Sharemanga: what time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 209 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

what time is it ?

Posté lundi 24 janvier 2005 à 10:02 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

10:02: je sors en pause ... pour 10min, et après, encore 2h d'électro (saisie de schéma , et routage powa!!!)

Edit: ma pauvre Hyatt,encore froid? rha! pense aux sources chaudes (;) personal joke inside)

Ce message a été modifié par NeoOoeN - lundi 24 janvier 2005 à 10:04.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 24 janvier 2005 à 10:15 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

10:12
J'attends un rendez-vous aussi important qu'angoissant avec une demandeuse d'asile moldave qui parle pas un mot de français et ne comprend pas vraiment mon russe non plus. En plus j'ai bien peur de devoir lui annoncer qu'elle va se faire virer de notre beau pays à coup de pompes dans le cul et que je ne peux rien faire pour empêcher ça. Déprimant.

Posté lundi 24 janvier 2005 à 10:25 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

10h24 wow il neige fort à Lyon(Villeurbanne si vous préférez) :sifle: .Ma voiture va être ensevelie!Moi qui pensais profiter de la 1ère occasion possible pour la mettre à une meilleure place,ce sera pas pour aujourd'hui :victory:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 24 janvier 2005 à 10:31 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

10:30
En parlant de femmes des pays de l'est, j'ai trouvé hier dans la rue une annonce qui disait: "je avoir perdu mon petit Bourriquet (photo d'une peluche de Bourriquet dans Winnie l'Ourson)... si vous aidez à le retrouver, je offrir vous récompense, 150 Euros".
Le tout avec une adresse mail et un numéro de téléphone.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 24 janvier 2005 à 15:20 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

15h19, alternance entre petite chute de neige et gros flocons à Strasbourg (mais ça tient pas sur le sol :victory: )
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:05 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

16h58 euhh 59
ben rien, toujours froid ou est passe mon noble chevalier qui me rechauffera bonne question heinnn ??????? <_<

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:18 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

17:17: Ca fait deux 17 , ca en jette!
Hyatt, ton noble destriyer frappe à ta porte depuis tout à l'heure :victory: :sifle: ! J'ai froid moi!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - lundi 24 janvier 2005 à 17:20.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:25 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   PoL 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/12/2004

20:26
il fait vraiment chaud ces derniers temps et là ya de l'orage annoncé donc je vais devoir éteindre le pc! :victory:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:26 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

17 heures 24 minutes et 54 secondes

Journée.........................................................................
.................................................... Nulle !!

Y'a plus qu'à aller se coucher :victory:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:47 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

NeoOoeN, le 24/01/2005 à 17:18, dit :

17:17: Ca fait deux 17 , ca en jette!
Hyatt, ton noble destriyer frappe à ta porte depuis tout à l'heure  :D  :ph34r: ! J'ai froid moi!

17h47 /me se demande si le destrier ne serait pas le cheval normalement :lol: Image IPB

EDIT: Non en fait j'en suis sûr,le chevalier est sur son destrierImage IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 24 janvier 2005 à 17:48.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 24 janvier 2005 à 18:33 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

18h30 et 50 secondes vive les filles de l est mais faut dire ke niveau comprehension c est pas le top kuroi neko ma journee se termine ma copine est loin de moi et me manque beaucoup ke le temp me semble long sans elle

tcho tout le monde qu' est se qu' on rigole :ph34r: :) :D

non??? :lol: :D :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 19:56 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

tcho tout le monde qu' est se qu' on rigole biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

non??? huh.gif huh.gif huh.gif

---> t'as raison, moi jrigole pas avec toi...^^
19:53
L'heure du CLASH...^^

-Sinon, j'ai bossé comme un fu et maintenant j'ai la tête sous les pieds...

RojoKiPeutParlerCommeUneFilleDeL'EstMaisDansSonStyleSiParticulierFaitDeFolieEtDePoèsieMêlées^^

19:56
L'heure d'EDIT: évidemment, c'était une blague de bon goût Gantz...^^
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 25 janvier 2005 à 00:52 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

00:50 : Je dois être trèèèèèèèèès fatiguée, car je suis en train de downloader avec entrain l'intégrale des épisodes de Sailor Moon Live Action, c'est à dire ça :
Image IPBImage IPB

Cette fois, c'est avéré. J'ai un grain.
Le côté positif c'est que je suis sûre que ça va me mettre dans un état d'hilarité conséquent pour les 10 années à venir.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 25 janvier 2005 à 01:03 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

00h59 : Jai matter un episode d'un anime et jai pas envie de continuer la suite, le shan est silencieux, jai pas envie de lire, jin roh repasse sur arte pour la eniemme fois (qui s'en plaindrait), jai repondu aa tous mes mails. Bref je sais pas quoi faire....au lit :angry:

Faernelia tu me diras si c'est aussi bien que nos amis francais qui font "france five"
Image IPB

Posté mardi 25 janvier 2005 à 07:58 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

07h51
encore une mauvaise journée qui commence :angry:

Partager ce sujet :

• 209 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64