dragon ball et autres Dr.Slump....sinon la première anime que j'ai découvert non censurée ct Hokuto no Ken (waou) suivi par Love Hina.
Posté dimanche 07 mars 2004 à 20:53 (#171)
alors pour moi en anime c'est "AKIRA" et en manga c'est "L'habitant de l'infini" j'en abuse depuis

Posté dimanche 07 mars 2004 à 23:59 (#172)
Youhou .... je vais pouvoir m'étendre sur ma vie .... alors commençons ...
bah comme la grande majorité ... j'ai vu les débuts de goldorak et albator .... je sais plus par lequel j'ai commencé .... c'est trop trop loin ... continué avec cobra, cat's eyes, ulysse 31, bouba, remi, saint seiya ... et puis j'ai continué sur la génération suivante (toujours été un peu attardé moi ;)) avec DB, Kimengumi et autres trucs complétement déjantés genre dr slump ...
mais bon ... j'étais pas un super accro non plus ... si je ratais un ou deux épisodes bah disons que je m'en rendais pas compte ....
Quelques années plus tard ... euh une quinzaine ... j'ai découvert Gunnm et Venus wars .... merci manga mania .... ces deux titres ont éveillé un chtio quelque chose chez moi .... mais ce n'était pas encore ça ... je les maté et rematé ... sans doute le fait d'habiter loin de tout ne m'a pas permis de découvrir les mangas ....
et puis .... début 2002 au détour de edonkey-divx .... j'ai décidé de tester un ou deux trucs .... j'ai mis en dl quelques titres ... et là .... BABOUM .... je mate les 3 premiers love hina ..... kaaaawaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... disons que j'ai bien accroché .... j'aime bien les euphémismes ....
cet anime m'a donné envie d'aller plus loin ....et de commencer a acheter des titres sur papier ...
Les premiers titres que j'ai acheter sont .... que je me souvienne .... love hina, shaman king, inu yasha, brain powerd, angelic layer et vision d'escaflowne ...
;)
bah comme la grande majorité ... j'ai vu les débuts de goldorak et albator .... je sais plus par lequel j'ai commencé .... c'est trop trop loin ... continué avec cobra, cat's eyes, ulysse 31, bouba, remi, saint seiya ... et puis j'ai continué sur la génération suivante (toujours été un peu attardé moi ;)) avec DB, Kimengumi et autres trucs complétement déjantés genre dr slump ...
mais bon ... j'étais pas un super accro non plus ... si je ratais un ou deux épisodes bah disons que je m'en rendais pas compte ....
Quelques années plus tard ... euh une quinzaine ... j'ai découvert Gunnm et Venus wars .... merci manga mania .... ces deux titres ont éveillé un chtio quelque chose chez moi .... mais ce n'était pas encore ça ... je les maté et rematé ... sans doute le fait d'habiter loin de tout ne m'a pas permis de découvrir les mangas ....
et puis .... début 2002 au détour de edonkey-divx .... j'ai décidé de tester un ou deux trucs .... j'ai mis en dl quelques titres ... et là .... BABOUM .... je mate les 3 premiers love hina ..... kaaaawaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... disons que j'ai bien accroché .... j'aime bien les euphémismes ....
cet anime m'a donné envie d'aller plus loin ....et de commencer a acheter des titres sur papier ...
Les premiers titres que j'ai acheter sont .... que je me souvienne .... love hina, shaman king, inu yasha, brain powerd, angelic layer et vision d'escaflowne ...
;)
Posté lundi 08 mars 2004 à 00:49 (#173)
eh bien pour moi le premier anime etait goldorak (pas de surprise...)
le premier manga c'etait le tome 42 de dbz en jap ... et pour ma 1ere version francaise c'etait noritaka
le premier manga c'etait le tome 42 de dbz en jap ... et pour ma 1ere version francaise c'etait noritaka
Posté lundi 08 mars 2004 à 02:19 (#174)
pour moi le premier animé doit remonter à l'époque récréa 2(quand dorothée était encore sur la 2) et sa devait être goldorak(je crois que c'est le premier manga diffusé en france) et puis je suis devenu accro avec harlock 78 et puisjudo boy
premier manga:akira
oula sa nous rajeunit pas tous çà!
premier manga:akira
oula sa nous rajeunit pas tous çà!

Posté jeudi 11 mars 2004 à 15:26 (#175)
je pense qu'il faut oublier les animes qu'on a vu quand on etait petit car ceux ci n'avait pas la definition de japanimation a nos yeux a l'epoque
et se consacrer seulement sur les premieres videos qu'on a vu en tant que japanimation car dans le cas contraire on va passer tout les dessin animé de notre enfance par rapport aux diffentes années de naissance de chacun.
Mon 1er ANIME vu => AKIRA de Katsuhiro OTOMO
le 1er anime de ma collection : la legende de Lemenear
mon 1er manga: le volume 14 de "Kaze no tani no Nauzicaa" ( Nauzica de la valle du vent de Ayaho MIAZAKI)en vo.
et se consacrer seulement sur les premieres videos qu'on a vu en tant que japanimation car dans le cas contraire on va passer tout les dessin animé de notre enfance par rapport aux diffentes années de naissance de chacun.
Mon 1er ANIME vu => AKIRA de Katsuhiro OTOMO
le 1er anime de ma collection : la legende de Lemenear
mon 1er manga: le volume 14 de "Kaze no tani no Nauzicaa" ( Nauzica de la valle du vent de Ayaho MIAZAKI)en vo.
Posté jeudi 11 mars 2004 à 19:26 (#176)
mon 1er mangas ct love hina ...
et mon 1er anime récent ct saint seiya hadès
et mon 1er anime récent ct saint seiya hadès
Posté samedi 13 mars 2004 à 16:32 (#178)
En ce qui concerne l'anime oulaaa comme il a été dis ds le premier post moa sa remonte au club dorothée dc baa je m'en souvient pas lequel j'ai vu en prems...
Mais une fois que le club Dorothé @ disparu entrainant ossi la fin des animes ma passion pour ce dernier est également partis...
Mais ce qui m'a fait redécouvrir l'anime c'est Love Hina et depuis baaaa j'suis à la recherche de tous plein d'anime plus ou moin ds le même style ^^
En ce qui concerne les Manga baaa c également Love Hina ...
Quoi sa pourrait être Dragon Ball mais je le compte pas car je n'ai u qu'un seul numéro lol...
Mais une fois que le club Dorothé @ disparu entrainant ossi la fin des animes ma passion pour ce dernier est également partis...
Mais ce qui m'a fait redécouvrir l'anime c'est Love Hina et depuis baaaa j'suis à la recherche de tous plein d'anime plus ou moin ds le même style ^^
En ce qui concerne les Manga baaa c également Love Hina ...
Quoi sa pourrait être Dragon Ball mais je le compte pas car je n'ai u qu'un seul numéro lol...
Posté dimanche 28 mars 2004 à 18:01 (#180)
pour moi premier manga gunm vol.4 (le meilleur passage avec le motor
ball)
premier anime: iria
ball)
premier anime: iria
Partager ce sujet :
-
39 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11