Sharemanga: Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ??

Sondage : D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ?? (245 membre(s) ont votés)

D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 18:48 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Faux !! Il y a deux grandes questions et aucune des deux n'est la tienne affreux Jojo

n°1: Est ce toi qui regarde la mule ou la mule qui te regarde ?
n°2: Qui est la plus tete de mule des deux, toi ou ce gentil logiciel tout mignon?

:w00t:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 11 octobre 2003 à 19:05 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'ai une théorie a ce propos, a mon avis si on reste devant notre mule c'est parce qu'elle est la source de notre passion commune, c'est elle qui nous permet de voir des animes rares. Cela entraine une idolatrie de notre mule voir meme une deification.
A noter que cette théorie ne s'applique pas à la defragmentation.
Image IPB

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 09:20 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   jenga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

voilà ! ca confirme ce que je pense sur la dépendance à la mule.
c'est logique en plus, puisque quand on y réfléchit, la mule elle est à notre service.
et ce service c'est pour notre plaisir ! :w00t:
c'est mieux qu'une femme (ou un homme) qui serrait à notre service !
on admire notre mule car elle est source de plaisir.

Inquiétant n'est ce pas ? B)

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 15:03 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Mon Dieu, j'ai enfin trouvé des "Comme moi", hypnotisés par la mule, restant bêtement devant cet écran rempli de petites barres bleues :P (voire rouges , mais là c'est pas bien, surtout pour un Taureau B)).

Fondons une association, pour tous ensemble percer ce mystère :o

(c'est la Mule qui me fait dire toutes ces conneries, je suis pas comme ça d'habitude hein...quoique :w00t: )

Ps : pour ceux qui n'auraient pas lu mon premier post (et je ne leur en veut pas :(), je suis un petit nouveau, alors salut tout le monde :confet2:

Posté lundi 27 octobre 2003 à 11:23 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Gné..., la Mule... Raaaaaa... :ph34r:

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté mardi 28 octobre 2003 à 23:33 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

maintenant que ce sondage est la depuis un moment, on peut tirer une conclusion : on regarde quand meme beaucoup la mule pendant son effort ! :rolleyes:
Ce qui signifie aussi que ceux qui ont dit qu'il ne la regardaient pas sont soit atypiquyes, soit qu'ils voulaient absolument me traiter de blaireau...
et la ...
franchement ...
:rolleyes:

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 00:49 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   duanra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Regarder la mule, c'est regarder une course d'escargots ... :confet:
Ouin :rolleyes: je veux que ce soit Psychic Academy qui arrive en premiere position !!
Arf Gunslinger Girl est a la traine :wub:
Erf Noir n'avance pas :rolleyes:
:confet: C'est vraiment n'importe quoi !! :sifle:
[ShareManga.com]Duanra
Le monde est une harmonie de tension

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 07:32 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

moi cette envie viens du faite que voir les fichier avancer c'est psyco et puis au moins au sait quand un fichier s e termine :rolleyes:
Art_of_life
Image IPB

Posté lundi 02 août 2004 à 01:16 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

arf super le sondage ^^
Moi aussi je matte mumule de tps en tps pour voir si tous vas bien. Par exp quand je matte une serie d'anime, j'allume mon moniteur et je jette un coupe d'oeuil entre chaque episodes, qq fois je regarde les apercu pour voir par exp si tel anime est bien subbé en fr, etc... Si ça continu dans qq mois les medias vont nous pondrent un zone interdite ou un envoyé special sur les ravage sur la santé mentale de mumule et de ses p'tites barres de progression :(

Posté lundi 02 août 2004 à 01:30 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ba je croyais etre le seul a etre "hypnotisationné" (si, si, ce mot existe, mais dans mon dictionnaire, en vente dans toutes les bonnes boucheries :) ) par cette Mule...
C'est bizarre ku meme, etre tant passionné pour regarder des petites barres bleue se remplir de vert, et qui parfois sont entaché de rouge...
Bref, maintenant, faut avoir l'avis d'un docteur pour savoir si ca se guerit... :(

Posté lundi 02 août 2004 à 01:31 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Le pire c'est qu'il m'arrive même de parler a voix haute en disant (en parlant des sources) : putin augmente,fais chier ca avance pas,allez vazy devient bleu!
enfin bref,quand je regarde ma mumule,c'est aussi souvent pour voir qui me prend des fichiers,et si c'est quelqu'un de sharemanga, et bien il a le droit a un beau slot ami ^^ (comme ca j'ai l'impression d'avoir des potes dans toute la france,c'est géant,vous aussi essayez!)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 02 août 2004 à 02:36 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Moi perso je la regarde trois fois par jour pas plus ... Je suis de nature confiante qu'est ce que vous voulez :(

Posté lundi 02 août 2004 à 02:49 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

NeoOoeN, le lundi 02 août 2004, 01:31, dit :

Le pire c'est qu'il m'arrive même de parler a voix haute en disant (en parlant des sources) : putin augmente,fais chier ca avance pas,allez vazy devient bleu!
enfin bref,quand je regarde ma mumule,c'est aussi souvent pour voir qui me prend des fichiers,et si c'est quelqu'un de sharemanga, et bien il a le droit a un beau slot ami ^^ (comme ca j'ai l'impression d'avoir des potes dans toute la france,c'est géant,vous aussi essayez!)

Tiens... Je vais sortir un livre "brillez en société avec mumule" je suis sur que ça marchera ^^

C'est vrais que je regarde aussi qui me prends des fichiers pour voir si c'est des "sharemanguiens", et / ou si c'est qq qui m'as donner beaucoup, et lui donner le slot ami.

Posté lundi 02 août 2004 à 09:30 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

ouais c super excitant de voir sa petite barre changer de couleur ou de voir un 50ko/s apparaitre :( moi j'adore et c'est comme un crime de devoir quitter ca pour aller dormir. d'ailleurs depuis emule je ne regarde plus la télé qui n'a plus aucun interet!
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté lundi 02 août 2004 à 12:19 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

c'est incroyable ce que c'est hypnotique cette mule.

perso, je la regarde du boulot, le plus souvent pour gerer les down (comprendre booster les down qui n'avancent pas).
mais la plupart du temps, une fois dessus, j'y reste un bon moment.

maintenant je comprend pkoi le temps passe vite quand je suis au boulot.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6