Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption...Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
17h01 faut que je lise mes mangas moi,surtout que je dl une version animé qui avait en commentaire quelque chose genre "lisez le manga pour connaitre les persos avant".
Posté dimanche 19 février 2006 à 19:18 (#3089)Thirqual
Mur du forum
Groupe :Membres
Inscrit(e) :18/04/2004
19h17
L'heure de me réveiller de ma sieste commencée 5 heures plus tôt
Bon faut dire que j'avais dormi 33 heures en tout les 7 nuits précédentes, alors j'en avais grandement besoin.
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
00h28: je vais aller me cacher dans les ombres pour essayer de dejouer une conspiration mondiale! autrement dit, je vais jouer a Splinter Cell...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.