-
9 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Si vous etiez un animal lequel seriez vous
Posté jeudi 13 novembre 2003 à 06:47 (#61)
g votée pokemon parce que franchement c la seul bete qui a tout un langage ds un seul mot qui possede different pouvoir et qui sont assez con pour suivre une bande d'abrutie mais j'adore la team rocket et leur miaousse qui s'apparent a un chat comme quoi tout les felins sont pas super ;) ( mais en fait mon desir et d'etre un corbeau royale ) d'ailleurs je me demande pourquoi je repond toujours a des sondages (ou vote
) quelkun pourait me repondre, pourquoi ?????????

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 02 décembre 2003 à 04:16 (#62)
C le boulay powa inutile de resister

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]
< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 19:19 (#63)
Bien marrant ce sondage ^^ J'avais rien à faire du tout alors je vais le upper ^^
Perso je serais un Pokémon ^^
Perso je serais un Pokémon ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 19:58 (#64)
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 23:28 (#66)
Voté blanc. J'arrive pas à me décider entre le matou et le loup.
J'aimerais bien passer ma vie à manger, dormir, me faire caresser, jouer, déchirer de la tapisserie, torturer des rongueurs et les trucs à plumes. Et puis jouer avec des pelottes de laine. Et me faire caliner par Sakaki.
D'un autre côté être le chouchou de Cheza spa mal non plus. Et pi j'ai été assez marqué par Croc Blanc quand j'étais petit et par les bouquins de Robin Hobb.
J'aimerais bien passer ma vie à manger, dormir, me faire caresser, jouer, déchirer de la tapisserie, torturer des rongueurs et les trucs à plumes. Et puis jouer avec des pelottes de laine. Et me faire caliner par Sakaki.
D'un autre côté être le chouchou de Cheza spa mal non plus. Et pi j'ai été assez marqué par Croc Blanc quand j'étais petit et par les bouquins de Robin Hobb.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 23:42 (#67)
y'a pas mon animal que je veux dans ta liste , boulet
je me vois bien en singe , le singe passe plus des 2/3 de sa vie à se br...euh balancer de branches en branches donc ben c''est un peu moi (en fait non trop pas
)
je me vois bien en singe , le singe passe plus des 2/3 de sa vie à se br...euh balancer de branches en branches donc ben c''est un peu moi (en fait non trop pas

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 23:53 (#68)
Il y a des jours où je me suprends à avoir envie d'être un humain. Miaou.
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 10:38 (#70)
Je suis déjà un animal.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 11:21 (#71)
Bin un chat parce que c'est cool un chat ça en glande pas une de la journée.

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 18:46 (#72)
Sudaka82, le 18/11/2005 à 11:38, dit :
Je suis déjà un animal.
Je rajoute 1 nuance : nous sommes déjà des animaux, 1 race animale nommée : H.U.M.A.I.N.S, ou pour ceux qui aiment le latin : Homo Sapiens (sharemanginus)

P.S : J'oubliais, j'aime bien être 1 puma, parce que j'aime bien le mode de vie du chat : Dodo, Toilette, Baise, Bouffe, bref 1 mode de vie à première vue très "paresseuse" mais qui me ferait le plus grand bien. Sauf qu'1 chat c'est p'tit & 1 lion, ben c brutal qd même (voir les docu sur le moment du coït...

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 21:31 (#73)
tu as oublier obiwan kenobi
enfin sinon bonne idee comme sondage
moi jai choisi le loup chais pas pourquoi mais les loups me plaisent donc voila(jcomptais pas me mettre en pokemon lol)
enfin sinon bonne idee comme sondage
moi jai choisi le loup chais pas pourquoi mais les loups me plaisent donc voila(jcomptais pas me mettre en pokemon lol)
si vous aimez les loup-garou : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35184
les gens sont comme des animaux,
qui ne naissent ni libre ni egaux,
pretentieux et compliquer,
ils ont toujours quelque chose a cacher
God is gay
et comme disait lagaf : BIP BIP
OUAIS !!!!!!!
les gens sont comme des animaux,
qui ne naissent ni libre ni egaux,
pretentieux et compliquer,
ils ont toujours quelque chose a cacher
God is gay
et comme disait lagaf : BIP BIP
OUAIS !!!!!!!

Posté lundi 21 novembre 2005 à 17:52 (#74)
Moi j'aimerais être un ours, un gros ours, genre Grizzli, le chasseur qui a buté canelle dans les pyrénées il en chierait dans son froc .
Ou plus simplement un gros chat glandeur, qui se laisse pas trop carésser et qui dort toute la journée ...
Ou plus simplement un gros chat glandeur, qui se laisse pas trop carésser et qui dort toute la journée ...

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...
Posté lundi 21 novembre 2005 à 18:19 (#75)
un dragon , parceque , le dragon est une légende , et qu'il est fort et beau puissant et voilà
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »