Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
22h49... l'heure de dire à Deathscythe que si, il va y arriver y'a pas de raisons (dixit ma copine en train de finir sa thèse de droit fiscal ^^). Elle est avec toi à fond Death, allez fight .
Posté jeudi 09 février 2006 à 22:52 (#2972)BenGesl
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :20/03/2004
22h50 :
L'heure de "slurp" 1 bon p'tit thé bien chaud, type : Thé vert chinois, boisson ancestrale aux vertus apaisantes & tout le tintouin... Très bien tout ça pour mater le premier épisode d'Armitage III que ma mule vient tout juste de "cracher"...
"Tout est vanité L'extase de l'esprit Le silence du nirvana."
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
une charmante demoiselle est en train de m'apporter son aide, si j'm'en sors pas, la
mais sinon, :pinch:
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
23h19 bah oui faut bien s'entraider entre sharemanguiens!! j'ai pas encore mes résultats mais je sens que ça va être marrant cette année ah si j'ai eu un 5,5 en compta, c'est encourageant
la compta et le droit constit ça suxxx et
Faernelia dit :
lamoursasuxxplusskeleouifi.
carrément trop d'accord ++1
@ Doudy waoooo ben bon courage à elle aussi
[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE] ONE PIECE by CP9 Team
LE femme!! Tu vas voir, elle va venir te botter le c**, ça va pas traîner .
@Deathscythe : Gratte, gratte... ...sincèrement, courage, ça va aller.
@Yuna et Faernelia : Meuh non l'amour ça suxx pas! C'est les gros crétins qui suxx. Ils ne vous méritent pas tout simplement.
Posté vendredi 10 février 2006 à 00:20 (#2982)yuna92
Tapisserie
Inscrit(e) :19/10/2005
gougz mais comment tu fais pour pas dodo de la nuit alors que t'as cours en+ ! le 67 chez DF il est pas sorti encore
au fait tu l'a faite ta ban alors!!!
00h18 vais matter la suite de Samuraï Deeper Kyo, j'aime bien d'ailleurs demain hop vais dévaliser la fnac et me faire la collec des Kyo (erf y'en a 25 ça va faire mal au portefeuille) :pinch:
[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE] ONE PIECE by CP9 Team
Posté vendredi 10 février 2006 à 00:29 (#2983)Doudy
Fake me I'm famous
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :01/09/2005
00h26, bon là, j'ai pas envie mais va bien falloir aller faire dodo.
@Yuna : Je t'assure, quand on voit ta photo, c'est certain, les mecs sont cons...bon en même temps, si tu bois ...il va peut-être falloir que j'arrête de te vanner, j'oublie que tu habites pas loin de chez moi. Promis juré c'était la dernière fois . Sinon quelqu'un connaît une association genre alcooliques anonymes?
Posté vendredi 10 février 2006 à 00:37 (#2985)gougz
Squatteur
Inscrit(e) :23/01/2006
yuna92, le 10/02/2006 à 00:20, dit :
gougz mais comment tu fais pour pas dodo de la nuit alors que t'as cours en+ ! le 67 chez DF il est pas sorti encore
au fait tu l'a faite ta ban alors!!!
ca c'est la question existensielle!!!
le 67 out chez znf mais moi jlé matte en vosta le mardi soir
edit : bonnui doudy a toi et TON femme
arigatô yuna
yuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :
gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur