Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté jeudi 12 février 2004 à 19:34 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   zebulon90 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

Ben pour moi, c'était Vision of Escaflowne...
C'est grâce à celui-là que j'ai commencé à utiliser ma ligne ADSL correctement! :crying:

Posté jeudi 12 février 2004 à 19:49 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Ben moi mon tout premier manga c'était ('tain, ça date :crying: ...)...J'ai même du mal à m'en souvenir... Je crois bien que c'était...Heu :huh: ... C'était les Chevaliers Du Zodiaque, voilà c'est ça :w00t: ! Avec les paroles de générique de Bernard Minet qu'on s'amusait à chanter à l'école en se tapant dessus avec les "mille poings de Pégase" <_< qu'on avait bien du mal à reproduire d'ailleurs...

Et il y avait aussi tout le programme du Club Dorothée==>DBZ, Nadia et le secret de l'eau bleue, mmmmh(réflexion intense), Fly (trop bien Fly!) et les autres.

C'est fini tout ça :( ...Snif :angry: !

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"

Image IPB

Posté jeudi 12 février 2004 à 19:56 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

moi ct dragon ball, olive et tom et les chevaliers du zodiaque du club dorothée, que de souvenirs :crying:

Posté jeudi 12 février 2004 à 20:02 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Mon premier animé à été City Hunter :crying:

Mon premier manga était Hunter X Hunter :angry:

Posté jeudi 12 février 2004 à 22:06 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   DoKoGo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Personellement moi c'était en manga Fly
En anime celui qui ma marquer le plus c'était évangelion.
Sinon je suis rentrer dans le système avec LOVE HINA :crying:

Posté samedi 14 février 2004 à 12:19 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Mon premier manga : Gunnm (un copain m'a refilé c vieux volume pour mon anniversaire Merci à lui :lol:)

Mon premier anime : .. bon, on passe sur la période Club do (dragon ball, fly, sailor moon et compagnie :w00t:) pour en venir au moment où j'suis réellement (re)devenue accroc => diffusion en clair pendant l'été d'Escaflowne sur canal + (y'a 3 ans je crois)

Posté dimanche 15 février 2004 à 19:18 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Loric 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Pareil mon premier anime ca a été Escaflowne. C'est grâce à lui que j'ai découvert toutes les joies de la culture japonaise :-)

Mon premier manga c'est Hunter X hunter.

Posté dimanche 15 février 2004 à 19:44 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Gen.Snife 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/02/2004

moi c dragon ball Z

Posté lundi 16 février 2004 à 08:58 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Ben moi je crois que le premier anime que j'ai regardé ça doit être Cosmo Cats parce que j'ai une cassette qui le prouve mais sinon j'en garde aucun souvenir. Pour en venir au vrai premier anime que j''ai regardé mais vraiment regarder pas seulement un épisode c'est Dragon Ball Z à l'époque du club do comme presque tout le monde qu'est ce que j'ai pu claquer comme tunes dans les cartes :huh:

Posté mardi 17 février 2004 à 03:09 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

1er manga : akira

1er anime : DBZ

je sais rien de tres original, surtout qu'apres le club Do, j'ai completement arreté les animes (les mangas j'en lisait deja pas beaucoup), et depuis 2 ans je m'y suis remis vigoureusement (Evangelion, Cowboy Bebop, Trigun, X, Ikkitousen, Hellsing, Read or Die, GTO, Last Exile..... pour les animes, et GTO, Shounan Jun Ai Gumi, Bad Company, Evangelion, Love Hina.... pour les mangas :w00t: )
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté vendredi 27 février 2004 à 21:36 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   sailor LVCV 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

1er manga : sailor Moon
1er anime : Gigi

Pour l'anime, jétais toute petite, y'en a surement qui n'étais pas né !!! B)
Et pour le manga, de l'année dernière car j'avais enfin mes sous que je gagne à la sueur de mon front... et que je voulais connaitre la fin ... :P

Posté vendredi 27 février 2004 à 21:56 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Ah la la c'est loin tout ça,mon premier manga fut dragon ball et oui en même temps que dr slump et sailor moon et en animation c'est dragon ball quoique les cosmocats c'était vraiment les premiers des premiers,ah la génératon du club Dorothée nous manque"appriori"tous,ah la la c'était le bon temps,voici venu le temps des rires et des chants,dans l'île aux enfants... B) :P :D ,°Shaman girl°calmos :P
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté vendredi 27 février 2004 à 22:07 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Akai suisei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2003

1er manga: Akira

1er Animé:dragonball

rien de très original comme avoir decouvert les animes par le club dorothée.Apres une longue pause j'ai redécouvert les animés et les mangas grâce à Escaflowne
merci canal. B)
Image IPB
merci à Mat le roxxor de paint \o/.

Posté samedi 28 février 2004 à 00:55 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Pour mon premier animé, je ne prendrai pas en consideration les animes "Club Dorothé", uniquement les animes DL.

1er anime: Evangelion (ouai jtrouve aussi ke g commencé très intello :P )

1er manga: GTO (un vrai plaisir B) )
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté samedi 28 février 2004 à 12:47 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi mon premier manga papier, c'était Dragon Ball Volume 18, dans la 1ere édition réalisée par Glénat, qui comptait au total 85 tomes... (Je les aient tous)

Mon 1ere anime, bah c'était Dorothée et compagnie, mais le 1er que j'ai aimé, c'était Dragon Ball Z...

Sinon mon 1er anime DL, c'était Ah! My Goddess, et quand on commence par quelkechose d'aussi bien, on s'arrete plus...
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »