je voulait savoir si ca existait en manga et si ca allait ou si c est deja adapter en francais?
Page 1 sur 1
slayers en manga
Posté dimanche 19 octobre 2003 à 20:22 (#2)
oui çà existe il y a "Yami no Densetsu" (one shot) et ensuite la série Slayers Spécial et en dernier le manga de l'oav Slayers Premium. chez eien-anime y a 2 chapitres traduits de "yami no densetsu" distribué en direct download!
voila j'espere que tu trouveras qqchose ailleurs, si c'est le cas fait le moi savoir
voila j'espere que tu trouveras qqchose ailleurs, si c'est le cas fait le moi savoir
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 18:56 (#3)
Il y a différentes séries de manga sur Slayers, dessinées par Rui Araizumi, Shoko Yoshinaka ou Tomii Ohtsuka... et aussi une toute récente avec un nouveau mangaka je crois, "Knight of the Aqualord"... désolée pour l'info floue mais je ne suis plus aussi fan qu'avant, et ma mémoire a tendance à défaillir ;) alors voila certaines séries ont été traduites en allemand et d'autres en anglais, mais toujours rien en France

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers
* mon blog breton... *
Posté lundi 03 octobre 2005 à 07:26 (#4)
Tous les liens vers les teams qui traduisent Slayers (thanks marcy ^^) :
Slayers Shinsôban
Slayers ~ Yami no Densetsu
Slayers Special
PS : Belle exhumation de topic ^^
Slayers Shinsôban
Slayers ~ Yami no Densetsu
Slayers Special
PS : Belle exhumation de topic ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 03 octobre 2005 à 17:37 (#5)
bah y fallait bien...

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers
* mon blog breton... *
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1