Perso je jetterais mon devolu sur motoko de sac gits, une femme forte vraiment belle, sinon faye valentine
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
La plus belle fille ?? miss manga/anime
Posté mardi 16 juin 2009 à 18:17 (#392)
Dazo, le 03/09/2008 à 21:05, dit :
Salut ^^,
- Je vais sans doute dire une connerie mais pour limiter les oubliées en cas d'actualisation faudrait peut-être faire des catégories comme pour les séries (voir reprendre les mêmes
):
loli, (ça c'est pour Final Fan)
femme fatale (Faye Valentine écrasant la concurrence, ça me semble obligé ;) )
bizarre/inclassable (guu par exemple)
schoolgirl (une catégorie enseignantes ?)
androïde/esprit/extraterrestre/monstre (tout ce qui est pas humain, reste à savoir si on colle les elfes dedans ou dans la suivante
)
heroic fantasy
baston girl (les soeurs natsume, les filles d'Ikkitousen...)
etc...
- On pourra toujours faire une finale après. Mais pour être exhaustif (et pertinent) faudrait que je matte encore quelques dizaines de séries
.
A + .
- Je vais sans doute dire une connerie mais pour limiter les oubliées en cas d'actualisation faudrait peut-être faire des catégories comme pour les séries (voir reprendre les mêmes

loli, (ça c'est pour Final Fan)
femme fatale (Faye Valentine écrasant la concurrence, ça me semble obligé ;) )
bizarre/inclassable (guu par exemple)
schoolgirl (une catégorie enseignantes ?)
androïde/esprit/extraterrestre/monstre (tout ce qui est pas humain, reste à savoir si on colle les elfes dedans ou dans la suivante

heroic fantasy
baston girl (les soeurs natsume, les filles d'Ikkitousen...)
etc...
- On pourra toujours faire une finale après. Mais pour être exhaustif (et pertinent) faudrait que je matte encore quelques dizaines de séries

A + .
Bonne idée !
Perso c'est Naruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma préférée

Mes Shares : Higashi no Eden (Eden of the East) - Tokyo Magnitude 8.0 - Rozen Maiden VF
Posté lundi 24 août 2009 à 17:30 (#394)
Pour les lolis,je donne un vote à Komomo de Watashi no Ookami-san,un manga pas forcément connu (c'est pour ça que je cherchais des infos sur le manga Dear y'a pas longtemps,où elle devrait réapparaitre)
Posté lundi 24 août 2009 à 18:56 (#395)
Je suis etonné de ne pas voir Lacus Clyne (Gundam Destiny) :

Sinon ce sera rei ayanami :

Sinon ce sera rei ayanami :

Posté mardi 25 août 2009 à 19:11 (#396)
Rei n'a pas autant de seins (enfin si, elle en a deux, mais ça n'est pas ce que je voulais dire
)

Posté mercredi 26 août 2009 à 19:05 (#398)
GreenSnake, le 26/08/2009 à 00:13, dit :
tC'est le genre de détail que je pardonne très volontier, mon bon coeur me perdra 

Ah que non ! Rei ne PEUT PAS avoir autant de seins ! Ce n'est plus Rei sinon et c'est aussi tout ce qui fait son charme !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 26 août 2009 à 20:15 (#399)
Posté jeudi 27 août 2009 à 20:08 (#400)
Nani ? 
Je dirais plutôt fake english, real french.

Je dirais plutôt fake english, real french.

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 27 août 2009 à 22:48.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 27 août 2009 à 22:31 (#401)
Iznogoud, le 26/08/2009 à 21:15, dit :
DFC
(bon, là j'ai un peu honte
)

(bon, là j'ai un peu honte

Delicious Flat Chest

Junta : fake loli

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 01 septembre 2009 à 15:17 (#402)
Mmm sachant que dans le mangas Evangelion Rei a 14 ans et déjà ce type de poitrine :

Que la charmante demoiselle cosplayeuse est loin d'avoir le même age tout juste post pubère et donc les attribut pouvant aller avec un age plus avancé, rien ne peut laisser entendre que Rei ne pourrait avoir la même élancée mammaire que cette dite demoiselle.
Mais je peux convenir aisément que pour des adorateur du 80A pré-pubère (Michael si tu nous écoutes ;)), dès lors que madame gravité à matière à entrainer de sa force un buste féminin (enfin disons plutôt que c'est à ce moment la qu'un buste deviens féminin ^^) ça puisse ne plus plaire.
Mais sinon pour ma part j'ai eu une jeunesse bercée par Lamu queje trouvais très attirante étant marmot ^^

Maintenant c'est aussi le cas mais plus sur ce genre de Lamu ^^ :

Que la charmante demoiselle cosplayeuse est loin d'avoir le même age tout juste post pubère et donc les attribut pouvant aller avec un age plus avancé, rien ne peut laisser entendre que Rei ne pourrait avoir la même élancée mammaire que cette dite demoiselle.
Mais je peux convenir aisément que pour des adorateur du 80A pré-pubère (Michael si tu nous écoutes ;)), dès lors que madame gravité à matière à entrainer de sa force un buste féminin (enfin disons plutôt que c'est à ce moment la qu'un buste deviens féminin ^^) ça puisse ne plus plaire.
Mais sinon pour ma part j'ai eu une jeunesse bercée par Lamu queje trouvais très attirante étant marmot ^^

Maintenant c'est aussi le cas mais plus sur ce genre de Lamu ^^ :

Partager ce sujet :
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27