Sharemanga: what time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 209 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

what time is it ?

Posté samedi 12 novembre 2005 à 11:41 (#2311) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

alors il est ........11h43min

et j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 15:13 (#2312) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

15h13 je vais chercher à boire et à manger avant de continuer à me balader sur share
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 15:20 (#2313) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

15h21min
j'attend la fin d'un fichier sur ma mumule 640ko sa va aller vite
^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 17:25 (#2314) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

17h25 : Fin de la mise à jour mensuelle des listings de topics. :shuriken:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:42 (#2315) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

18h42 je me demande ce que Junta a fait exactement.Enfin bon bref pas grand chose à dire...oui rien en fait.ah si je mange dans moins de 20 min du poulet (pas de risque de grippe aviaire car depuis que les voitures brûlent,on a du effrayer la maladie ou un truc du genre,plus personne en parle :shuriken: )

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 22:58 (#2316) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

22h55 : Pour changer de mes horaires de sommeil pitoyables de ces derniers jours ( avec mes cernes, je ressemble à Fétide Addams... x_x le seul point positif c'est que j'ai eu la paix au boulot, je faisais peur aux clients XD ).... Bref, pour changer disais je, je vais aller dormir avant minuit ! \o/

J'ai mis 3 minutes à écrire ce message. ( je sais, c'est bouleversant d'intérêt. C'est juste pour embellir votre soirée, ô mes chers adorateurs fans euh... lecteurs :shuriken: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 14 novembre 2005 à 02:15 (#2317) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

2h14 : Je devrais être gentiement en train de rêver que demain je ne reprends pas le boulot après une semaine de repos, mais malheureuse ce put... de marchand de sable n'a pas envie de venir faire un tour chez moi !!!!! Grrrrrrrrr !!!!! Naru en mode pas contente (tiens ca aurait bien ça place dans cki m'énerve ce post lol)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 novembre 2005 à 03:19 (#2318) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

3h18 : l'heure de dire un tit bonjour a Faernelia et Narusegawa qui ont littéralement illuminé le week-end de Dijon :rolleyes:

Posté lundi 14 novembre 2005 à 12:11 (#2319) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

il est 12:11 et sans me forcer le moins du monde, j'ai réussi à penser succesivement à Kaori, à la bouteille de vodka entamée sur mon bureau, à mon vélo, à la femme de mon prof de litérature française, au dernier entrainement d'aikido et au temps qu'il fera demain.
Image IPB

Posté lundi 14 novembre 2005 à 12:54 (#2320) L'utilisateur est hors-ligne   havoc52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

11h53

Je reviens tout écorché de la cafet de mon école, où j'ai à peine eu le temps de poser le pied que 36'000 étudiants envahissent le lieu en courant dans tous les sens.

Résultat des courses : plus rien à manger, une jambe en moins et une hypoglycémie menaçante.

Tant pis je me ferai 2 kg de ramen et des steaks ce soir pour compenser.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 13:03 (#2321) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

13h00 tintintintin tintitnitn

bon je dois partir a mes cours du soir de l'aprés midi de destruction de l'univers par plan machiavelique de niveau 2, j'esper que mon devoir sur le rir de niveau 4 de visir suicidaire va recevoir la moyenne parceque je l'ai commencer a 12h57 d'ailleurs je vous donne la primeur,

mouaahahahahahahahahahhhhaaaaaahhahahaha paf mort du visir par suicide

13h03 pareile que fae trois min pour ce post^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 14 novembre 2005 à 21:04 (#2322) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

21h05 fin d'une journée,et demain début d'une autre,avec encore des cours :ph34r:

Posté lundi 14 novembre 2005 à 22:33 (#2323) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

22h32 : L'heure d'apprendre la conjugaison à un rebut. ( cf. Sharebox )

La vie est faite de challenges...

Edit @22h34: Je dirais bien Paix à son âme... Mais en fait non, qu'elle soit en paix ou pas, je m'en contrefiche comme de ma première dictée.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 14 novembre 2005 à 22:44 (#2324) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagesadraven, le 14/11/2005 à 13:03, dit :

13h00 tintintintin tintitnitn

bon je dois partir a mes cours du soir de l'aprés midi de destruction de l'univers par plan machiavelique de niveau 2, j'esper que mon devoir sur le rir de niveau 4 de visir suicidaire va recevoir la moyenne parceque je l'ai commencer a 12h57 d'ailleurs je vous donne la primeur,

mouaahahahahahahahahahhhhaaaaaahhahahaha paf mort du visir par suicide

13h03 pareile que fae trois min pour ce post^^

22h50 je m'improvise tracducteur vu que vashu est absent
donc 13h00 je doit jouer a city of vilains pour que mon perso monte tres vite de niveau
rire jaune mince mon perso est mort ........ T_T
13h03 je suis aussi bourré que fae

je doit pas etre loin la non???
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 14 novembre 2005 à 23:13 (#2325) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageFaernelia, le 14/11/2005 à 23:33, dit :

Edit @22h34: Je dirais bien Paix à son âme... Mais en fait non, qu'elle soit en paix ou pas, je m'en contrefiche comme de ma première dictée.

23h12 je me demande de qui faernelia parle
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 209 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »