Sharemanga: La plus belle fille ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La plus belle fille ?? miss manga/anime

Sondage : La plus belle fille ?? (1306 membre(s) ont votés)

La plus belle fille ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 02 juin 2006 à 09:38 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagetony1609, le 02/06/2006 à 03:07, dit :

exemple Kanzaki de GTO c'était le caractère torturé qui etait quand même Kawaii loll)

Kanzaki t'es gentil de dire qu'elle a un caractère torturé c'est une folle mais c'est ce qui fait tous son charme comme tu dis, il n'ya que ses yeux qui m'attirent pas chez elle sinon la première foi ou on la voit sortir de l'eau et monter sur la moto de Onizuka je crois bien que la elle mérite le classement des "plus belles filles" :confet2:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:14 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

j ai repondu naru

mais il manque : les soeurs natsume, saoko dans city hunter, cilia dans cat eyes...
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 12:10 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Une qui a du style c'est hinata mais dans la version nextgen. mais sinon les soeurs natsume dépouillent TOUT ;)
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 14:45 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

je rajouter Esther de trinity blood.... l'es trop kawaii

j'entends toujours les soeurs natsume... faut regarder Air Gear, Simca dedans est simplement magnifique et avec un caractère bien plus tordu que les sisters natsume lolll( j'adore son chapeau )

Posté samedi 10 juin 2006 à 23:46 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   kyoiso 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/06/2006

La meilleure c'est sans hesiter Okoni c'est la plus complete elle est bonne et belle c'est la seule fille fille qu'on peut dire bell gentille et intelligente
elle a un corp d reve

Posté dimanche 11 juin 2006 à 07:05 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Dans Air gear il ya Simca effectivement mais aussi Ringo qui a son style et dans le manga sa donne encore mieux ;)
Sans ces lunettes elle est vraiment bien ;)
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 23:23 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Parmi le choix proposé je dirais Naru Narusegawa mais sinon, c'est les soeurs Natsume de Tenjô Tenge. Image IPB
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 15 juin 2006 à 22:08 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

pfff

que je suis déçu.....

Pas de personnage de Hentai :blush:

Pourtant pour autant qu'on puisse en juger on peut les admirer sous toutes les coutures !

Spa grave, je poste quand mème ma préférée le petite Hayase de Sexfriend ^^
Je add mon second choix aussi vu qu'elle ne figure pas non plus au classement, Mme Takashiro de Bible Black.

voili voilou, c'était GLobulle qui la ramène une fois de plus avec ses hentai préférés :rolleyes:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 13:20 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:crying: Dans mon cas c'est faye valentine on peut se demander pourquoi....elle est voleuse raleuse casse pied mais enfin de compte beaucoup de filles sont comme ca........... :crying: :crying: :crying:
ok
beaucoup de filles sont comme ca
mais en fin de compte elle finit par etre attachante et ses defauts la rendent plus vivante,plus reelle elle a un vrai caractere (bien trempe je vous l'accorde) une personnalite bien travaillee

[Voir le message caché (spoiler)]
:pinch: clavier qwerty pas d'accent pas "c" cedille rien quoi,donc pour les fautes---"spa ma fote"--- :crying:

bon pour faire court elle m'a bien plue 0:)
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 14:38 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Dream 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Il manque des choix ! J'ai donc opté pour Iori.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 14:44 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageDream, le 16/06/2006 à 15:38, dit :

Il manque des choix !
Si quelqu'un se sent motivé,y'aurait moyen d'organiser un pré-sondage pour recueillir des noms (et images bien sûr :shifty: ) de candidates,puis ensuite refaire ce sondage (qui date de 2003,d'où le manque de choix peut-être).
Je dis qu'il faut être motivé,parce qu'on va pas demander aux modos de remonter toutes les propositions dans le main post,ce sera à celui qui va poster le topic de le faire.
Sur ce,après cette proposition,je cours vers la porte avant que quelqu'un cherche à me désigner volontaire,ce qui est impossible 0:)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 juin 2006 à 21:53 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

/me a voté pour la dernière proposition >_<

Posté mardi 25 juillet 2006 à 00:31 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   antabaka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/02/2005

Rei bien sur! Pourquoi y'a pas Azuka d'ailleurs?
Quoique Iori aussi, à la reflexion...

Posté mardi 08 août 2006 à 21:44 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Il y en a tellement de belles filles c'est dure de choisir par moment.

Posté mardi 15 août 2006 à 13:14 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   TOuistiti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2004

J'ai voté pour Naru Narusegawa. Même si ma préférence va pour Nico Robin ... terriblement sexy tout de cuir vêtue :sorcerer: :)
Dommage qu'elle ne soit pas dans la liste. De toute façon elles sont toutes très sympas ^^

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »