Sharemanga: La plus belle fille ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La plus belle fille ?? miss manga/anime

Sondage : La plus belle fille ?? (1306 membre(s) ont votés)

La plus belle fille ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 15:36 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Chers modos...

Serait-il possible de lancer un second sondage "La plus belle - saison 2" ??
Le topic commencant à dater... Et pour changer un peu de demoiselles...
Il y en a pleins qui sont injustement oubliées :)

PS : je préfére demander avant de le faire...

Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 16:10 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

En fait le principe de ce sondage était idiot a l'origine donc on l'oublie et on se contente de poster pour donner son avis
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 16:31 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bah, c'est clair que ce sondage est un peu vieilli. Et puis il faudrait rajouter des filles de bons hentais... ^^ Le problème, c'est que il y en a tellement qu'on peut pas se contenter d'un sondage. Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir poster des images... :)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 17:07 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Oubliez de suite pour poster des images!^^

Par contre si l'un de vous se sent chaud pour mettre sur pied la plus belle fille saison 2 pas de problème pour moi.Tout comme j'autorise de bon coeur une fille a ouvrir celui sur les beaux mecs XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 17:23 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 21/10/2005 à 18:07, dit :

Par contre si l'un de vous se sent chaud pour mettre sur pied la plus belle fille saison 2 pas de problème pour moi.Tout comme j'autorise de bon coeur une fille a ouvrir celui sur les beaux mecs XD

Si Pikka se sent de lancer le sondage, je la laisse faire vu que c'était son idée sinon Fae et moi on se fera un plaisir de le faire, on a déjà nos idées lol
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 17:50 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 21/10/2005 à 18:07, dit :

C'est parce que tu as peur pour les 56k ou peur des dérives que tu dis ça ? :w00t:

Oui mais si on poste des images pas trop explicites, enfin un peu quand même... :blush:

Sinon, pourquoi pas un concours de gars, c'est moins intéressant mais bon, j'ai déjà mon idée... ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 17:52 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDarkAngel, le 21/10/2005 à 18:50, dit :

C'est parce que tu as peur pour les 56k ou peur des dérives que tu dis ça ? :w00t:

J'ai peur pour les 56K bien sur ! ^^

:blush: (crédible?)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 18:45 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Avant de lancer ce sondage saison 2, proposez déjà des candidates, raymi et moi on se fera un plaisir ensuite de choisir afin de réaliser un sondage au mieux possible.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 22 octobre 2005 à 11:18 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messageJunta, le 21/10/2005 à 19:45, dit :

Avant de lancer ce sondage saison 2, proposez déjà des candidates, raymi et moi on se fera un plaisir ensuite de choisir afin de réaliser un sondage au mieux possible.

Alors on est partis 0:)
Voici mes propositions, dans le désordre, et qui ne concernent que moi bien entendu ;) :

- Mizuho Kazami de Onegai Teacher
- Mutsumi Otohime de Love Hina ( Ara, Ara ^_^ )
- Miharu Sena Kanaka ( entre autres ) de Girls Bravo
- Rei Ayanami de Neon Genesis Evangelion
- Urara Kasuga de Sakura Mail
- Rushuna Tendô de Grenadier
- Ryomou Shimei de Ikkitousen
- Naru Narusegawa de Love Hina
- Tiffany ( je ne me rappelle plus du prénom en VO ) de Card Captor Sakura
- Iori Yoshizuki de I''s ( manga, pas OAV :D )
- Victoria Celas de Hellsing
- Ren de DearS
- Karin Aoi de D.N.A.²
- Nabiki Tendô de Ranma 1/2
- Mitsune Konno de Love Hina
- Misato Katsuragi de Neon Genesis Evangelion
- Maki Kawasaki de Burn Up! eXcess / Burn Up! Warrior ( très peu connu )
- Asuka Sohryu Langley de Neon Genesis Evangelion
- Aika Sumeragi de Aika ( hum :P )
- Certaines Sailors de Sailor Moon, y'en a des sympa ( Saturne, Uranus, Star Healer, Neptune, Jupiter... )

Edit :
- Saeko Nogami a.k.a. Tania Lamberti de City Hunter

Bon je crois que c'est déjà pas mal ! Et j'en oublie sûrement, ce sont les premières qui me viennent à l'esprit.
D'autres suivront certainement, je commence vandread et Divergence Eve :(

Mais comme le dit Taviox_Sensei, ce type de sondage est pas super intéresant car le choix serait trop limité, chacun a une héroïne / des héroïnes préférées, c'est comme si on nous demandait notre actrice de cinéma préférée, ou même notre anime / notre manga favori, y'aurait des centaines de choix différents.
Et ce serait pareil pour un sondage sur les mecs....

@+ !

Ce message a été modifié par Wilou84 - samedi 22 octobre 2005 à 14:02.

Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 02:43 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   little witch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

y'a trop de belles filles dans les mangas et en plus ça dépend du talent du dessinateur!

parlons plutôt des plus beaux/charismatiques mecs!! la ça dépend du charisme et du dessin, c mieux!!!
"La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort"
Sanzo
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 02:48 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   bakange 

• Leecheur
  • Pip

j'ai voter rei mais pourquoi je sais pas le coter fragil :w00t: peut etre

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 12:27 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

sans vouloir allez à l'encontre de notre Raymi national, je pense qu'une image serait pas mal, pour ne serait ce que mettre un visage sur un nom que tu connais pas. perso je les connais pas toutes et un visage, ca n'engage à rien, et pareil pour un éventuel sondage qui concernerait les mecs, qu'en penses tu?
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 12:39 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   little witch 

• Membre
  • PipPip

oui!! oui !! faisons un sondage pour les mecs!!!!
au fait, j'ai voté pour mizuho kazumi; bien que j'aime bien madoka aussi...
Mais comme je l'ai dis, c'est trop large comme sujet!!
y'en a partout des jolies filles
"La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort"
Sanzo
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 13:48 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

J'aime beaucoup Lust (l'homoncule qui veut devenir humaine) dans fullmetal alchemist. J'crois pas qu'elle ait été citée precedemment (sinon j'm'en excuse)

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 15:20 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Moi j'aime les filles de Basilisk (puree Akeginu ou Kagerou, qu'elles sont belles) et j'apprecie aussi Miki de Hungry Heart :).

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »