Sharemanga: Si vous etiez un animal - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Si vous etiez un animal lequel seriez vous

Sondage : Si vous etiez un animal, lequel seriez vous (207 membre(s) ont votés)

Si vous etiez un animal, lequel seriez vous

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 06:47 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

g votée pokemon parce que franchement c la seul bete qui a tout un langage ds un seul mot qui possede different pouvoir et qui sont assez con pour suivre une bande d'abrutie mais j'adore la team rocket et leur miaousse qui s'apparent a un chat comme quoi tout les felins sont pas super ;) ( mais en fait mon desir et d'etre un corbeau royale ) d'ailleurs je me demande pourquoi je repond toujours a des sondages (ou vote :w00t: ) quelkun pourait me repondre, pourquoi ?????????
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 02 décembre 2003 à 04:16 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

C le boulay powa inutile de resister
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 19:19 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bien marrant ce sondage ^^ J'avais rien à faire du tout alors je vais le upper ^^

Perso je serais un Pokémon ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 19:58 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mecha (et je m'en fiche que ce sujet aie 2 ans,je répond quand même :crying: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 20:03 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

un pigeon (c'est pas dans la liste pov'boulay)
Image IPB

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 23:28 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voté blanc. J'arrive pas à me décider entre le matou et le loup.
J'aimerais bien passer ma vie à manger, dormir, me faire caresser, jouer, déchirer de la tapisserie, torturer des rongueurs et les trucs à plumes. Et puis jouer avec des pelottes de laine. Et me faire caliner par Sakaki.
D'un autre côté être le chouchou de Cheza spa mal non plus. Et pi j'ai été assez marqué par Croc Blanc quand j'étais petit et par les bouquins de Robin Hobb.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 23:42 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

y'a pas mon animal que je veux dans ta liste , boulet

je me vois bien en singe , le singe passe plus des 2/3 de sa vie à se br...euh balancer de branches en branches donc ben c''est un peu moi (en fait non trop pas :ph34r: )

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 23:53 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Il y a des jours où je me suprends à avoir envie d'être un humain. Miaou.

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 10:17 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi je serai un lion car il sait se faire respecter comme moi.
Je n'aime pas forcement la violence mais pour ma famille je suis pret a tout.... :ph34r:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 10:38 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je suis déjà un animal.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 11:21 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bin un chat parce que c'est cool un chat ça en glande pas une de la journée.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 18:46 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageSudaka82, le 18/11/2005 à 11:38, dit :

Je suis déjà un animal.

Je rajoute 1 nuance : nous sommes déjà des animaux, 1 race animale nommée : H.U.M.A.I.N.S, ou pour ceux qui aiment le latin : Homo Sapiens (sharemanginus)

:angry: :D :mellow:

P.S : J'oubliais, j'aime bien être 1 puma, parce que j'aime bien le mode de vie du chat : Dodo, Toilette, Baise, Bouffe, bref 1 mode de vie à première vue très "paresseuse" mais qui me ferait le plus grand bien. Sauf qu'1 chat c'est p'tit & 1 lion, ben c brutal qd même (voir les docu sur le moment du coït... :D ) donc 1 puma c'est 1 bon équilibre entre les deux... :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 21:31 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   reylecatalan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

tu as oublier obiwan kenobi
enfin sinon bonne idee comme sondage
moi jai choisi le loup chais pas pourquoi mais les loups me plaisent donc voila(jcomptais pas me mettre en pokemon lol)
si vous aimez les loup-garou : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35184
les gens sont comme des animaux,
qui ne naissent ni libre ni egaux,
pretentieux et compliquer,
ils ont toujours quelque chose a cacher
God is gay
et comme disait lagaf : BIP BIP
OUAIS !!!!!!!
Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 17:52 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Moi j'aimerais être un ours, un gros ours, genre Grizzli, le chasseur qui a buté canelle dans les pyrénées il en chierait dans son froc .

Ou plus simplement un gros chat glandeur, qui se laisse pas trop carésser et qui dort toute la journée ...
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté lundi 21 novembre 2005 à 18:19 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

un dragon , parceque , le dragon est une légende , et qu'il est fort et beau puissant et voilà

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »