un lion c'est mieux! c'est comme un gros chat, et au moins t'as pas peur de traverser la route... (en même temps des lions en ville...)
en+ tu passes ton temps à te reposer!
Si vous etiez un animal lequel seriez vous
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:02 (#107) Invité_Itachi-kun_*
je prefererais etre un
!!
histoire de 'pas faire comme tout le monde'

histoire de 'pas faire comme tout le monde'

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:44 (#108)
Posté lundi 23 janvier 2006 à 13:21 (#109)
Z'ai répondu un animal pas dans la liste boulet, parce que moi ce serait le sssat mais pas comme tu l'as décrit...

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 23 janvier 2006 à 13:51 (#110)
yo,
Ah c'est dommage mon alter-ego animal n'est pas dans la liste! La fusion entre un pacha et un koala
.... plus communément appelé le Pako ou le pachoala! Cette animal est un concentré de faineantise!
[Hors sujet] vous savier que l'étymologie du mot "travail" c'est "trepalium", du latin : instrument de torture !??
Ah c'est dommage mon alter-ego animal n'est pas dans la liste! La fusion entre un pacha et un koala

[Hors sujet] vous savier que l'étymologie du mot "travail" c'est "trepalium", du latin : instrument de torture !??
Posté mercredi 08 février 2006 à 13:46 (#113)
Moi j'aimerais être un bonobo
parceque cette animal nique tout le temps allez op un conflit allé c'est parti on règle ça par le cul xptdr!!!
je comprends l'expression "faite l'amour pas la guerre".
tréve de plaisanterie, moi j'aimerais être un oiseau (faucon) parceque ça doit être cool de voler.

je comprends l'expression "faite l'amour pas la guerre".
tréve de plaisanterie, moi j'aimerais être un oiseau (faucon) parceque ça doit être cool de voler.
Posté lundi 13 février 2006 à 06:49 (#114)
Moi j'ai mis Mecha parce que je suis un bouley et que je ne sais pas c quoi un animal...

Posté lundi 13 février 2006 à 06:56 (#115)
moi ya pas photo c'est un chat, j'aime trop les chats
en plus j'aime pas les chiens, un chien ca mord

en plus j'aime pas les chiens, un chien ca mord

Posté lundi 13 février 2006 à 07:26 (#116)
Tiens moi justement c'est l'inverse
(Gougz) Et comme mon anime prefere c'est Wolf's Rain, ben vous savez donc que j'ai vote pour Mechas (au passage mort de rire a la lecture de ce choix
)

Posté mercredi 15 février 2006 à 16:14 (#117)
Un Otaku ... nourri au hentai ... :shifty:
Comment ca c est pas un animal ?
Meuh si ! Devant l ecran ca bave et ca remue la queue >_
Comment ca c est pas un animal ?

Meuh si ! Devant l ecran ca bave et ca remue la queue >_

Posté mercredi 15 février 2006 à 19:04 (#118)
J'vais pas vous faire un dessin pour moi, ben ce serait une truite... pourquoi? Ben une truite ca pense à rien, ca se contente de nager à contre courant, a chercher des petits moustiques et petits gibiers à se mettre sous la dent, et à revenir à son endroit favoris pour faire sa descendence. Seul le pêcheur peut nuir à ma passivité, mais justement quand je serais une truite je m'amuserai à feinter tous les pêcheurs... aaahh la vie d'une truite ca se résume à pas grand chose quand même...
Faudrait p'têt que je pense à un animal de secours moi...

Faudrait p'têt que je pense à un animal de secours moi...

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 13:36 (#120)
Soit un tigre pour la symbolique qui va avec, soit un scorpion, parce que c'est un animal qui a survécu à des conditions extrêmes pendent des milliers d'années...
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.