Sharemanga: La plus belle fille ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La plus belle fille ?? miss manga/anime

Sondage : La plus belle fille ?? (1306 membre(s) ont votés)

La plus belle fille ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 04 novembre 2003 à 16:36 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

On a qu'a faire une gallerie wallpaper pendant que vous y êtes....
Parce que là, on y est presque...

Je rajouterai aux incultes( :ph34r: ) que Rei n'est pas insipide comme on l'a laisser entendre, mais que justement c'est son côté mysterieux et détaché qui fais (en grande partie) son charme...
C'est peut-être pour ça que moi qui suis une fille (donc peu inflencée par la plastique de ces demoiselles), je la considère comme ma favorite.
Mais bon, chacun ses goûts!!!!

Posté mardi 04 novembre 2003 à 19:58 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Gaïa, le mardi 04 novembre 2003, 16:36, dit :

On a qu'a faire une gallerie wallpaper pendant que vous y êtes....
Parce que là, on y est presque...

Je rajouterai aux incultes( :ph34r: ) que Rei n'est pas insipide comme on l'a laisser entendre, mais que justement c'est son côté mysterieux et détaché qui fais (en grande partie) son charme...
C'est peut-être pour ça que moi qui suis une fille (donc peu inflencée par la plastique de ces demoiselles), je la considère comme ma favorite.
Mais bon, chacun ses goûts!!!!

Ouais, dans la vie c'est sur, mais bon là je dirais que :
1. Il y a pas forcement que le physique qui compte. (à moins de pas avoir vu l'anime, c'est pour ça que mon choix était limité d'ailleur car je connais pas toutes les filles proposées) Les filles qui ont une superbe plastique peuvent aussi avoir d'autres choses qui font leur charme.
2. C'est que de l'anime, une personne qui post des filles très sexy ne reflette pas forcement son état d'esprit dans la vie.
3. On peut tout simplement ce faire plaisir sans ce prendre là tête vu le titre du sujet. :P

Pour rei je suis bien sur tout à fait d'accord sur les arguments que tu cites. :confet2:
C'est pas une critique mais juste mon point de vue. :confet2:

Posté mardi 04 novembre 2003 à 20:43 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

vous vous creusez trop la tête là ^^

VIVE IORI ET SA (SES) FORME(S) DEFIANT TOUTE CONCURANCE !
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 02:32 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Heu j'ai un pote qui vien de me soumettre un propos interessant ! = " heu pourquoi Felibelle elle figure pas (cf les cosmocats pour les incultes :crying:)"!
Bo, oki peu etre il aime un peu les poiles mais c'est vrai quand meme qu'elle aurai pu lancer la mode 100% léopards ;)
Alors je lui repond quoi moi ? :blink:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 21:35 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Legae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas mettre Nanako, je suis sur que ca ferait plaisir a certain vu le peu que j'ai vu sur ce forum :D

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 11:34 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

angelus, le lundi 20 octobre 2003, 00:36, dit :

Hmm j'ai voté pour Okuni...
Mais uniquement parce que ce sondage manquait de l'incomparable Arches Ney...;)

Je pensais pas voir quelqu'un d'avisé ici Archess ney les surpasse toutes mais elle est meconnu du public.
De toute façon on dit heureux soit les ignorants non ?
Donc laisse les fantasmer sur ces filles avec leurs pseudos charmes etc...

Je risque de me faire des ennemis mais m'EN FOUT :D
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 17:56 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

bah poste donc une image pour nous convaincre ^^
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 18:39 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

mika_san, le jeudi 06 novembre 2003, 17:56, dit :

bah poste donc une image pour nous convaincre ^^

Tout à fait. :D On peut pas tout connaitre vu la collection d'anime sur ce site. :P

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 16:52 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

J'ai pas pu voter :'( ma prefere c'est gally (gunnm) personne ne la surpassera jamais!!

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 21:21 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général

Citation

Je pensais pas voir quelqu'un d'avisé ici Archess ney les surpasse toutes mais elle est meconnu du public.

Bha moi suis d'accord avec raitei, arch aurai du avoir sa place ici et meme si l'anim est assé mediocre et tres ... trop court !

Citation

Tout à fait.  On peut pas tout connaitre vu la collection d'anime sur ce site. 

Et bon c'est vrai que l'on ne peu pas tout connaitre mais bon Bastard c'est quand meme quelque chose, on peu pas passer a coté d'autant plus si on est pas focalié que sur l'anim et que l'on li un peu ... Kazushi Hagiwari doit etre la mangaka le plus lent du soleil levant (ceux qui font la serie me comprendront :blink: )
Donc en fait moi je suis pu pour Felibelle :blink:
Et vais pas copier (dsl Archess) !
Moi je dis donc qu'il aurai peu etre aussi fallu penser à Lamu (dsl je connais pas son nom japonais :P ) parceque moi je la kiffai grave quand meme dans ma douce jeunesse ! :blink:

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 08 novembre 2003 à 06:44 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Gloups t'as déjà lu Kamikaze toi ? (je me rappelle pas du nom de l'auteur désolé)
Un manga grande classe, superbes dessins, super attente...aussi longue que pour des BDs...ça doit faire un an que j'attend le dernier de la série :crying: (même si c'est pas moi qui achète :sifle:)

Posté samedi 08 novembre 2003 à 09:18 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

pour moi c la brune ke Junta essaye de se faire au debut dans DNA² :crying:

Posté samedi 08 novembre 2003 à 13:03 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip

:sifle: :ph34r: IIIIoooorrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
mon premier amour ..... la plus belle , si pure , si parfaite , si bo... heu .. :crying:
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 19:43 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Heimdal McNaugH 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/11/2003

C Vrai que c pas facil de choisir lol
Mais Bon g mis Naru.

J'aurai preferer "The Teacher" ds Onegai Teacher lol trop mimi :D

Mais bon Ya pas voila :D

Posté mardi 02 décembre 2003 à 01:33 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Et Mizuho Kazumi, c'est qui ? ;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7