Sharemanga: what time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 209 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

what time is it ?

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 21:53 (#2341) L'utilisateur est hors-ligne   reylecatalan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

20h53 l'heure que je sais pas quoi faire alors jvien poster ici
non jvais surement passer la soire sur des jeu puis aller me coucher comme une masse
ah non c'est 21h54 :crying:
si vous aimez les loup-garou : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35184
les gens sont comme des animaux,
qui ne naissent ni libre ni egaux,
pretentieux et compliquer,
ils ont toujours quelque chose a cacher
God is gay
et comme disait lagaf : BIP BIP
OUAIS !!!!!!!
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 21:57 (#2342) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

21h56
Je viens de finir un pot de 500 g de crème de marron, et environ la moitié d'une bombe de chantilli pour accompagner.
Ah ça fait du bien !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 21:58 (#2343) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

21h58 : J'entame le 3e compartiment du paquet de gâteaux...

Et j'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 22:40 (#2344) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

22h40: l'heure d'aller Kill Bill volume2 sur canal+... ca fait plaisir des soirées tele comme ca...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 19 novembre 2005 à 06:19 (#2345) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

6h19 une heure à laquelle il gèle ici et ce *biiiiiiiiip* chauffage qui marche jamais quand on en a besoin :crying:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 19 novembre 2005 à 07:20 (#2346) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

i estl l'heure que je parte j'aime de moins en moins le samdedi
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 19 novembre 2005 à 07:26 (#2347) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

7h25 avec wicelow on est d'accord les pm de sadraven devrais etre rembourser par la secu
(et puis je connais tes references hein sad je suis pas une buse non plus^^)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 07:33 (#2348) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messagebluerose, le 19/11/2005 à 08:26, dit :

7h25 avec wicelow on est d'accord les pm de sadraven devrais etre rembourser par la secu
(et puis je connais tes references hein sad je suis pas une buse non plus^^)

7h27
ben j'ai dit deux mais j'ai pas preciser le deuxiemme^^
par contre je n'aurai jamais l'audace de dire de toi que tu est busen peut etre un gay, un boulay, un truc, une amrmée de fleurs pedales, un maljean, un accidenté de parpin runique, un cucu^^, une fleur bleu de preference une rose un floodeur compulsif, tien dans compulsif, il y a sif^^, un deprimer, un ogameur, mais une buse jamais, plutot un epervier, un faucon, un mouette, mais pas uen buse^^, allez hop gros bisous et je disparais
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 19 novembre 2005 à 11:32 (#2349) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

11h31 : L'heure de dire que chouette, Naru chan est d'accord pour se marier avec moi \o/ !!

^_^

Edit : Ecchi nano wa ikenai to omoimasu !!!

Re edit tardif mais là tout de même : Ui Thirqual, ramène nous du riz la prochaine fois :crying: ( niark niark, tu vois, j'ai édité ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 19 novembre 2005 à 12:06 (#2350) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFaernelia, le 19/11/2005 à 11:32, dit :

11h31 : L'heure de dire que chouette, Naru chan est d'accord pour se marier avec moi \o/ !!

^_^

Super :angry:

alors on va passé commande.....

je voudrais une copie de toute les photos et vidéo du mariage et surtout de la nuit de noce hein :crying:

Posté samedi 19 novembre 2005 à 12:10 (#2351) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

12h07
L'heure d'aller se faire la bouffe.
Au menu, riz et aiguillettes de poulet sauce piment vert/citron (fait maison of course)

On ramène du riz pour vous le balancer dessus, Fae ?
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 19 novembre 2005 à 14:20 (#2352) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

14h16 je me leve apres 4 h de sommeil je vois qu'un nouveau contact a essayer de me joindre (mais je crois que j'ai refuser dans mon broullard matinal.......il me semble qu'en fait c'etait notre tavernier Oo,enfin pas sur (meme tres incertain) le brouillard matinal etait bien present)
edit:au passage si cette personne pouvait reessayer.....^^ en fait c'etait la ruda quelque chose sa devait pas etre suda hmmm mais qui est tu inconnus du matin???

tout les voeux et blabla a fae et naru(y a interet a ce que vos casseroles arrivent vous au fait ,on a retarder le concour pour vous^^)

edit ahhhhhhhhh c'etait raymis /me a vu la ruda salska d'un oeil et mon cerveau a transformer ca en sudaka :S ^^

edit pasque je vais pas deja poster
wow lever a 14h15 et la maintenant je me couche a 9h05 apres avoir fait une nuit de 4 h :/
vive les baisse de moral qui m'empeche de dormir j'ai l'air d'un zombie la.....dodo je pense enfin!!!!!!!!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 00:49 (#2353) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bah là il est presque 1 H du mat je vous dit bonne nuit a tous, il est l'heure de me matter un petit city hunter avant de me pieuter. A t'chao.....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 01:21 (#2354) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

1h19 je sais pas quoi faire: rester encore eveiller un peu, mater du Suzuka, du Trigun, "le Chat" avec Gabin, ou encore rester a rien faire sur le net et sharemanga en l'occurence...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 16:58 (#2355) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

16h58 L'heure d'envoyer ma flotte sur un inactif dans ogame,c'est encore le plus sûr et le plus rentable :(
Aussi l'heure de prendre un 4h(avec du retard certes).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 209 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »