Sharemanga: what time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 209 Pages +
  • « Première
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

what time is it ?

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 05:55 (#2611) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

5h55 ah je vais devoir aller en cours plus tôt aujourd'hui pour faire un truc qui n'existe pas,qui n'a jamais été défini par les lois de l'univers ou autre et qui est source de malheur à travers le monde,le temps et l'espace,un "truc" d'AGL.Déjà le nom de la matière est super explicite :alien: ),bref bouh aux profs qui ont jamais entendu parler d'énoncés sur papier ou page web ou tout autre support,vais me taper un carton sans même savoir si j'étais près ou loin de ce qu'il fallait faire,sans parler de son histoire de "vous passez par groupe à partir de 8h ou 9h",mais bien sûr je capte rien,elle délire seule,et son délire provoque l'effondrement des univers environnants,ça doit être le côté obscur du délire sans doute,c'est effrayant,c'est à cause de gens comme ça que la mort a été maintenue pour les humains,ce serait trop effrayants des truc pareils qui seraient éternels,bref j'ai peur,ouin,mais y'a pas assez à dire pour mettre dans le blog alors je met ici,sinon j'ai froid aussi.Voilà.Plus qu'à changer l'heure vu que ça m'a bien sûr pris plus d'une minute pour écrire tout ça.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 10:58 (#2612) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

10h57 étant donné que je bosse dans 30min, je pense que c'est l'heure d'aller m'habiller ... (mais je vais rester un peu quand meme, j'aime les défis^^)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 11:06 (#2613) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

l'heure de repartir en cours et de fermer le laptop
:alien:

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 16:14 (#2614) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

16h14 dans 5 min, re au taff, ca craint... j'utilise mon pouvoir d'avoir plein de temps .. ... .. ... arf, ca marche pas :pinch:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 16:32 (#2615) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

11h11 heu.. 16h32 hors de la faille temporel dans la quel on ma embarquer

l'heure d'acheter des clopes apres avoir fumer celle que je vais m'allumer la
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 17:07 (#2616) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageSterenn, le 05/01/2006 à 11:58, dit :

10h57 étant donné que je bosse dans 30min, je pense que c'est l'heure d'aller m'habiller ... (mais je vais rester un peu quand meme, j'aime les défis^^)

17.07 l'heur de constater que mes voeux effectuer sur un autre toipic commence afonctionner

mouahahahahahaha
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 09:14 (#2617) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

9h15, c'est l'heure de se mettre à bosser :/

Ya des jours, on est définitivement mieux dans son plumard :pinch:

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 12:43 (#2618) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

12h43

baka,baka,baka,baka,baka,baka,baka,baka,Anothefan no baka! :pinch:
Je viens de cliquer comme un c** sur Déconnecter sur emule,et j'ai perdu ma place sur razorback 2 :P .J'espère que je pourrais la retrouver avant de partir,mais quel boulay je fais :)

EDIT: en plus j'ai oublié de compléter l'heure :blush:

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 06 janvier 2006 à 15:47.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 16:30 (#2619) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

16h30 et je suis toute fuer, je devrias deja etre au taff mais osef, trop fuer pour y etre...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 07 janvier 2006 à 04:49 (#2620) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

4h51 l'heure d'aller au dod.... me faire tout plein d'animes en attendant qu'il sois 10h car j'attend un truc important a cette heure la et faut pas que je dorme......
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 00:58 (#2621) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

00h56 : It's time to go to mon lit....

Oyasumi !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 03:23 (#2622) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

3h23: l'heure d'aller dire un petit bonjour a Morphée (je vais dormir quoi :confet: )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 12:46 (#2623) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

12h45 voila, c'est sympa comme heure ... mmmmh ouais, je vais me faire un café ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 16:55 (#2624) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

16h55 vais me prendre un 4h avant qu'il soit plus 4h et x minutes :)

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 18:00 (#2625) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

17h59
L'heure du 18h, tranches de chorizzo et de concombre.
Avec de la bière.

Ca fera passer mon après midi à faire tracer des graphes 3D à Matlab.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 209 Pages +
  • « Première
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • Dernière »