Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté vendredi 06 février 2004 à 15:54 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   pearl 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Pour ce qui est des mangas papiers : Sailor Moon (c normal, je suis une fille) et Bastard

Pour les animes :
Club Do : tout ce qui passait donc comme tout le monde chevaliers du zodiaque, DBZ, ken mais je me souviens aussi de séries comme Georgie, Candy, Le petit chef, Jeanne et Serge....

Non club Do : Ah my Goddess, Gunnm

Posté samedi 07 février 2004 à 18:47 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

Non club Do : Ah my Goddess, Gunnm

J'ai ete trop decu par Gunm, jme suis envoyé avec plaisir toute la serie, elle est grandiose, mais qd j'ai regardé l'anime gt trop trop trop deçu :D , ptetre la plus grande desilusion en matiere d'anime.....j'en pleure encore, et personne pour me consoler en plus <_<

Posté dimanche 08 février 2004 à 19:10 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   pearl 

• Membre
  • PipPip

moi aussi, j'ai moins accroché pour l'anime de gunnm mais je m'en suis quand même remise !! De tte façon, çà arrive souvent que les animes ne soient pas à la hauteur des mangas papiers. Il faut se faire une raison.

Posté mardi 10 février 2004 à 19:04 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Komodo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Mon premier manga (je sais c'est pas original) c'est Dragon Ball. Je le relis encore aujourd'hui! :D

Posté mardi 10 février 2004 à 20:17 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   aerith 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Premier manga: euuuh c'est "togari" mon premier manga ...
Premiers animes club dorothe: dragon ball, cats eyes et les chevaliers du zodiak quand j'avais vers les 6-7 ans...
Premier anime non-Club Dorothe: en film c'est le voyage de chihiro ou le tombeau des lucioles, sais plus, en série c'est card captor sakura sur la 6 et en mm temps albator sur euuuh la 5 je crois...

Posté mercredi 11 février 2004 à 00:30 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   marsien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

:D moi mon 1 aussi loin que je me rapelle c'etait albator puis il ya eu ULYSSE 31
avec le fameux nono

et puis biensur comme tout le monde les animee club do avec une grosse infidelite pour suivre robotech sur la 5 qui es un de mes animee preferer

et dans les raisan oh my goddess

Posté mercredi 11 février 2004 à 14:27 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   relius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Salut!!

Bon, pour mon premier anime jap vu à la tv, je sais plus si c'était Albator ou Goldorak, mais bon, ct un de ces 2 là koi

Sinon, g commencé à lire mes premiers manga dans la revue Kameha qui réunissait des petits bouts de plusieurs séries, g donc découvert les manga papiers avec Crying freeman et Dirty pair. Mais je suis vraiment devenu accro à la lecture d'Akira.

Posté mercredi 11 février 2004 à 21:08 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   KikuchiSly 

• Leecheur
  • Pip

salut ;)

moi mon premier manga (ça fait pas longtemps) c'est Great Teacher Onizuka (GTO ^^) puis après c'est LoveHina et Samurai Deeper Kyo
et le 1er anime c'est Dragon Ball et y a quelques années y a eu Gundam Wing :sifle:

Posté mercredi 11 février 2004 à 23:25 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

GrAmS, le mercredi 22 octobre 2003, 12:49, dit :

premier anime : whouaaa... comment me rappeler, ca devait etre ds le cub dorothée, dc j'dirai DB ou SaintSeiya

redécouverte des anims(après la mort du club do)... 1998 : EVANGELION / LAIN , le choc !!! lol merci Canal+

Oui, pareil.
Mais je n'ai en fait accroché qu'à partir du 5e épisode d'Evangelion.

Pour le manga : Gunnm et Akira
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 12 février 2004 à 02:15 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Mon premier mangas était Dragon Ball Z (hé oui comme beaucoup de gens!) et ensuite c t Akira...

mon premier animé qui m'a vraiment accroché (bien sur il y a dragon ball mais ce n'est pas ce qui m'a vraiment accrocher) ca a été Ninja Scroll comme ''film'' :sifle: et comme série ca a été Sailor moon (je sais ca peut paraitre bébé mais j'aime bien quand meme)

Posté jeudi 12 février 2004 à 02:18 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

en fait dite vous que je suis KebeKoise donc le club dorothé j'ai pas connu..ici les anim francais ce font très rares (Malheureusement) j'ai regarder mes premiers animé en anglais, Ninja Scroll a été mon premier en Francais...même Ghost in the shell je l'ai vu en anglais.

Posté jeudi 12 février 2004 à 02:52 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   selm 

• Membre
  • PipPip

Mon premier manga ça aété raîka en 4eme ce qui est plutot tardif. Le plus marrant c'est que ce qui m'a fait accroché c'est d'avoir lu DBZ chez mon correspondant italien 3 ans plus tard (il m'a fallu plusieurs numero avant de me rendre compte que je lisais dans le mauvais sens!) :sifle: :sifle: :w00t:

Posté jeudi 12 février 2004 à 03:01 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   lobozeduk 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Citation

(il m'a fallu plusieurs numero avant de me rendre compte que je lisais dans le mauvais sens!)   

:sifle: :sifle: :w00t: c'est dire le nivo du scénario :w00t:

Posté jeudi 12 février 2004 à 03:20 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   selm 

• Membre
  • PipPip

faut quand meme prédciser que c'etait de l'italien et que j'apprenais cette langue depuis trois mois (ça a beau etre facile) :sifle:
en fait c'est quand j'ai remarqué que les tableau grandissait que je me suis dit qu'il y avait un problême!!! :sifle:

Posté jeudi 12 février 2004 à 19:22 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

:crying: arf ça commence à dater, pas loin de 10 ans quand même. Me souviens que le premier manga alors distribué un peu partout à cette époque, c'était Dragon Ball. Pis y a eu Ranma et là g définitivement accroché !

:angry:

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »