Sharemanga: Quel a été votre premier manga / anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 39 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier manga / anime ? mon dépucelage optique / visuel c'etait...

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 12:50 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   lobozeduk 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

mon premier manga cest Akira en kiosque
premiers animes, goldorak albator tout ça, mais cest surtout sankukai et spectreman dont jétait fan, cest loin tout ça :D
premier anime non télé : une vieille vhs de nausicaa soustitrée en chinois trouvée par hasard dans une brocante puis une copie d'akira qu'on m'a prêtée
et là j'était pris au piège lol

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 17:00 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Senco_one 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

akira je l ai vu quand j etais petit, ca m a traumatisé...
sinon c est hellsing qui m'a donné la furie de la recherche de news anime, heureusement que ya ce site, sinon je pourrai pas en etre ou j en suis ojourdui ^^ encore merci sharemange et tous les membres !!
sinon premier manga papier c etait un hentai, ca m est resté d'ailleurs...

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 18:44 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Manga papier : Dragon Ball
Japanim : Akira quand c'était passé sur C+, j'en avais des frissons quand je l'avais vu à cette époque...

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 18:59 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Schneider 44 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Mon premier manga c'était Dragon Ball et les chevaliers du zodiaques
Image IPBImage IPB

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 01:10 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

mes premiers manga du club-do c'étais les chevaliers du zodiaque et ken le survivant avant qu'il soit supprimé sois-disant trop violent.

mes premiers manga en video sont: Akira en cdv est oui j'avais les moyens a l'époque ( 4 mois d'argent poche quand meme :angry: ) en 91 j'avais 11 ans a l'époque. Venus wars, cyber city 1,urotsukidoji et ghost in the shell en import en 95 j'avais 15 ans.

tous ça me rajaunit pas à 24 ans depuis le 21 janvier, je suis toujours un grand fab de manga et de japanimation.
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 12:58 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   abelthorne 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Manga : Akira ! (yeah !)
Anime/série TV : Goldorak et Les Mystérieuses Cités d'Or. Ah oui et puis X-Or aussi (pas anime, mais ça doit bien rentrer dans le cadre du sondage, non ?). Oui, je sais, je suis vieux.

-- EDIT --

Nom de nom, j'avais oublié Albator.

Posté dimanche 01 février 2004 à 17:39 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Ah ça remonte tous ça!

Premiers animes : Ulysse31, Goldorak, Albator (club-do en somme)
Premiers animes non club-Do : Evangelion, Escaflowne
Premiers mangas : Ken, DBZ

Le bon temps :sifle:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 01 février 2004 à 20:09 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Maiku-San 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/01/2004

Bon alors...

A vrai dire j'ai decouvert les mangas etant jeunes par mon frere

En manga celà doit etre Akira sachant ke j'ai vu l'anime avant de le manga (gt choké ...)
En gros a cette meme periode passé au club do les dbz, City hunter, Saint Saya, Sailor Moon (et oui je sé...mé j'aimais bien :P ) ke je suivas assidument

il est arrivé une longue periode ou je n'ai plu du tou suivi les mangas

Et recemment j'ai rencontré une personne ki m'a completement fé redecouvrir les mangas notemment avec Love Hina, et Surtou Mon coup de coeur Onegai Twins !

V'là :sifle:

Posté dimanche 01 février 2004 à 20:23 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   cutey honey 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

mon premier anime doit etre goldo (benv voui suis pas une tite jeunette looool)

sinon mon premier manga c'est city hunter est la g decouvert une autre vision du perso ke g d'ailleur prefere ainsi

Posté lundi 02 février 2004 à 00:02 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   gimimorepleasure 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

slt jsuis un nouveau:
mon premier manga ki ma lancé dans le truc ct dna² et I's Apres sa gt lancé et g pa laché les gto jusko dernier

pour ski es de lanime jpeux pa dire c tro loin dans ma memoire!!
mai g kiffé comme tou le monde dragon ball et surtout ken le survivant :shuriken:

Ct le bon Temps!!

++

Posté lundi 02 février 2004 à 00:18 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Ruroni 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/11/2003

Manga papier : Saint Seya
Manga Anime : Hokuto no Ken

nostalgie :shuriken: :sifle:

Posté mardi 03 février 2004 à 14:01 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bon tout le monde a connu l époque dorothée (dbz , saint seiya et j en passe)
mais mon premier vrai manga a été yu yu hakusho kon a découvert un ami et moi sur tf6 a cette époque je n'étais pas autant à fond dans les mangas mais par la suite j ai enchainer les boukins et maintenant j ai une bonne collection je vous citerai bien mes manga préféré mais restons au titre de ce post
voili voilou :crying: :crying: :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 00:25 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Mon premier manga animé c'est CDZ (vu au club do) suivi de pres par Olive et Tom, DBZ et Ken le survivant (tt de le meme source)

En manga papier, mon premier c'est CDZ suivi de pres par Captain Tsubasa et Ken encore une fois

Posté mercredi 04 février 2004 à 22:28 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Syl² 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Comme pour beaucoup de ma génération, niveau manga papier, ça a été Akira :w00t: , en kiosque, découvert grâce à mon frangin...

Pour ce qui est de l'anime, là c'est plus à dire, alors j'vais répondre comme mes p'tits camarades : tout ce qui passait au Club Do' et sur les chaines concurrentes (pas mal la 5, en fait) et qui était pas sur le même créneau horaire que mes séries préférées... :)
Heureusement qu'on a eu le magnéto pas tard à ce moment-là ! :( parce que sinon, j'aurai pété un cable de pas pouvoir tout regarder ! :ph34r:

Sinon, pour l'anime hors Club Do', je pourrais pas dire en fait, tellement j'en ai bouffé depuis... :rolleyes:

Posté vendredi 06 février 2004 à 15:49 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Salut moi mon premier manga papier c'est Bastard a 12 ans

et en japanim Saint Seya a 9 ans

et je suis toujours aussi fan et j'en est bientot 22

Partager ce sujet :

• 39 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8