Sharemanga: what time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 209 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

what time is it ?

Posté mardi 10 janvier 2006 à 19:51 (#2641) L'utilisateur est hors-ligne   Alpha 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/01/2006

20h50... je viens tout juste de rentrer. Le temps de fair 1 tour sur ShareManga et je vais diner. :w00t:

Posté mardi 10 janvier 2006 à 20:27 (#2642) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

20h27 et je dois encore attendre ... ca me relou tout ca ... surtout qu'il faut que je me couche tot ce soir
/mode fatigue on
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 06:07 (#2643) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

6h07 j'ai loupé l'occasion de poster à 6h6,dommage.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 06:21 (#2644) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

6h17 : Après 3h30 de révision et 2h30 de sommeil, me revoilà d'attaque debout ( mais pas d'attaque du tout en fait... =_____= )...

/me croise les doigts pour le tirage au sort de la matière de l'exam... ( ...psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho, psychanalyse et pas psychopatho...... >_< >_< )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 08:14 (#2645) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

7.56 l'heure,ou je deco quand une personne me repond enfin sur irc, comme quoi le dieu random s'acharne sur nous les humains, je le mais dans la loose je constate juste que le randomm arrive toujours au moment ou on l'oublie.

@fae /me croise les doigts pour toi et te dit merde, et que tu est la meilleure, et que de toute facon peu imorte la matiere qui sera tiré au bon vouloir du dieu random, toi fae je sais que tu y arrivera, peu imorte le moyen, utilse la technique de l'embrouile avec ds prhase amigu pouvant donner sujet à different connotation, laisant le correcteur dans le doute, et ensuite tu poura toujours demontrer que ce que tu a dis correspondait au sujet, car.. et la tu repars dans un discours ou l'associations des mots deviennent un tas de point d'interogations, et tu rajoute des mais bon je vais pas vous expliquez, pas a vous? je sais que vous comprenez de suite c'est votre rôles aprés tout, en generale la personne se sans obliger d'aquisier ( de dire oui bien sur ), de peur de paraître stupide, enfin c'etait le conseilles inutiles de ma part^^

allez fae je te soutien moralement
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 08:26 (#2646) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bientot 8h30 et une journée (pourvu que ca soit moins) de reunion sur la mise en place de la nouvelle SFAO de ma boite va commencer ...
Priez pour que je ne m'endorme pas >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 08:42 (#2647) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageVashu-San, le 11/01/2006 à 09:26, dit :

Bientot 8h30 et une journée (pourvu que ca soit moins) de reunion sur la mise en place de la nouvelle SFAO de ma boite va commencer ...
Priez pour que je ne m'endorme pas >_<

d'accord je prie pour toi, mais euhhhhhhhhhhhhh tu veux que je rpis qu'elle dieu, objet....

alors dans mes choix il y a random
le pot d petunia
LA MORT
le néant
trucmuche
machin son cousin
zeus
le rubixcube
vodka
8.6
le feu des enfers qui brulent
les moutons
tf1
dtc
un verre d'eau de vie de mémé
le flood
troma
toxic avengers
rael
boudha
dora l'exploratrice
le parpin runique
les teletubies
niark
le grille pain masquée
le comcombre a la cape verte
fouinia le farfadet
les gobelins de goblinville
le monde féerique
ls remotes de la mort
.....
la lune
les ancians dieu qui font peur
les diaboliques tomates tueuse

voir autres de ton choix^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 10:42 (#2648) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

10h42 et je viens de me rendre compte que j'ai un tas de truc a faire aujourd'hui..ca démoralise ^^"
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 11:28 (#2649) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

11h28 je serais encore en interro si je l'avais pas foiré à tel point que j'ai réussi à sortir de la salle.Bah j'ai réussi à faire un recto-verso,c'est toujours mieux que la page blanche,atteindrais-je au moins 5/20?Rien n'est moins sûr :pinch:

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 14:58 (#2650) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagesadraven, le 11/01/2006 à 08:14, dit :

@fae /me croise les doigts pour toi et te dit merde, et que tu est la meilleure, et que de toute facon peu imorte la matiere qui sera tiré au bon vouloir du dieu random, toi fae je sais que tu y arrivera, peu imorte le moyen, utilse la technique de l'embrouile avec ds prhase amigu pouvant donner sujet à different connotation, laisant le correcteur dans le doute, et ensuite tu poura toujours demontrer que ce que tu a dis correspondait au sujet, car.. et la tu repars dans un discours ou l'associations des mots deviennent un tas de point d'interogations, et tu rajoute des mais bon je vais pas vous expliquez, pas a vous? je sais que vous comprenez de suite c'est votre rôles aprés tout, en generale la personne se sans obliger d'aquisier ( de dire oui bien sur ), de peur de paraître stupide, enfin c'etait le conseilles inutiles de ma part^^

allez fae je te soutien moralement

Waw, ça fait tout plein plaisir ^^...

...Surtout qu'en substance tu résumes à merveille ce que j'ai fait... :lol:

( restons dans le sujet : 14h55 )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 19:14 (#2651) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagesadraven, le 11/01/2006 à 08:14, dit :

7.56 l'heure,ou je deco quand une personne me repond enfin sur irc, comme quoi le dieu random s'acharne sur nous les humains, je le mais dans la loose je constate juste que le randomm arrive toujours au moment ou on l'oublie.

et le random a voulus que j'aille me coucher juste apres t'avoir repondus.....

mais le random n'aura pas ma peau a exactement 19h21 je lance ma croisade anti random je vais plus rien faire de la soirée ca devrais l'empêcher de nuire

ou pas....

edit: il commence deja a me reattaquer en dereglant mon horloge RANDOM JE TE HAIS
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 20:14 (#2652) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

20h14 j'essaye de trouver les définitions des mots affichés dans la description du "ça se discute" de ce soir.Je regarde pas mais c'est juste pour info.Si mon dico trouve pas j'ai toujours google :sorcerer:

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 20:23 (#2653) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

20:23 time to jam!
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 20:39 (#2654) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

20h30 : Mouahaha !
Fae - 1 // ID3 - 0 !

Je te me l'ai maté moi... Il a enfin accepté de changer tous les renseignements de mes pistes mp3...

... Me reste plus qu'à gagner au jeu du "BlindtestMusikdefilm" et hop, je pourrai poster ! Re Mouahaha !

.... 20h37 : Ouais enfin faut que je gagne quoi...

...Ou que quelqu'un me laisse la main :sorcerer:...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 21:38 (#2655) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

21h37

L'heure de retélécharger ce qui m'a pourri la vie pendant 4-5-6ans.
L'heure de replonger dans mes vieux démons.
L'heure de se dire qu'après tout, une désintoxication de 2ans, à batailler ferme contre ce truc n'a été que du temps perdu.
L'heure de se dire que finalement, on n'est qu'un looser.

22h21

L'heure de se rendre compte que finalement, ça sert à rien de replonger dans ses anciens démons car entre temps, on comprend plus rien à rien.
L'heure de se dire qu'après tout, y'a peut être un autre moyen de flinguer sa jeunesse, en tout cas autrement que devant ce truc.
L'heure de se dire que si on s'est cassé les couilles pendant 2ans à résister, c'est qu'il y avait bien une raison.
L'heure de se dire qu'avoir perdu du temps pour se rendre compte de tout ça, c'est qu'on est encore plus un looser.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 209 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »