Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ??
Posté lundi 02 août 2004 à 14:58 (#61)
Emule, comme tout autre système de téléchargement (je vais pas tous les citer, y en a plein), "hypnotise" comme vous le dites, pour une raison bête : c'est un outil permettant d'obtenir quasiment TOUT ce que l'on veut (en restant dans le domaine informatique) à une seule condition : le facteur temps.
Pourquoi regarde-t-on la progression de nos downloads alors ? par impatience, tout simplement, parceque "c'est long".
C'est comme si vous étiez un fan@ic de voitures de sport, et vous rencontrez un gars qui vous dit "je vous construis la voiture de vos rêves, et gratuitement, seulement je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai, repassez me voir de temps en temps".
Sincèrement, vous n'iriez pas le voir tous les jours ?
Voilà ce que j'en pense.
Pourquoi regarde-t-on la progression de nos downloads alors ? par impatience, tout simplement, parceque "c'est long".
C'est comme si vous étiez un fan@ic de voitures de sport, et vous rencontrez un gars qui vous dit "je vous construis la voiture de vos rêves, et gratuitement, seulement je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai, repassez me voir de temps en temps".
Sincèrement, vous n'iriez pas le voir tous les jours ?
Voilà ce que j'en pense.
E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
Posté mardi 03 août 2004 à 11:30 (#62)
Moi c'est la méduse (Overnet) et perso,je regarde ce que je suis en train de télécharger en me disant : "Et les priorités bordel!Respecte ce que mets saloperie de prog à la con!".Et je surveille aussi Overbot,pour savoir combien de sources il a ajouté (ça sert absolument à rien,si ce n'est à me faire penser qu'Overbot c'est bien car les sources qu'il trouve représentent entre 50 et 90% de mes sources
)

Posté jeudi 05 août 2004 à 19:49 (#63)
Salut
Je pence qu’il s’agit d’un complot mondial, en effet je suis sur que ce prog envoi des signaux hypnotique afin que nous restions scotcher devant cet encrant.
A quelle fin me demanderiez vous. Je vais de se pas vous répondre.
Tout simplement pour envoyer des messages subliminaux pour nous faire acheter des produits Microsoft, et c’est la preuve qu’ils sont po douer chez billou sa marche po.
Je pence qu’il s’agit d’un complot mondial, en effet je suis sur que ce prog envoi des signaux hypnotique afin que nous restions scotcher devant cet encrant.
Tout simplement pour envoyer des messages subliminaux pour nous faire acheter des produits Microsoft, et c’est la preuve qu’ils sont po douer chez billou sa marche po.

La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter
Posté jeudi 05 août 2004 à 20:31 (#64)
geisus, le jeudi 05 août 2004, 20:49, dit :
Salut
Non,avec la mule,on download illégalement les progs de crosoft au pire mais de là à les acheter

Posté mercredi 14 mars 2007 à 14:21 (#65)
Pour relancer l'animal en cas de probleme et mater ce qui arrive au fur et à mesure.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté mercredi 14 mars 2007 à 14:58 (#67)
Morpheus14, le 14/03/2007 à 14:28, dit :
Tu te l'as joue les fossoyeurs ? 

en release permanente :
Posté mercredi 14 mars 2007 à 15:09 (#68)
Ah mais, c'te besoin de surveiller l'avancement des dl
C'est sûre, emule à une capacité hypnothique
[Voir le message caché (spoiler)]

C'est sûre, emule à une capacité hypnothique

[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mercredi 14 mars 2007 à 15:50 (#69)
Anothefan, le 03/08/2004 à 11:30, dit :
Moi c'est la méduse (Overnet) et perso,je regarde ce que je suis en train de télécharger en me disant : "Et les priorités bordel!Respecte ce que mets saloperie de prog à la con!".Et je surveille aussi Overbot,pour savoir combien de sources il a ajouté (ça sert absolument à rien,si ce n'est à me faire penser qu'Overbot c'est bien car les sources qu'il trouve représentent entre 50 et 90% de mes sources
)

Du coup,je suis sur la mule,et je regarde sans arrêt pour voir qui va le plus vite,si ça suit bien les priorité que j'ai dit,pour effacer les fichiers terminés,pour mettre des slots amis(rare,car mes partages sont pas si populaires

Posté jeudi 15 mars 2007 à 00:46 (#70)
Posté jeudi 15 mars 2007 à 01:37 (#71)
Je regarde d e temps à autres en général pour vérifier les téléchargements finis et en relancer de nouveaux, ou pour adapter mon upload à mes besoins du moment en bande passante (genre si je joue online par exemple
).
Mais sinon, quand je m'ennuie, je regarde aussi pour machinalement ou bien quand je révise, vu que tout est mieux que de faire ça même le truc le plus inutile possible

Mais sinon, quand je m'ennuie, je regarde aussi pour machinalement ou bien quand je révise, vu que tout est mieux que de faire ça même le truc le plus inutile possible

Posté vendredi 16 mars 2007 à 02:16 (#73)
Ouais... Des fois je me surprends le regard dans le vide face à la mule et tous ces chiffres qui bougent... je crois que c'est le fait de voir les vitesses de telechargement...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 16 mars 2007 à 10:25 (#74)
Ca te donne l'impression que ca va plus vite, mais c'est pas le cas...
Ca permet aussi de comater bien tranquillement l'esprit vide... En fait c'est mieux que le yoga...

Ca permet aussi de comater bien tranquillement l'esprit vide... En fait c'est mieux que le yoga...

Posté vendredi 16 mars 2007 à 15:57 (#75)
Beuh ... Je surveille pas , ma "mule" n'est pas chez moi , mais sur mon pc de bureau qui est encore situé chez mes parents. En cas de déconnexion ou autre elle se relance toute seule . En cas de coupure de courant, l'horloge branché sur la prise vérifie que le pc est toujours allumé, etant relié sur l'alimentation du bétail aucuns souci sur ce point. Mais je passe environ une fois par semaine pour faire un petit checklist et lui donner du boulot ...